Top 4 du meilleur “collier GPS chien 2019”

Nous savons pertinemment que la technologie progresse rapidement à mesure que le temps passe.  Le recours à la technologie a rendu nos vies plus faciles et plus productives dans ce monde. Mais qui a dit que les chiens ne peuvent pas être technophiles comme nous? Vous pouvez commencer par obtenir un collier GPS pour chien!

Votre chien est votre meilleur ami, votre bébé à la fourrure et tout ce qui se trouve entre les deux. C’est pourquoi un collier GPS chien est une aubaine pour tous les parents chiens, en particulier si vous avez un chien qui marche parfois en liberté


Avantages d’un collier GPS chien

Apporte la tranquillité d’esprit

Fini le temps où vous devez demander à vos voisins sulky s’ils ont vu votre chien. Vous n’avez pas non plus à vous soucier de faire des groupes de recherche et de sauvetage. Avec un collier GPS chien , vous pouvez révéler la position de Doggo dans la paume de votre main. Un système de suivi GPS vous évite le stress émotionnel et physique lié à une vérification continue des lieux possibles tels que les abris. Il n’est pas facile de porter un pincement d’émotions négatives lors de la recherche d’un chien porté disparu.

Sauve la vie de votre chien

Vous ne voulez pas que votre chien se retrouve à la fourrière. La majorité des chiens en fugue qui le font sont euthanasiés quand ils ne sont pas réclamés après une période donnée. Pour éviter que cela ne se produise, assurez-vous que votre coquin adoré dispose de son propre système de suivi GPS afin qu’il ne perde pas la vie, même s’il y arrive.

Mieux qu’un implant de micropuce

Un implant de micropuce est douloureux pour votre animal de compagnie. Dans certains cas, les plaies s’infectent et provoquent davantage de complications. De même, un implant de micropuce peut être disloqué et provoquer des tumeurs des tissus mous.


La série Sport 2.0 de la marque SportDOG TEK se vante de sa technologie brevetée HopTek, qui vous permet d’entraîner et de suivre 21 chiens à moins de 15 km. La série TEK 2.0 utilise GPS + GLONASS, en capturant des données précises provenant des deux constellations de satellites. le collier gps chien GPS TEK série 2.0 de SportDOG à des performances de plage supérieures, cette technologie brevetée offre également une résistance supérieure à certaines perturbations du signal. L’appareil de poche comprend des cartes topographiques au 1/100 000, ainsi que des mises à jour illimitées des cartes à vie. Vous pouvez créer une barrière géographique active en traçant une forme sur la carte à l’aide de votre appareil de poche. De même, vous pouvez enregistrer jusqu’à 20 points de route.

le collier gps chien GPS TEK série 2.0 de SportDOG utilise des batteries lithium-ion rechargeables. Le collier dure 24 heures par charge de quatre heures, tandis que le terminal mobile dure huit heures par charge de douze heures.

Vous pouvez varier le niveau ou le type de stimulation statique pour chaque chien. Vous avez le choix entre 99 niveaux d’options continue, momentanée, ascendante, tonalité et vibration.


2. Bundle GPS Garmin Alpha 100

collier gps chien

Le collier gps chien GPS Alpha 100 de Garminest l’affaire idéale pour un propriétaire de chien sportif qui aime explorer les grands espaces avec son sac à dos. Ce kit comprend l’alpha 100 portable, le collier électronique TT10 GPS, un pack Lithium-ion rechargeable, un adaptateur secteur, une antenne à portée étendue, un clip ceinture, un adaptateur, des câbles USB et des câbles allume -Sac d’entraînement électronique.

Le collier gps chien GPS Alpha 100 de Garmin est doté d’une interface à écran tactile conviviale avec 18 options de stimulation; vous n’aurez pas à exposer vos doigts pendant le suivi de vos Huskies en hiver.

Néanmoins, vous pouvez choisir de verrouiller cette fonction et de passer à une stimulation traditionnelle et linéaire si nécessaire. De plus, la batterie dece collier gps chien a une durée de vie incroyable, mais vous pouvez la prolonger dans le «Mode de secours». Grâce à son câble adaptateur séparé, vous pouvez charger le collier électronique TT10 GPS et le périphérique Alpha simultanément. D’un simple effleurement.

Le collier gps chien GPS Alpha 100 de Garmin fournit un suivi GPS révolutionnaire: vous pouvez suivre jusqu’à 20 de vos amis à quatre pattes dans un rayon de 4 à 15 km à l’aide de la fonction Base Station que vous pouvez charger sur votre ordinateur portable. Il existe également une fonction satellite BirdsEye, qui est synchronisée avec les colliers électroniques étanches, vous permettant d’obtenir une vue réaliste de la région parcourue par vos chiens. Enfin, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Base Camp pour créer des points de cheminement et des limites spécifiques. Vous pouvez même partager vos aventures en ligne en utilisant l’application gratuite Garmin Adventures.


3- “POD 3″collier GPS chien

le collier GPS chien POD3 offre une fiabilité inégalée en gardant un œil sur votre chien 24h / 24 et 7j / 7. Outre les données GPS transférées sur votre smartphone, le collier GPS chien POD3 suit également les niveaux d’activité de votre chien similaires à ceux de Fitbit. le collier GPS chien POD3 est idéale pour un collier de 1 pouce. Tout ce qui est plus gros peut gêner votre chien et l’inciter à le mâcher.

Une fois que vous avez attaché le collier GPS chien POD3 à votre animal, vous pouvez utiliser l’application gratuite Android ou iOS pour les trouver sur une carte.

Vous pouvez également configurer des zones sûres pour être alerté si votre animal dépasse les limites définies. le  collier GPS chien POD3 suit également le niveau d’activité de votre animal et vous pouvez le synchroniser via Bluetooth lorsqu’il rentre chez lui pour voir exactement ce qu’il a fait toute la journée.

le collier GPS chien POD3 utilise les réseaux mobiles GPS, Wi-Fi et 2G  pour suivre votre chat ou votre chien. Il est étanche et assez petit – même si nous soupçonnons que certains chats n’aimeront pas le porter s’ils détestent déjà leur collier.

Vous devez faire tourner deux batteries qui se rechargent via USB, mais si la durée de vie de la batterie de secours est de quatre à six jours, elle passe de un jour et demi à trois jours pour le mode de la zone de sécurité et de six à huit heures si vous êtes en mode veille. suivre leurs chaque mouvement.


collier gps chien

 

Ce n’est pas un secret pour personne que les parents de chiens veulent seulement le meilleur pour leurs chiens;
le collier GPS chien tractive, conçu par des experts passionnés par les chiens, associe technologie de pointe et mode. le collier GPS chien tractive, conçu dans une forme convexe pour se conformer confortablement au cou de votre chien.

Avec le collier tractive, vous pouvez facilement définir des alertes de notification personnalisées et suivre la position de votre chien en appuyant simplement sur un bouton.

Il vous enverra automatiquement une notification dès que votre chien s’éloignera de la zone de sécurité désignée. De même, le collier  tractive fournit une surveillance quotidienne de l’activité et des recommandations afin que vous soyez guidé dans la gestion de la santé de votre chien en fonction de son âge, de sa race et de sa taille.  Toutes ces notifications se font via ses applications iOS et Android; Cependant, vous devez payer des abonnements mensuels pour que le collier reste connecté à un réseau cellulaire.

Ce collier gps chien intelligent fera le travail si vous essayez de garder votre chien en sécurité ou si vous cherchez juste un moyen de savoir comment il se débrouille au-delà du confort de votre maison. Mais ce collier gps chien intelligent se démarque par le fait que vous pouvez documenter les escapades de votre chien, enregistrer des moments mémorables et les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *