Traceur GPS chien: Quel Traceur pour chien choisir en 2020

Avez-vous un chien qui aime courir librement? Craignez-vous qu’ils vont se perdre? Si vous le faites, un traceur GPS chien pourrait améliorer votre tranquillité d’esprit. Un GPS traceur pour chien  vous permet de suivre votre chien partout où il peut recevoir un signal. Cela le rend parfait pour ceux d’entre vous qui ont un chien qui aime s’échapper.

À qui s’adresse un traceur GPS chien?

Un traceur GPS pour chien est bon pour quelques types de propriétaires de chiens.

La première, et la plus évidente, est si vous utilisez votre chien pour la chasse. Un chien de chasse court souvent très loin pendant la chasse et se perd parfois. Vous n’avez pas à craindre que votre chien de chasse se perde avec un traceur GPS chien. Cependant, vous devez vous assurer que vous obtenez un service de téléphone cellulaire dans votre zone de chasse. De nombreuses zones de chasse sont rurales et n’offrent tout simplement pas un très bon service cellulaire.

Un traceur GPS chien est également utile si vous avez un chien qui s’échappe constamment de votre jardin. Votre première ligne de défense devrait être d’  empêcher l’évasion . Cependant, le collier de votre chien vous procurera une tranquillité d’esprit au cas où votre chien s’échappe. De nombreux propriétaires de chiens obtiennent un collier GPS après la disparition de leur chien, car l’expérience est traumatisante.

Enfin, si vous avez un chien d’intérieur qui déteste sortir, vous n’avez probablement pas besoin d’un traceur GPS pour chien. La plupart des chiens adorent sortir, votre chien ne rentre donc probablement pas dans cette catégorie. Cela arrive parfois cependant.


Que rechercher dans un traceur GPS pour chien?

Les traceurs GPS chien se déclinent en plusieurs variétés. Voici quelques fonctionnalités que vous devriez rechercher avant d’acheter:

  • Historique du chemin
    un traceur GPS chien est l’historique du chemin. Cette fonctionnalité peut sembler mineure, mais elle est en fait très pratique si vous avez un chantier. Il vous permet de localiser l’endroit exact où votre chien s’est échappé.
  • Durée de vie de la batterie
    La durée de vie de la batterie est un autre facteur important. En fait, c’est la chose la plus importante avec un traceur GPS pour chien. Votre tracker ne fonctionne que lorsque la batterie fonctionne, vous en voulez donc une avec une longue durée de vie de la batterie.
  • Frais mensuels
    Les frais mensuels sont la dernière chose à considérer avant d’acheter un suivi GPS. Tous les traceurs GPS ne paient pas de frais mensuels. Les frais mensuels sont uniquement pour ceux qui utilisent une tour de téléphonie cellulaire, ce qui fournira une plus grande portée. Ces frais sont généralement inférieurs à 10 dollars par mois.
  • Suivi de la forme physique
    Le suivi de la
     forme physique est une autre fonctionnalité intéressante. Fondamentalement, il vous indiquera la quantité d’exercice que votre chien fait chaque jour. Certaines des applications de suivi de la forme physique les plus agréables vous permettront de définir des objectifs de forme pour votre chien.

les 5 meilleurs Traceurs GPS chien en ce moment sur le marché


 Garmin Astro 430 / T

traceur GPs chien

Le Garmin Astro 430 / T : est notre meilleur traceur GPS pour chien. Ce collier GPS chien a le plus de fonctionnalités de tout tracker sur notre liste.

Premièrement, nous aimons la quantité de chiens que vous pouvez suivre et la distance à laquelle ils peuvent être suivis. 20 chiens peuvent être suivis sur une distance de 9 miles, ce qui est impressionnant. Le taux de rafraîchissement sur le suivi est de 2,5 secondes, ce qui signifie que vous pouvez toujours suivre un chien qui court.

Si vous avez un petit chien, le Garmin TT 15  est une bonne alternative. C’est très similaire mais beaucoup plus petit.

Ce qui distingue vraiment l’Astro, c’est l’énorme quantité de statistiques qu’il fournit. Vous pouvez suivre la distance parcourue par votre chien, leur direction s’ils sont sur la bonne voie et une trace de leur parcours.

Cette unité est livrée avec une carte topographique préchargée des États-Unis. Vous obtenez également une carte topographique gratuite pendant un an, ce qui est agréable pour vérifier le terrain sur lequel votre chien a voyagé.

Enfin, la durée de vie de la batterie de cet appareil est bonne pour un collier de chien GPS – 20 heures. Vous avez la possibilité d’utiliser des piles AA ou une pile rechargeable Garmin. La batterie rechargeable est vendue séparément sur Amazon.


# 2 Findster Duo + (traceur GPS pour chien)

traceur GPs chien

Le Findster Duo + est traceur GPS chien. Notre fonctionnalité préférée est que ce tracker ne comporte pas de frais mensuels, ce qui est rare pour un tracker GPS. Il s’agit également du seul suivi GPS doté d’une fonction de suivi de la condition physique.

Le manque de frais mensuels signifie également qu’il n’exige pas de service de téléphonie cellulaire, ce qui est parfait si vous vivez dans une région rurale. Cela fonctionne aussi dans le monde entier. Bien que cela limite la portée à environ 3 miles dans les espaces ouverts et environ un demi-mile dans un environnement plus urbain.

La plage relativement basse signifie que ce n’est pas idéal si vous souhaitez suivre votre chien à distance. Le Findster est principalement utilisé pour la marche sans laisse et le suivi de leur activité.

En ce qui concerne la vie de la batterie, cela vous durera de 16 à 30 heures. Cela dépend de l’utilisation et de la météo. Le suivi d’activité sans suivi GPS a une autonomie beaucoup plus longue que le suivi. Cependant, si vous ne l’utilisez que pour les promenades, vous pouvez passer des jours sans recharger la batterie.

Dans l’ensemble, nous apprécions ce système de suivi GPS en raison de sa fonction de mise en forme – c’est son principal avantage. L’absence de frais mensuels, combinée à la possibilité de tracer des points sur une carte, est également une bonne chose.


Le Link AKC est un autre excellent traceur GPS pour chien. Ceci est le premier tracker GPS de notre liste nécessitant un abonnement mensuel (via AT & T). Cependant, il reste un tracker GPS abordable, efficace et riche en fonctionnalités.

Premièrement, il s’agit d’une option abordable, car elle possède une capacité de suivi GPS. La plupart des dispositifs de suivi GPS coûtent plus cher et vous devez payer des frais mensuels élevés. Le traceur GPS AKC a un coût initial abordable et un coût mensuel abordable.

Ensuite, ce collier repose sur le service de téléphonie cellulaire (AT & T) pour fonctionner. À cet égard, vous pouvez traiter ce collier comme un smartphone. Il reçoit le signal dans tous les endroits où un smartphone normal avec AT & T aurait le signal. Cela lui donne une très grande portée, mais il y a des zones mortes aux endroits habituels (tunnels, zones rurales, zones fortement boisées, etc.).

Enfin, ce traceur GPS chien comporte de nombreuses fonctionnalités supplémentaires que nous aimons beaucoup. Alertes de température, stockage d’enregistrements vétérinaires, alertes de santé et possibilité de définir des zones de sécurité.

En outre, la durée de vie de la batterie est correcte – environ trois jours. Vous pouvez également l’utiliser avec à peu près tous les cols. N’essayez pas de l’utiliser comme collier de marche!


Un autre excellent traceur GPS chien est celui fabriqué par TKSTAR. Ceci est juste un tracker GPS standard avec une application correspondante pour suivre votre chien. Cependant, c’est un très bon prix et quelques fonctionnalités intéressantes qui lui ont valu une place dans notre liste.

Cela nécessite que vous achetiez une carte SIM 2G. La plupart des clients semblent utiliser une carte SIM T-Mobile, mais toute carte SIM dotée de capacités 2G fonctionnera parfaitement. Certaines des fonctionnalités que nous aimons incluent la lecture, une clôture électrique, une alerte de batterie faible et plusieurs téléphones.

La première fonctionnalité que nous allons examiner est la lecture. Fondamentalement, la lecture vous permet de passer en revue l’ensemble du chemin emprunté par votre animal en temps réel. Vous pouvez voir où ils se sont arrêtés et où ils ont couru, ce qui peut être très utile si vous utilisez ce traqueur pendant la chasse.

La clôture électrique est une autre caractéristique commune que nous aimons. Une clôture électrique sur un collier GPS n’est pas une véritable clôture électrique . Votre chien ne sera pas choqué. Tout ce que la clôture électrique fait, c’est de vous envoyer un SMS lorsque votre chien quitte le périmètre que vous avez choisi.

Ensuite, l’alerte de batterie faible est un texte que vous recevez lorsque la batterie est faible. C’est un joli petit rappel pour charger la batterie. Ce n’est pas nécessaire, mais c’est certainement une fonctionnalité intéressante.

Enfin, notre fonctionnalité préférée est que vous pouvez utiliser ce suivi avec un maximum de 5 téléphones. Toute votre famille peut rester à jour sur l’emplacement de votre chien.

Dans l’ensemble, nous aimons tout dans ce traceur GPS pour chien. Notre seul véritable grief est que l’installation de l’unité peut être difficile. Même si une fois que vous avez la configuration, tout est facile. C’est un très bon prix aussi.

 

Acheter sur Amazon


Le traqueur GPS final sur notre liste est le traqueur de chiens Tractive 3G. C’est petit, facile à utiliser et abordable.

Ceci est le plus petit tracker GPS de notre liste. C’est petit (2.0in x 1.6in x 0.6in) et pèse 1,2 onces, ce qui le rend parfait pour un petit chien. Cela fonctionne partout où vous avez accès à un service de téléphonie mobile et dans 150 pays différents. Vous devez payer une petite redevance mensuelle pour utiliser la trace GPS, mais le prix en vaut la peine.

Quoi qu’il en soit, le tracker est livré avec une application iPhone / Android afin que vous puissiez vérifier le statut de votre chien avec votre téléphone. Le processus d’installation est également simple: vous ne payez que le service et vous êtes prêt.

Il présente toutes les caractéristiques habituelles: clôture de périmètre, historique des chemins, imperméable et robuste. La vie de la batterie dure 2-3 jours. Il ne faut pas longtemps pour recharger, juste quelques heures.

L’histoire des chemins est une caractéristique qui nous distingue. En gros, cela vous permet de voir où votre chien a été. Cela peut être utile si vous avez un chien qui s’échappe car cela vous permettra de voir l’endroit exact où il s’est échappé.

Tout bien considéré, nous aimons cette unité. C’est un bon prix et facile à utiliser. Les frais mensuels d’utilisation ne sont pas si chers non plus. En fait, c’est l’un des trackers les plus abordables de notre liste sur une base mensuelle.


Traceur GPS pour chien vs autres dispositifs de repérage

Il existe une grande variété de dispositifs de repérage pour animaux de  compagnie sur le marché. De tous les types, les traceurs GPS sont les plus efficaces. Ils ont la plus grande gamme et le plus de facilité d’utilisation.

Les autres types de dispositifs de suivi pour animaux de compagnie, tels que le suivi Bluetooth, n’ont pas réellement de portée pour toute forme de suivi. D’autres appareils, tels que les fonctions de suivi utilisant des ondes radio, n’ont pas de carte. Vous devez compter sur le bip de votre appareil qui devient de plus en plus fort lorsque vous vous approchez de votre chien. C’est difficile à utiliser.

Le seul inconvénient réel d’un traceur GPS chien par rapport à d’autres trackers de localisation est qu’il nécessite un service de téléphonie mobile. Cela peut devenir un problème dans les régions plus rurales d’Amérique, mais la couverture téléphonique mobile se développe chaque année. La plupart des Américains pourront utiliser un traceur GPS pour suivre leur chien.

Questions fréquemment posées

Dois-je payer un abonnement mensuel? – Oui, généralement. Vous n’avez pas toujours à payer un abonnement mensuel. Mais si vous souhaitez utiliser un collier GPS utilisant une tour de téléphonie cellulaire, vous devrez alors payer un abonnement mensuel.

Quelle est la qualité du suivi? – Le suivi est précis. C’est pareil qu’un smartphone. Le seul facteur limitant est le service cellulaire dans la région. Les tunnels, les grottes, les grands bâtiments et la forêt dense vont tous interférer avec le service.

Quelle est la plage? – Cela dépend de l’unité. S’il s’appuie sur un service de cellule, le dispositif de suivi peut se connecter n’importe où à une tour de téléphonie cellulaire. S’il s’agit d’une unité plus traditionnelle, la portée sera comprise entre 1 et 9 milles. Tout dépend de l’environnement.

Où puis-je attacher le traqueur? –  Vous attachez le traqueur au col. Ils sont normalement petits et robustes.

Sont-ils imperméables? –  Oui. Le traqueur ne se cassera pas si votre chien décide d’aller nager.

Sont-ils robustes? –  Oui. Les traqueurs peuvent survivre à la plupart des abus que votre chien leur fera subir.

Est-ce que mon chien peut ronger le traqueur? –  Probablement pas. Cela dépend de la taille du traqueur et de la flexibilité de votre chien, mais la grande majorité des chiens ne pourront pas atteindre le traqueur. La plupart des chiens ne s’en soucient pas non plus.

 


Conclusion

Globalement, tous les traceurs GPS de notre liste effectueront le travail nécessaire pour suivre votre chien. Celui dont vous avez besoin dépend de vos besoins. Si nous devions choisir un favori dans l’ ensemble, nous choisirions le Garmin Astro 430 / T .

Maintenant, si vous habitez dans une région avec un service de téléphonie cellulaire, alors vous avez quelques options supplémentaires. Notre choix préféré est le collier intelligent Link AKC . Il possède également une application de suivi de la condition physique pour que vous puissiez voir exactement combien d’exercice votre chien fait chaque jour. Il n’y a vraiment rien à redire avec le col.


consulter notre article récent si vous chercher plus de (détailles, classement et Avis)  sur les meilleur collier GPS chien

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.