TOP”Collier GPS chien” surveiller votre animal de compagnie

Si vous possédez un chien, vous vous demandez probablement comment vous pouvez l’empêcher de disparaître ou ce que vous feriez si cela se produisait. Nous avons une réponse pour vous: Investissez dans un collier GPS chien. Un collier  avec système de positionnement global vous aidera à garder une trace de votre ami à quatre pattes et vous mettra en confiance pour sa sécurité.

Grace à un “collier GPS chien”  vous gardez un œil sur votre animal de compagnie

Devinez combien d’animaux disparaissent chaque année -en avez-vous une idée? Selon l’American Humane Association, environ 10 millions de chiens et de chats sont perdus chaque année . Au moins un chien sur trois se perd à un moment donné de sa vie.

Choquant, non?

Les animaux perdus peuvent être une chose dévastatrice à vivre en tant que propriétaire et famille d’animaux. Trouver le meilleur collier GPS pour votre chien peut réduire énormément le stress de vos épaules, surtout si votre toutou est en fuite.

Mais il existe des centaines de colliers GPS chien  sur le marché aujourd’hui. Comment choisir le bon? Eh bien, ne vous inquiétez pas! Nous vous avons facilité la tâche. Voici un guide pour vous aider à choisir des colliers GPS de qualité pour chiens.



les  meilleurs colliers GPS chien: Avis

Voici notre résumé des meilleurs options du collier GPS chien sur le marché.


1 –  “Tractive 3G” collier GPS chien

Meilleur colliers GPS chien: choix des consommateurs

collier gps chien

Les deux versions du colliers gps chien Tractive sont petites et pèsent 35 grammes. Elles conviennent à des chiens pesant 9 lb. ou 45 kg. Les deux dispositifs de suivi GPS de chien ont les mêmes caractéristiques. Ils résistent à l’eau et sont presque incassables lorsque vous allez à la piscine, aux plages de sable et au sol boueux. Il faut moins de 2 heures à ces colliers gps chien pour se recharger complètement. La batterie de chaque collier GPS dure généralement entre deux et cinq jours.

Il existe une technologie Geofence où vous définissez une zone et le collier gps chien vous alertera via votre smartphone lorsque votre chien mignon est hors de votre propre cour. La puce à l’intérieur du collier  calcule fréquemment la position de votre chien et est mise à jour sur la carte de l’application toutes les 2-3 secondes. Il vous montrera où se trouve votre chien en temps réel. La nuit, la LED sur le collier de chien vous aidera à protéger davantage votre compagnon canin.

le collier gps chien Tractive travaille dans 150 pays au maximum 24h / 24. Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous voyagez à l’étranger et que vous voulez être sûr que votre animal ne quitte pas votre maison. Ce sera mieux si vous allez inclure votre chien dans vos voyages. le collier  GPS  chien est livré avec une carte SIM intégrée qui fonctionnera sûrement n’importe où en Europe. Le plan de service propose différentes options, à partir de 5 euro par mois.


2. “GPS Kippy Vita S”collier GPS chien 

collier gps chien

kippy vita S est une option plus récente. Il fournit des fonctionnalités que l’on ne trouve pas dans les autres options, notamment les recommandations d’activités.

Commençons par le suivi de la localisation, qui est la fonction qui vous intéresse le plus probablement.  kippy vita S suit votre chien afin que vous puissiez voir où il se trouve, tout en surveillant les niveaux d’activité.

Comme on peut s’y attendre d’un appareil haut de gamme, il fournit des emplacements précis en temps réel. Vous pouvez également créer des zones de sécurité temporaires, pratiques lors de vos randonnées.

Contrairement à la plupart des autres colliers gps chien,  kippy vita S est un collier plutôt qu’un dispositif qui s’attache à votre chien. Cela signifie qu’il est important de vous assurer d’avoir la bonne taille.

Vous pouvez l’utiliser ce collier gps pour suivre les promenades avec votre chien et joindre des images à des aventures spécifiques. C’est un peu un gadget – et je ne suis pas sûr de combien de personnes l’utilisera réellement – mais c’est une fonctionnalité supplémentaire intéressante à avoir.

Globalement, le lien est un choix unique si vous voulez un emplacement complet et un suivi d’activité – et que vous êtes prêt à supporter des problèmes urgents du fait qu’il s’agisse d’un nouveau produit.Si vous voulez un collier gps chien plus fiable, je vous recommande  kippy vita S

Résumé rapide :  le kippy vita S est presque le meilleur collier gps chien de cette liste, mais sa conception ambitieuse n’est pas à la hauteur en raison de problèmes insidieux (pour le moment). Celles-ci seront probablement triées dans le temps – et il possède des fonctionnalités uniques que l’on ne retrouve pas sur les autres logiciels de suivi.



3 – le Collier GPS chien: “Kingneed V30”

collier gps chien

Le  Kingneed V30 est petit et léger. Comme son nom l’indique, il a la forme d’une patte et est généralement attaché au collier du chien. Cet appareil utilise la technologie 2G, ainsi que les technologies Wi-Fi et cellulaire, pour communiquer son emplacement.

Il est livré avec une fonction «géolocalisation» qui vous permet de configurer une zone de sécurité dédiée pour votre animal de compagnie. Vous serez averti si votre animal quitte la zone sécurisée. Le  Kingneed V30  est disponible en trois couleurs différentes: argent, or et bleu.



4. collier GPS chien “GPS TEK 2.0 SportDOG”

Outre le suivi de la position de votre chien, le dispositif de suivi et le collier GPS chien  SportDOG peut également mesurer la distance parcourue et la vitesse actuelle du chien en MPH. Avec ce suivi, vous pouvez surveiller votre ami à quatre pattes jusqu’à une distance de dix klm, même si vous n’avez pas de service cellulaire.

Le col convient à des cous d’environ 10,75 à 23 pouces et est submersible à 25 pieds de profondeur. L’utilisation de cet appareil de suivi ne nécessite aucuns frais d’abonnement mensuel ou de mise à jour de carte.



5. Pod 3 GPS + WIFI suiveur d’animaux et moniteur d’activité

Meilleur collier GPS chien  avec moniteur d’activité

5. “Pod 3″

Avec seulement 1 oz (28 g) et 2 pouces de long, ce collier GPS chien est l’un des suiveurs GPS  le plus léger et le plus petit sur le marché à ce jour. Il utilise la technologie 2G pour communiquer son emplacement et fonctionne parfaitement à l’intérieur et à l’extérieur.

La nacelle comprend également une fonction supplémentaire pour localiser votre chien à la demande, surveiller ses activités quotidiennes et enregistrer des aventures sur votre smartphone ou votre ordinateur.

Caractéristiques bonus

Ce collier GPS chien est résistant à l’eau et a une conception robuste pouvant résister aux éléments difficiles. Il a également une application facile à utiliser.



6. Bundle GPS Garmin Alpha 100 TT 15 (collier GPS chien)

Meilleur collier GPS chien de sport

Ce collier GPS chien offre d’excellentes capacités de zoom, ce qui rend la navigation facile et pratique. C’est l’un des rares appareils prenant en charge le système de navigation par satellite (GLONASS) et le GPS. Cela lui permet de maintenir son signal même dans les canyons profonds.

Il comporte également des fonctionnalités de formation qui garantissent que votre chien reste en forme tout le temps. Le collier GPS  kit Garmin Alpha compatible avec la plupart des appareils Garmin.



7. collier GPS chien  “Trax play”

Meilleur chien GPS pour le prix

Trax play est un autre suivi GPS que la plupart des propriétaires de chiens adorent et font confiance. Capable de fonctionner dans plus de 40 pays, ce collier GPS figure parmi les plus petits et les plus légers au monde.

Il est livré avec un corps en plastique robuste et bien construit conçu pour résister aux éléments difficiles et aux conditions extrêmes. Le corps est également étanche.

Caractéristiques bonus

le  Trax Play bénéficie d’une précision de suivi élevée, grâce à sa capacité à utiliser les systèmes GPS et GLONASS. ce collier GPS chien envoie des mises à jour GPS toutes les 10 secondes, mais vous pouvez modifier la fréquence de mise à jour à 1 min ou 2 min pour une meilleure durée de vie de la batterie. En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, le collier gps  Trax Play dispose d’une batterie rechargeable pouvant durer au moins 24 heures.



Conseils pour choisir le meilleur collier GPS chien

Voici quelques caractéristiques à considérer avant d ‘acheter un collier GPS chien.

1.Prêter attention à la taille

La taille du collier GPS chien  détermine le niveau de confort de votre chiot. Pour cette raison, le dispositif de suivi que vous choisissez ne doit pas être trop grand. Un gros appareil ne fera qu’ajouter un poids inutile à votre animal.

Aussi, assurez-vous que l’appareil peut facilement s’adapter sur le collier du chien.

2.Évitez les fonctionnalités inutiles

Évitez les collierS GPS chien dotés de fonctionnalités inutiles. Avant de chercher un collier GPS  , assurez-vous de bien comprendre vos besoins. Cela vous permettra de choisir un collier GPS chien avec les bonnes caractéristiques au prix le plus bas.

3.Étanchéité

Alors que la plupart des colliers GPS chien  sont livrés avec des fonctions imperméables complètes, d’autres non. Par conséquent, il est essentiel de vous assurer que le dispositif de suivi des animaux que vous choisissez est étanche. Cela signifie que l’appareil est entièrement imperméable à l’eau.

Si votre appareil n’est pas complètement étanche, il risque de ne plus fonctionner s’il est submergé.

4.Suivi d’activité

En plus de surveiller la position et la direction de votre chien, le collier GPS que vous choisissez devrait également vous permettre de suivre les activités quotidiennes de votre chien.

En surveillant les activités de votre animal, vous pouvez facilement ajuster l’horaire quotidien de vos chiots, ses heures de récréation, sa consommation de nourriture et bien d’autres. La fonction de suivi des activités vous aidera également à élaborer une stratégie de formation pour que votre chien reste en forme tout le temps.

5.Configuration de la zone de sécurité

Optez pour un dispositif de suivi qui vous permet de créer une clôture virtuelle pour votre animal de compagnie. Lorsque le poilu quitte la zone que vous avez définie, vous en serez automatiquement averti, ce qui vous permettra d’agir rapidement avant qu’il ne se perde.

6.Pet Friendly

Assurez-vous que la conception, le matériel et les fonctionnalités du collier GPS chien  que vous choisissez sont compatibles avec les animaux domestiques. Cela garantira que votre animal de compagnie est toujours à l’aise lorsqu’il porte le traqueur. Un collier GPS chien est un excellent moyen de s’assurer de sa compatibilité.

7.Prix

Le prix est également un facteur important lors de la sélection du meilleur collier de chien GPS. Bien que l’appareil que vous choisissez ne devrait pas ruiner votre budget, cela ne signifie pas que vous deviez choisir le collier GPS le moins cher du marché. Évitez les colliers GPS chien bon marché; la plupart d’entre eux sont fabriqués à partir de matériaux non conformes aux normes et peuvent donner des lectures inexactes.

8.Vie de la batterie

Le meilleur chien GPS a une batterie de qualité qui nécessite moins de charge. Vous devriez choisir un collier GPS avec un mode d’économie d’énergie afin que la batterie puisse durer plus longtemps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *