Meilleurs collier GPS chien – Avis et recommandations (2019)

le top 5 des meilleurs colliers GPS chien sur le marché (2019)

Vous recherchez le meilleur collier GPS chien?  vous pouvez probablement trouver un bon collier GPS chien pour répondre à votre budget. Parmi les nombreux colliers disponibles sur le marché, voici le top 5 des colliers GPS chien que nous recommandons.

Si vous avez un chien, il y a de bonnes chances qu’il porte toujours un collier. Habituellement, ce collier est choisi pour sa belle apparence plus que pour sa fonction. Bien sûr, certains chiens nécessitent des colliers spéciaux, mais le chiot moyen a juste besoin de quelque chose pour tenir les étiquettes d’identification.

Une gamme croissante de produits fait de ces colliers plus que des déclarations de mode. Bien que les colliers d’entraînement (en particulier ceux destinés à lutter contre les aboiements) existent depuis toujours, une nouvelle classe fait son apparition: elle rassemble des informations sur ce que votre chien fait et où.

Ces colliers intelligents utilisent le GPS, le wi-fi et parfois même des données cellulaires pour envoyer des statistiques à votre smartphone, quel que soit l’endroit où se trouve votre chien. C’est la prochaine génération pour assurer la santé de votre chien – non seulement savoir où il se trouve, mais s’il fait suffisamment d’activité.

Pour cette liste, nous avons inclus plusieurs nouvelles colliers de collecte d’informations, bien qu’une poignée d’entre eux sont de véritables colliers – la plupart sont de petits dispositifs conçus pour s’attacher au collier que votre chien porte déjà. Outre ces solutions totalement modernes, nous avons également inclus quelques solutions qui remplissent une seule fonction, qu’il s’agisse de localiser des chiens égarés ou d’aider à l’entraînement. Nous avons divisé chaque style en différentes catégories pour faciliter les achats.

Dans l’ensemble, les avis sur ces produits ont tendance à être plus sévères que beaucoup d’autres produits de technologie animale que nous avons couverts. Cela est dû en partie au fait que les colliers de chien intelligents constituent une technologie relativement récente. ils n’ont tout simplement pas assez de temps pour résoudre les bugs. L’autre raison – et cela est absolument essentiel – est que la plupart des colliers de chien GPS et des produits associés reposent sur des réseaux cellulaires.

Cela a du sens, si vous y réfléchissez. Sinon, comment ces messages peuvent-ils relayer des messages sur de grandes distances? Cependant, cela signifie deux choses: si vous n’avez pas une grande couverture cellulaire chez vous, il est peu probable que la plupart d’entre elles fonctionneront aussi bien que vous le souhaitez. Deuxièmement, certains s’appuient sur des infrastructures cellulaires vieillissantes, notamment les réseaux 2G, qui sont en voie de disparition. Ce type de réclamation est commun à la quasi-totalité de ces produits, n’oubliez donc pas cela lorsque vous Achetez.

Au lieu de cela, vous pouvez envisager des systèmes de suivi personnels, tels que le Spy Tech GL300, que nous installons sur nos dispositifs de suivi GPS pour les voitures postées. Ils ne sont pas spécialement conçus pour le travail et ils sont plutôt volumineux, mais c’est une option.

En choisissant un collier GPS chienvous devrez choisir les fonctionnalités qui vous intéressent.   Les colliers GPS chien de localisation sont proposés dans une gamme de prix, et il existe de bons systèmes relativement peu coûteux et sans tracas qui peuvent vous aider à localiser vos animaux de compagnie. Assurez-vous d’ajouter les coûts d’abonnement pour votre appareil. Vous avez juste besoin de trouver l’analyseur d’animaux qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget .

Voici les 5 colliers GPS chien qui ont la meilleure réputation parmi les clients . Ils peuvent tous accueillir plusieurs animaux de compagnie pour des frais supplémentaires.


 N ° 1: “Garmin T5 idéal pour la chasse”

collier gps chein

Le collier GPS chien “Garmin T5”est  le mieux noté et le plus populaire sur le marché. Il s’agit d’un localisateur d’animaux et d’ un suivi d’activité qui vous aide à surveiller  votre chien. Le localisateur fonctionne avec les technologies GPS, cellulaire et Wi-Fi. Il fonctionne avec tout téléphone ou ordinateur doté de la fonction texte, car il vous permet de localiser votre chien  sur une carte. Des applications gratuites sont disponibles pour Android et les iPhones et vous donnent même des indications routières,

Pour ceux qui courent avec leurs chiens ou emmènent leurs chiens à la chasse, ce collier gps chien est suffisamment résistant pour résister aux bosses et au terrain accidenté et son indice d’eau est de 10 mètres. Avec une autonomie de batterie de 20 à 40 heures, des balises LED incluses, ainsi qu’un mode de secours dédié, ce collier  GPS chien vous aidera à ramener votre animal à la maison en toute sécurité.


N ° 2: GPS TEK série 2.0 de SportDOG

collier GSP chien

 

le collier gps chien GPS TEK série 2.0 de SportDOG a été salué par les parents qui l’ont acheté. En tant que localisateur, ce gadget utilise la technologie cellulaire  pour suivre votre chien quand il se trouve à proximité, ainsi que la technologie GPS lorsqu’il sort des «zones de sécurité» que vous avez dessinées. Il communique les allées et venues de votre chien via son application de téléphone portable. le collier gps chien GPS TEK série 2.0 de SportDOG est actuellement  le N 1 sur le marché.

le collier  GPS TEK série 2.0 de SportDOG peut détecter une surface équivalente à 85 terrains de basket standard. Vous serez immédiatement informé de la localisation de votre chien et les personnes recevront une notification de l’animal perdu à proximité. Votre chien sera posté sur les plateformes de médias sociaux pour vous aider à le localiser. De plus en plus d’utilisateurs trouveront votre animal de compagnie mignon.


N ° 3: “POD 3”

collier gps chien

 

Le collier GPS chien pod 3 est l’un des détecteurs d’animaux les plus fiable il combine la localisation avec un moniteur d’activité et fournit des informations en temps réel sur les allées et venues de votre chien.

Le collier GPS chien pod 3 présente toutefois un gros inconvénient: sa durabilité. Comme je l’ai mentionné précédemment dans l’article, un collier gps chien  doit être durable, Ce n’est peut-être pas un problème pour les chiens placides, mais les chiots très actifs risquent de l’endommager.

Le collier GPS chien pod 3 reste un modèle décent qui fournit des données fiables sur l’emplacement et l’activité. Vous ne devriez l’acheter que si votre région dispose d’une bonne couverture 2G.

Résumé rapide : Le collier GPS chien pod 3 est idéal pour le suivi et dispose de fonctionnalités utiles. C’est également l’un des abonnements les moins chers (lorsque vous obtenez le plan annuel), bien qu’il ne convienne que pour les zones avec signal 2G.


 N ° 4: le collier GPS chien “Tractive GPS”

COLLIER GPS CHIEN

Le collier GPS chien Tractive est strictement un appareil de suivi des animaux domestiques ou des animaux de grande taille conçu pour suivre vos animaux domestiques à l’extérieur de votre maison . Vous pouvez l’ utiliser avec votre téléphone portable ( iPhone 5 / iPad2 ou plus récent (iOS8): Smartphones utilisant Android version 4.1 ou plus récente) ou un téléphone. navigateur Web partout où il y a un bon service de téléphonie cellulaire .   Il est conçu pour retrouver votre chien perdus et offre  un suivi GPS précis en temps réel (avec quelques minutes de retard) à l’aide des réseaux de téléphones cellulaires disponibles.

 Le collier gps chien Tractive, à l’instar d’autres dispositifs de suivi, vous permet de définir une zone où votre animal est autorisé ( zones sécurisées ). Si votre animal quitte cette zone, le collier gps chien tractive vous en informera sur votre appareil ou votre ordinateur. Il y a aussi lumière de l’animal et bip sur l’appareil pouvant être activés pour localiser plus facilement votre chien ou votre chat, en particulier dans l’obscurité.

Le collier gps chien Tractive fonctionne bien pour les animaux de compagnie . Il est à la fois durable et imperméable . La batterie est censée durer une charge pendant deux à cinq jours, en fonction de la puissance du signal. Pour plus de sécurité, les clients suggèrent d’éteindre le Tractive la nuit. Le Tractive ne prend que deux heures à charger!  Il y a des frais d’abonnement pour le service.


 N ° 5:  Dogtra Pathfinder”

Le collier gps chien “Dogtra Pathfinder” fournit des outils de pointe aux propriétaires qui ont besoin de suivre et d’entraîner sérieusement leurs chiens de chasse, de recherche et sauvetage, ainsi que d’autres animaux d’élevage. Associé aux systèmes Garmin Alpha 100 ou Astro 320, le suivi GPS / GLONASS de cet appareil vous permet de retrouver votre chien avec une spécificité extrême.

Le collier “Dogtra Pathfinder”d’un pouce mesure l’eau à 10 mètres et est suffisamment robuste pour supporter le style de vie d’un chien actif. À des fins d’entraînement, ce collier offre 18 niveaux de stimulation continue ou momentanée, ainsi que des modes de tonalité et de vibration audibles, ce qui vous permet de personnaliser son utilisation avec le programme d’entraînement de votre chien.


6. “Mishiko PET” collier GPS chien 

le collier GPS chien  Mishiki PET Dog est un appareil 2 en 1 qui associe un suivi en temps réel à un moniteur de fitness.

Comme d’autres traceurs GPS, il utilise un réseau de données mobile pour télécharger des données. Cela signifie que vous devez payer un abonnement mensuel de 4,49 £, sauf si vous achetez la version avec un abonnement de données à vie. Cela vous coûtera 50 £ de plus à l’achat que la version avec abonnement mensuel. Cependant, vous n’aurez pas à payer de frais mensuels, il sera donc rentabilisé après la première année. La puce SIM intégrée fonctionnera dans plus de 150 pays et continuera donc à suivre votre chien si vous voyagez à l’étranger.

ce collier GPS pour chien mesure environ 5 cm de diamètre et 2 cm de profondeur, ce qui le rend un peu gros pour les très petits chiens. Il vient avec un collier simple mais de bonne qualité, mais vous pouvez également le fixer à votre propre collier.

Pour utiliser les fonctions de suivi, vous devez télécharger l’application Mishiko sur votre smartphone. Ceci est disponible sur l’Apple App Store pour iOS et Google Play pour les téléphones Android.

le traceur GPS chien Mishiko possède plusieurs fonctionnalités communes à d’autres trackers, notamment la possibilité de configurer une barrière géographique. Lorsque cela est configuré, l’application vous avertira si votre chien sort d’une zone prédéfinie. En plus du suivi en temps réel de la position de votre animal, il enregistre également les détails de leur lieu de résidence.

Il suit également l’activité de fitness, un peu comme un Fitbit pour les chiens. Cela permet de défiTraqueur GPS de chien Mishiko PETnir des objectifs de santé pour votre animal, tels que le nombre de pas par jour, en fonction des détails de votre chien que vous indiquez lors de la configuration de l’application. L’application vous indique la distance parcourue par votre chien, ainsi que la durée d’activité de son chien, mais cela ne correspond pas au type d’activité.

Ce collier GPS pour chien comporte quelques fonctionnalités utiles que d’autres trackers ne possèdent pas. Le premier est la charge sans fil – cela signifie qu’il n’ya pas de batterie à retirer ni de câble à brancher. Il suffit de placer le suivi sur la station de base de charge et de la laisser reposer pendant 2-3 heures. La deuxième fonctionnalité utile est un rétro-éclairage qui clignote, ce qui permet de mieux voir votre chien dans le noir. Il est également possible de désactiver cette lumière via l’application en activant le mode d’économie d’énergie.

 Caractéristiques

  • Technologie de suivi: GPS + cellulaire
  • Suivi en temps réel: oui
  • Histoire de l’emplacement: Oui
  • Geofence: Oui
  • Journal d’activité: oui
  • Plusieurs animaux de compagnie:
  • Taille: 52mm x 49mm x 20mm
  • Poids: 40g
  • Étanche: oui (IP67)
  • Durée de vie de la batterie: 1-3 jours
  • Temps de recharge: 2.5-3 heures
  • Batterie amovible: Non
  • Abonnement requis: Oui (£ 4.49 par mois) ou Non (abonnement à vie)

Nos pensées

C’est une bonne option si votre chien n’est pas trop petit et si vous souhaitez un système de suivi GPS associé à un suivi de la forme / de vos activités. Le seul inconvénient est que la vie de la batterie n’est pas la meilleure et que les fonctionnalités de suivi d’activité de l’application sont assez basiques comparées à d’autres. Cependant, avec l’option d’un forfait d’abonnement à vie, c’est un bon rapport qualité-prix.

 



Certains des sites auxquels nous renvoyons sont des affiliés. Nous pouvons gagner une petite commission si vous utilisez nos liens.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *