2019⇒Top 7 des meilleurs colliers et suiveurs GPS pour chiens


De plus en plus, les propriétaires de chiens préfèrent amener leurs chiens où qu’ils aillent , que ce soit pour la chasse ou des activités en plein air, les risques de perdre votre chien augmentent. Cela explique l’énorme croissance du marché et la popularité de ” collier GPS chien” Bien que de nombreux chiens soient perdus chaque année, l’une des études les plus récentes menées par ASPCA a révélé qu’un nombre étonnamment faible d’animaux de compagnie sont signalés comme perdus. L’étude a également révélé que les chiens munis de puces GPS et de collier gps chien étaient plus susceptibles d’être localisés en cas de perte.

La Dre Emily Weiss , spécialiste en comportement animal chez ASPCA, a informé les propriétaires que la meilleure chance de retrouver des chiens égarés est lorsque les animaux portent des étiquettes d’identification, des colliers GPS chiens ou des micropuces.

Dans cet article détaillé, je jetterai un regard approfondi sur ce que sont vraiment les colliers GPS chien, quels types de traqueurs GPS pour chiens existent, lesquels sont conçus pour quoi faire, que dit la science en ce qui concerne l’efficacité des meilleurs colliers GPS chien, nous allons passer en revue quelques-uns des meilleurs colliers et suiveurs GPS pour chiens du marché, ainsi que leurs caractéristiques et leurs prix, y compris les  meilleurs sur le marché:

Top colliers GPS chienQualitéNotes
sportDog le meilleur GPS ( idéal pour la Chasse )bon ++++5/5
Weenect Dogs 2bon ++++5/5
LOCALIZ Lookat (sans abonnement)bon +++5/5
Speedveiw pour chasse (made in france)bon +++4.5/5
Tractive GPS Pet Tracker 2.0bon +++4.5/5
POD 3bon +++4.5/5
Kippy Vita Gps bon ++4/5

C’est quoi un collier GPS chien ?

Les colliers GPS chien ont connu un grand changement au cours de la dernière décennie. Aujourd’hui, les professionnels, les scientifiques et les propriétaires de chiens occasionnels les utilisent souvent.

Il existe deux types de collier GPS chien:

  • Traqueurs GPS par abonnement pouvant être attachés au collier d’un chien
  • Colliers GPS chien spécialement conçus avec un récepteur sans abonnement

Meilleur collier GPS pour chienAucun type de traqueur GPS de chien n’est meilleur que l’autre; ils sont conçus à des fins distinctes.

Un tracker GPS pour chien peut également fonctionner de deux manières: des trackers GPS (cellulaires) basés sur GSM et des trackers basés sur la radio . Ces deux options sont très populaires, mais elles sont normalement utilisées pour des raisons différentes. Les trackers GPS cellulaires pour chiens sont souvent utilisés avec la technologie par abonnement, et les trackers radio GPS pour chiens sont plus couramment utilisés pour les colliers GPS indépendants des chiens qui fonctionnent seuls.

Les colliers GPS chien  cellulaires  sont la nouvelle technologie qui fonctionnera généralement en communiquant la position du récepteur (votre chien) à votre téléphone. Ils sont le plus souvent utilisés pour le suivi «occasionnel» des chiens. Ces appareils ont de nombreuses fonctionnalités mignonnes (utiles pour certains), mais ont une portée faible pour le suivi et sont moins fiables. Ils sont moins chers à l’achat dès le départ, mais vous devrez payer un abonnement mensuel (de 39 euro / mois à 150 euro / mois ).

Les colliers GPS chien radio sont des dispositifs de repérage plus sérieux conçus à l’origine pour la chasse au chien ou le suivi d’animaux sauvages. Ils ont la plus haute portée, certains parcourant des kilomètres et des kilomètres comme certains talkies-walkies, et sont le moyen le plus fiable pour suivre les chiens. Ces trackers GPS ne nécessitent aucun abonnement, mais leur achat est coûteux (entre 200 et 1 000 euro par appareil).

Dans l’ensemble, les suivis GPS cellulaires pour chiens pourraient s’appliquer davantage aux propriétaires de chiens de la ville où les connexions cellulaires ne posent aucun problème. Si vous prévoyez d’aller dans une ferme, dans une forêt, faire de la randonnée, du camping, de la chasse ou autre chose, il est préférable de vous en tenir aux colliers GPS pour chiens radio car ils ne nécessitent aucune connexion cellulaire.

Quelle est l’efficacité des colliers GPS chiens?

La popularité croissante des colliers GPS chiens a incité les professionnels et les scientifiques à examiner de plus près cette technologie et à les étudier de manière approfondie. Des tonnes de travaux de recherche et d’études ont été réalisées sur la façon dont ces suiveurs GPS fonctionnent avec les chiens ainsi qu’avec d’autres animaux et la faune.

En bref, la plupart des colliers  GPS chien notés de la meilleure qualité sont extrêmement efficaces . Des recherches plus poussées  sur les systèmes GPS pour animaux, y compris les colliers GPS pour chiens, ont montré un potentiel immense quant à l’efficacité de ces dispositifs pouvant être aussi bien pour les professionnels que pour les propriétaires occasionnels.

Les colliers radio-GPS pour chiens, en particulier, ont acquis une grande réputation parmi les chasseurs, les scientifiques et les comportementalistes animaliers. Plusieurs marques réputées également réputées pour la fabrication des meilleurs colliers GPS chien , ont perfectionné la technologie et la précision du signal.

Dans cet esprit, jetons un coup d’œil à certains colliers et traqueurs GPS de chien bon marché, ainsi qu’au meilleur traceur GPS de chien haut de gamme le plus souvent utilisé par des chasseurs passionnés ou des professionnels travaillant avec des animaux.


Consulter notre liste des top colliers GPS chien en 2019

 

1 – SportDOG – Collier GPS pour Chien et Système de Localisation (- idéal Chasse -16 km de portée) 

Enfin, Ce collier GPS chien fait partie des plus performants du marché.. Préparez-vous à aimer ce modèle et la société elle-même.

Ce collier GPS chien est très coûteux mais très puissant sera généralement utile pour les propriétaires d’animaux avec de nombreux chiens qui aiment sortir souvent, ou pour quelqu’un qui gère une entreprise canine avec plusieurs chiens dans l’établissement. le collier GPS chien sportdog n’est pas basé sur un abonnement; C’est une technologie indépendante avec son propre traceur GPS et fonctionnera parfaitement, peu importe où vous vous trouvez.

Sportdog est le meilleur collier de chien GPS (au sens propre et au sens figuré). Parmi tous les colliers GPS chiens, celui-ci peut suivre le plus grand nombre de chiens , a la plus grande portée , est le seul à disposer du système de suivi GLONASS , possède des caractéristiques de collier de dressage pour chiens , ainsi que des tonnes d’autres. Il est également fabriqué par le fabricant de GPS le plus populaire, le plus connu et le plus fiable Sportdog

Ce collier traceur GPS pour chien – système de localisation TEK 2.0 de la marque SportDOG est votre allié pour la chasse et vous permet de géolocaliser précisément votre chien jusqu’à 1600 m.

collier gps chien Une des fonctionnalités les plus intéressantes est le moteur de vibration pour les alertes silencieuses si vous le configurez pour vous avertir chaque fois qu’un ou plusieurs chiens quittent la zone de sécurité. Vous disposez également d’un écran TFT 2.6 ″ 65 000 couleurs vous permettant de suivre plusieurs chiens à la fois. Grâce à un fond de carte mondial avec relief ombré, vous pouvez le faire n’importe où, à tout moment, avec une extrême facilité.

Le collier GPS chien SportDog est de loin le plus cher de la liste, principalement en raison de ses caractéristiques de collier de dressage électronique . Il est conçu pour tous les types de propriétaires de chiens: ceux qui aiment passer du temps à l’extérieur, voyager et trouver des moyens de sortir avec des chiens, et ceux qui ont des chiens de trait (éventuellement plus d’un) ou des entreprises canines. Si vous Acheter ce produit vous ne serez pas déçu de la fonctionnalité et de la fiabilité de ce collier GPS pour chien.

Avis remarquable  : «J’utilise les colliers tous les jours, chaque fois que nous partons en randonnée. c’est un excellent investissement. Non seulement je sais où sont mes chiens à tout moment, mais c’est amusant de voir à quelle distance chaque chien se rend… »

 


2 – Collier GPS chien ” Weenect dog 2″


collier gps chien

le collier GPS chien weenect dog2 est équipé d’une carte SIM incluse dans le produit qui permet un fonctionnement sans limite de distance (contrairement aux traceurs bluetooth dont la portée est limitée à quelques mètres).

Il existe une liste de colliers GPS chien équipés d’émetteurs radio ou Bluetooth. Ils ont une gamme efficace pour localiser votre chat ou votre chien. Si vous en avez assez de tirer vos chiens de compagnie pendant  les promenades et que vous voulez quelque chose de sophistiqué à la place des colliers de choc, le collier GPS chien intelligent “Weenect DOG 2” est le choix idéal.

C’est génial pour les têtes de chien. Vous pouvez facilement entraîner vos chiens à la maison et au parc. C’est un choix parfait pour les débutants aussi. le collier GPS chien intelligent“Weenect DOG 2” à quelques fonctionnalités exceptionnelles et une technologie efficace, c’est le meilleur rapport qualité-prix. Il n’est pas nécessaire de débourser beaucoup pour une conception robuste, Weenect Dogs 2 se  connecte aux smartphones des maîtres via une application mobile disponible sur Android et iPhone.

C’est confortable pour votre chien. Il n’est pas nécessaire de vous procurer les appareils d’entraînement gonflables lorsque vous avez cet entraîneur intelligent pour votre animal de compagnie pour déclencher des habitudes saines.

le collier GPS chien intelligent “Weenect DOG assure et garantit la meilleure communication . Par conséquent, il est également utile pour bien localiser votre chien sans aucun souci. Cela garantit donc que tout ce dont vous avez besoin est un smartphone avec la connectivité Bluetooth. Le meilleur aspect du collier est que l’application permet uniquement aux utilisateurs autorisés de se connecter à l’animal.

La plupart des colliers de dressage traditionnels sont vraiment macabres. Il faut beaucoup de temps pour entraîner des chiens comme le bulldog anglais, le grand danois, le golden retriever et le berger allemand. Pour ceux qui veulent avoir des sessions de formation actives avec leur choix, il est important de se familiariser avec les spécifications des différents colliers GPS chien avant de les acheter.


3 – collier GPS chien “POD 3”

collier gps chien

le collier GPS chien POD3 offre une fiabilité inégalée en gardant un œil sur votre chien 24h / 24 et 7j/ 7. Outre les données GPS transférées sur votre smartphone, ce collier GPS chien POD3 suit également les niveaux d’activité de votre chien similaires à ceux de Fitbit. le collier GPS chien POD3 est idéale pour un collier de 1 pouce. Tout ce qui est plus gros peut gêner votre chien (A éviter )

Une fois que vous avez attaché le collier GPS chien POD3 à votre animal, vous pouvez utiliser l’application gratuite Android ou iOS pour les trouver sur la carte.

Vous pouvez également configurer des zones sûres pour être alerté si votre animal dépasse les limites définies. le  collier GPS chien POD3 suit également le niveau d’activité de votre animal et vous pouvez le synchroniser via Bluetooth lorsqu’il rentre chez lui pour voir exactement ce qu’il a fait toute la journée.

le collier GPS chien POD3 utilise les réseaux mobiles GPS, Wi-Fi et 2G  pour suivre votre chat ou votre chien. Il est étanche et assez petit – même si nous soupçonnons que certains chats n’aimeront pas le porter s’ils détestent déjà leur collier.

Vous devez faire tourner deux batteries qui se rechargent via USB, ce collier GPS chien passe de un jour et demi à trois jours pour le mode de la zone de sécurité et de six à huit heures si vous êtes en mode veille.

Avis remarquable  : « vous pouvez également surveiller votre animal de compagnie aussi Vous pouvez définir plusieurs zones circulaires différentes et si l’animal quitte la zone, l’unité portative émettra un bip pour vous en informer. Vous pouvez le faire à la maison, en voyage, en camping ou même en randonnée avec votre chien en liberté… »


4 – “LOCALIZ lookat” collier GPS pour Chien  étanche et sans engagement 

collier gps chien

 “La Vie Secrète Des Chats Saison 2” est une émission sur TF1 qui parle de ce jolie collier GPS chien et chat. Ne perdez plus votre petit chien  et découvrez ce qu’il fait vraiment lorsqu’il se balade. Si vous recherchez un petit collier GPS chien fiable, cela pourrait être fait pour vous.

Il alertera également le propriétaire si l’appareil est retirée ou si le chien se promène dans une zone prédéfinie. ce collier GPS chien  résiste à la fois à l’eau et à la poussière, ainsi qu’aux chutes et aux morsures.

En tant que moniteur d’activité, il s’agit en réalité d ‘un collier GPS pour chien très performants, doté de fonctionnalités intéressantes. Mesurant principalement la forme physique, l’activité et les habitudes du chien. La conception est lisse et il se fixe à un col normal par velcro. Les critiques à ce sujet sont principalement positives

lookat de Localiz, c’est la Géolocalisation TOUT COMPRIS, tout simplement (Sans abonnement, sans engagement). Ne perdez plus votre animal de compagnie


5 –  Collier GPS chien “Tractive “

collier gps chien

– Technologie GPS : oui
– Abonnement GSM : Oui
– Portée : Illimitée tant que la connexion cellulaire est établie
– Batterie : Env. 2-3 jours d’utilisation modérée
– Combien de chiens peut-il suivre : 1

le  Collier GPS chien Tractive vous indiquera à tout moment où se trouve votre animal de compagnie, mais pourrait ne pas être le meilleur collier GPS chien pour certains propriétaires d’animaux cherchant à surveiller de près l’emplacement de leurs animale de compagnie.

Néanmoins, la société a récemment baissé son prix après avoir sorti son Camo Tractive Pet Tracker. Ce collier GPS chien offre une option de suivi en temps réel de votre chien et fonctionne sur les appareils iOS et Android, ce qui est très pratique et amusant à l’ancienne.

collier gps chienle Collier GPS chien Tractive envoient toutes les informations directement sur votre smartphone. Ils ne disposent pas d’appareil de poche séparé pour un suivi GPS correct. Tout comme les autres appareils  – il s’agit d’un appareil de surveillance de l’activité avec l’ajout d’un GPS plutôt que de rien d’autre.

C’est une excellente technologie pour les citadins qui n’utilisent pas beaucoup le suivi par GPS et qui souhaitent avoir toutes les informations sous la main sur leur smartphone sans avoir besoin de transporter plus de techniques de chiens avec eux. Le Collier GPS chien Tractive est lui-même imperméable et possède une grande caractéristique de clôture virtuelle avec des alertes pour le propriétaire.



 6- Kippy Vita Gps 

 

Ce collier GPS chien ne va pas gagner de points parce qu’elle est un appareil de suivi plus lourd et plus volumineux, mais j’aime bien son design italien élégant et le fait que, pour un bon prix, vous obtenez un suivi et un moniteur d’activité.

Sa fonction «Vita» vous permet de rester connecté à votre animal et de recevoir des conseils pour améliorer son bien-être. Vous pouvez également définir des objectifs d’activité pour l’exercice quotidien de votre chien! Obtenez des informations sur vos activités de sommeil / marche / course et de brûlage de calories chez votre chien, et des mises à jour de statut tout au long de la journée.

Kippy est un collier GPS chien qui  utilise également les meilleurs techniques pour bien localiser votre chien: mise à jour en direct, et capture des données sur chaque activité et autres…

Il est livré avec une garantie de 2 ans, une application facile à utiliser pour smartphone et Android, et peut être utilisé dans plusieurs pays du monde. Je dirais que Kippy est un équilibre entre style et substance, mettant davantage l’accent sur l’activité et le bien-être des chiens.


7 – balises de mode QR Smart activées pour le Web / GPS  par Dynotag

collier gps chien

 

Technologie GPS : Pas de GPS (GPS / Online activé)
Abonnement : pas de frais d’abonnement mensuel
Portée : N / A
Batterie : N / A
Combien de chiens peut-il suivre : 1 chien

Nous commençons la liste des meilleurs colliers GPS pour chiens avec quelque chose qui n’a pas été conçu principalement pour le suivi GPS, mais il possède cette fonctionnalité (ou une partie de celle-ci, devrais-je dire). Dynotag existe depuis un moment et a recueilli des critiques mitigées, mais la plupart d’entre elles semblent être positives, en particulier de la part des propriétaires de chiens qui l’achètent à des détaillants en ligne tels qu’Amazon.

Dynotag est un collier GPS chien, mais c’est certainement l’option la moins chère et la plus conviviale que vous puissiez utiliser pour surveiller votre animal et, de temps en temps, savoir où il se trouve.

Voici comment cela fonctionne : Une fois que vous avez activé ce collier GPS, directement il envoie un signal au service cloud et stocke les informations relatives à la localisation de votre chien. Oui, vous l’avez deviné – ce n’est pas en direct et ce n’est pas constant.

pour le prix que ce produit chien est raisonnable vue les caractéristiques qu’il a,  ce n’est pas un très mauvais choix. Un abonnement est requis à vie est compris dans l’achat du collier GPS chien Dynotag sur Amazon, contrairement à la plupart des autres balises GPS moins chères qui ont pas cette option

Il s’agit d’une manière complètement différente de suivre les chiens, que ce soit par des suiveurs GSM ou par des colliers de chien GPS. Le pro est que c’est pas cher et peut être pratique pour certains propriétaires d’animaux. Cependant, seul un véritable collier GPS chien vous fournira un service de suivi GPS à toute épreuve avec une précision extrême.

Dans l’ensemble, ce collier GPS chien est un élément décent, mais si vous voulez vraiment suivre en permanence la position de votre chien, aller  plus bas dans la liste des meilleurs colliers GPS pour chiens et vous verrez ce qu’il ya d’autre.

Avis remarquable : «Facile à mettre en place. Site simple et efficace. Je teste la balise avec mon propre téléphone et tout s’affiche correctement. J’espère que mes chiens ne se relâcheront jamais, mais s’ils le font, j’aurai plus d’espoir de les faire revenir avec leur dinotag. Le prix est très raisonnable. Surtout si votre meilleur ami s’enfuit .”


Pourquoi acheter un collier GPS pour votre animal de compagnie?

collier gps chien L’une des plus grandes craintes de tous les propriétaires de chiens est de perdre leur animal de compagnie. Comme avec les petits enfants, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander où sont vos chiens et ce qu’ils font.

Dans cet esprit, le premier dispositif de suivi GPS pour animaux de compagnie a été inventé, puis plusieurs autres ont suivi. Dans notre liste ci-dessous de la revue des colliers GPS chiens, nous avons effectué la recherche nécessaire pour identifier les cinq meilleurs colliers GPS chien que vous devriez envisager. Mais avant tout, pourquoi devriez-vous penser à acheter un collier GPS chien?

Un propriétaire de chien peut vouloir acheter un collier GPS chien pour de nombreuses raisons. Peut-être avez-vous des chiens de chasse, d’autres types de chiens de travail et devez les surveiller de près. Ou peut-être aimez-vous simplement faire de la randonnée et passer du temps à l’extérieur avec votre chien.

Quoi qu’il en soit, ces dispositifs de repérage par GPS servent de clôture de confinement sans danger pour vos animaux de compagnie . En définissant des limites le long du territoire où vous vous trouvez, vous pouvez gérer et contrôler les déplacements de vos chiens et leur comportement. Vous pouvez même utiliser certains de ces appareils pour entraîner vos chiens et en tirer encore plus si vous avez plus d’un chien.

Les colliers GPS chien actuels peuvent localiser votre chien presque n’importe où , qu’il soit dans l’autre pièce ou à l’autre bout de la ville. Investir dans un meilleur collier GPS chien peut vous éviter beaucoup de maux de tête, de problèmes et de questions lorsque votre Fido disparaît et peut-être même mettre la vie de votre chien en sécurité un jour. Malheureusement, plus le système GPS pour animaux de compagnie est performant, plus il coûtera cher; et ces prix peuvent aller très haut, jusqu’à 700-800 euro par unité.

Mais les coûteux colliers GPS pour chiens valent-ils tout cet argent? Sont-ils tellement meilleurs que les dispositifs de suivi GPS peu coûteux pour animaux de compagnie qui commencent à 100 euro? La réponse à cette question est: cela dépend . L’un contre l’autre, un appareil haut de gamme tel que l’Astro 320, ne peut pas être comparé à quelque chose que vous pouvez acheter à 100-200 euro en termes de fonctionnalités, de fiabilité et de fonctionnalités. Mais la question est, avez-vous vraiment besoin d’un appareil aussi coûteux?

Une autre question que vous devez vous poser est de savoir si vous souhaitez investir davantage maintenant ou à long terme.

Par exemple, les colliers GPS chiens qui sont moins chers et basés sur un smartphone sont généralement fournis avec des services d’abonnement pour lesquels vous payez un abonnement mensuel. Par conséquent, si vous utilisez vos calculs sur une longue période, le collier GPS chien professionnel sera moins cher qu’un appareil basé sur un service par abonnement, et il sera également plus fiable et plus précis. Mais l’investissement initial requis empêche généralement la plupart des propriétaires de chiens d’acheter un article de bonne qualité au début.

Désormais, trouver le meilleur collier GPS chien pourrait s’avérer être un défi. De nombreuses options sont disponibles aujourd’hui. Nous avons effectué des recherches approfondies sur tous les objets disponibles pour animaux de compagnie et analysé littéralement tous les éléments disponibles . Vous trouverez ci-dessous le résultat de ce travail acharné et de ces recherches approfondies pour trouver le meilleur collier GPS chien : une liste d’articles faite uniquement  pour votre confort, car nous savons à quel point les propriétaires de chiens d’aujourd’hui aiment et font confiance à ce marchand. Prendre plaisir.

Que rechercher dans le meilleur collier GPS pour chien?

collier gps chienUn collier GPS chien est une technologie relativement nouvelle et proclamer un gagnant à 100% parmi les meilleurs colliers GPS chien est assez difficile car la technologie elle-même est en train de changer au fur et à mesure de la rédaction de cet avis.

Bien qu’il n’y ait pas de gagnant clair car chaque technologie a ses limites, il existe quelques dispositifs parmi ceux que nous avons pu sélectionner qui semblent plus avancés sur le plan technologique et qui résonnent plus positivement parmi les autres propriétaires de chiens qui ont essayé cette technologie.

Lors du choix du meilleur collier GPS pour chien, vous devez faire attention aux fonctionnalités qui vous intéressent le plus .

Par exemple, vous n’avez peut-être pas besoin de toutes les fonctionnalités loufoques de l’article le plus cher de cette liste, ou vous ne vous inquiétez pas du fait que le suivi GPS dépende de la capacité GPS de votre téléphone.

Si tel est le cas, vous n’avez aucune raison d’acheter un article plus cher (bien que le coût du service d’abonnement soit définitivement pris en compte). Voici une liste des cases à cocher qui devraient être les plus importantes lors du choix des colliers GPS chiens.

Caractéristiques principales. L’une des caractéristiques les plus importantes d’un collier GPS chien est la fréquence à laquelle ses données sont mises à jour, qu’il soit en direct ou non. La mise à jour des flux dans les suivis GPS est l’intervalle de temps nécessaire pour envoyer des informations sur la position de votre animal à votre appareil de poche. C’est ainsi que vous vous assurez que l’emplacement de votre animal est précis à ce moment-là.

La précision est évidemment un autre élément important du meilleur collier GPS pour chien. Vous devez être certain que votre chien sera exactement là où le dispositif de suivi vous indique. Et même si, à l’heure actuelle, la plupart des dispositifs de repérage GPS sont suffisamment précis, certains le seront encore plus que d’autres.

si vous avez aussi un chat n’hésiter pas à consulter les meilleures colliers GPS pour chat

 


 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *