Collier GPS dogtra pathfinder Avis & Teste et recommandation

Collier GPS dogtra pathfinder

A mon Avis le Dogtra Pathfinder est un excellent collier GPS pour chien de chasse

Dernièrement, plusieurs de mes copains de chasse m’ont posé des questions sur mon éclaireur et veulent avoir un avis sur le collier GPS chien chasse que je utilise . Lorsque le guide a été publié, beaucoup de gens ont été intrigués par le suivi et la précision  de ce collier GPS chien. Pour moi, le prix n’est pas une préoccupation pour le bien-être de mes chiens.

je vais essayer de vous donner un Avis  de sur ce que je pense après un été complet d’entraînement et une saison complète dans les bois. J’ai posté mon  avis sur le collier GPS dogtra Pathfinder sur mon blog l’année précédente et là maintenant je vois que c’est le moment pour mettre à jour des informations concrètes après l’avoir utiliser.

«Au début, J’ai choisi l’alpha de Garmin. Je l’ai acheté parce que c’était tout ce que je lisais sur internet et forum, mais malheureusement Mon expérience n’a pas été à la hauteur . L’Alpha est notoirement difficile à naviguer en Sur le terrain, rien n’est rapide pour le garmin, si ce n’est une stimulation rapide à l’aide de quelques boutons sur le visage. Tout le reste semblait encombrant. « 

par contre le collier GPS dogtra Pathfinder est simple à naviguer c’est un appareil de haut de gamme.  vous pouvez l’utiliser avec un  smartphone quelconque, Il n’a pas été conçu spécifiquement pour l’iPhone ou samsung mais uniquement pour les smartphones en général. Je n’ai jamais utilisé d’autre plate-forme que Apple, mais je peux vous dire que c’est assez simple si vous avez une petite connaissance de la technologie.

Voir le prix du dogtra pathfinder sur amazon

collier GPS dogtra Pathfinder

Système Pathfinder complet incluant le connecteur GPS

1 – d’après mon expérience voila mon Avis sur collier dogtra pathfinder

« Le collier GPS dogtra Pathfinder m’a initialement impressionné parce que je peux l’utiliser sur un système iOS avec lequel je suis très familier. Vous avez un  iPhone? Alors vous serez probablement un utilisateur de niveau expert en un rien de temps. En outre, je porte mon téléphone partout avec moi, parfois juste en cas d’urgence, mais je l’ai toujours, peu importe. Pourquoi porter un téléphone et un récepteur de collier si je peux en avoir deux en un ?  »

Parlons de ne pas porter deux appareils. Je veux ajouter ici que techniquement il va falloir  porter toujours deux. Pour que le collier dogtra pathfinder fonctionne, vous devez avoir un « connecteur GPS » et votre téléphone. Cependant, le récepteur du Pathfinder sert uniquement à connecter votre téléphone au collier. Cela ne pèse rien,  je le colle littéralement dans une pochette de jeu sur une attache et je l’oublie. Ce n’est certainement pas la recommandation du fabricant pour le porter, mais je n’ai jamais eu de problèmes du tout. Je tiens à répéter que le récepteur est petit et ne pèse rien.
le  collier GPS dogtra Pathfinder fonctionne sans utiliser de données cellulaires.  Il est également rapide si vous passez à l’extérieur avec un bon coup de feu. Je dirai que je pourrais jumeler mon garmin à l’intérieur et que je ne peux pas le faire avec mon éclaireur.
Cependant, il a fallu plus de temps pour que le garmin s’apparie avec ce système. Je n’y ai pas insisté, mais j’y travaillerai, cela rendra mes amis de NAVHDA fiers quand cela se produira.  » Je dirai quand même que la paire est assez rapide par rapport au Garmin.

voici une photo de mon chien (ci dessous ) avec un collier alpha de taille normale, il est beaucoup plus grand que le collier GPS dogtra Pathfinder.

J’ai finalement opté pour la mini, qui était légèrement plus petite que mon col Pathfinder et qui convenait parfaitement à mon EB.

« L’application Pathfinder utilise Google Maps, un avantage considérable. Vous pouvez zoomer et vous déplacer facilement sans aucun temps de latence. Je suis vraiment impressionné par cette application à ce jour. Vous n’avez besoin d’aucun logiciel de cartographie supplémentaire pour exécuter les cartes sur cet appareil, ce qui est tueur. Vous dépensez vos 400 euros et en théorie, vous avez terminé.  »

collier GPS dogtra Pathfinder
Google Maps sur le  collier dogtra pathfinder est  génial, tueur en fait. Cependant, vous avez besoin d’un service pour utiliser cette fonctionnalité, les cartes hors connexion laissent beaucoup d’imagination. Depuis, Dogtra a mis au point une solution qui vous permet d’utiliser des cartes Arial hors connexion, mais j’ai à peine envie de le mentionner.

J’ai l’application onX sur mon téléphone et je l’utilise régulièrement pour garder un œil sur les limites lorsque je suis près d’eux. Si je veux Arial, je peux utiliser onX. Garmin a l’avantage dans cette catégorie. Cela dit, j’utilise l’outil Pathfinder pour suivre mes chiens et non pour regarder de jolies images de l’espace extra-atmosphérique afin de pouvoir vivre avec. J’aimerais voir une meilleure intégration avec le logiciel de cartographie à un moment donné.

dogtra pathfinder avis (quelque inconvénients)

collier GPS dogtra Pathfinder« parlons des inconvénients. Il fonctionne sur votre téléphone, ce qui me rend un peu nerveux au sujet de la batterie. Les iPhones sont connus pour leur épuisement lorsque l’on utilise des applications pendant de longues périodes. Cela m’a incité à acheter un boîtier d’alimentation pour mon téléphone. J’ai acheté un étui de batterie  qui coûtait entre 20 et 60 euros. Depuis, je n’ai même pas failli  à manquer de batterie. « 

Battery be damned, je  n’ai pas  eu de problème, sauf que dans l’affaire, ça me faisait sonner comme si j’étais sous l’eau et que c’était un ours à emmener et à enlever. De plus finalement,  il chie le lit. Ne pas acheter cette affaire.

Si je  vais  le faire à nouveau, je sauverais un vieux téléphone ou acheter un téléphone d occasion et de l’ utiliser spécifiquement pour le dogtra pathfinder, il ne doit pas être accroché au service pour que cela fonctionne d’ après mes recherches. Si je l’utilise sans le boîtier, ma batterie s’épuise un peu plus vite; jusqu’à présent, je ne l’ai pas encore détruite, mais je la branche entre deux spots ou pendant que je prends une collation.

« En outre, j’ai deux colliers. L’un d’eux avait des problèmes de connexion. J’ai appelé dogtra pour expliquer le problème et les inviter à me le présenter. Ils n’avaient à ce moment-là personne qui se soit spécialisé dans le pionnier m’a envoyé un tout nouveau dogtra pathfinder avec étui, accessoires et tout. Un excellent service client. J’ai appelé une ou deux fois à d’autres moments avec des questions diverses et toujours avoir quelqu’un au téléphone ou être rappelé dans un délai raisonnable. équipe de service m’a vendu à coup sûr.  »

Dogtra m’a envoyé un autre collier assez rapidement sans beaucoup de questions, c’était génial. Cependant, plus j’y pense, plus je suis un peu dégoûté que lorsque j’ai appelé la société qui a conçu le produit, je ne pouvais pas trouver quelqu’un qui en savait quelque chose. Cela dit, je suis un client de Gundog Supply et il n’existe pas de meilleur service client sur la planète. Je ne suis donc pas inquiet, je vais les appeler.

Collier GPS dogtra pathfinder Avis
aperçu des écrans pathfinder de Gun Dog Supply

« Maintenant … j’ai acheté le logiciel Pathfinder dès sa sortie, il contenait des bugs. J’éprouvais des problèmes avec les alertes de pointage. Je ne recevais pas de messages instantanés ni de signaux sonores avec une quelconque régularité. chien d’arrêt, peu importe le fait que je les ai fait fermer. Parfois, cela a fonctionné, parfois ça n’a pas fonctionné. L’application a été mise à jour de nombreuses fois depuis et je n’ai eu aucun problème avec ces choses depuis longtemps.  »

Ahhh, les alertes. J’ai des problèmes avec ceux-ci. Parfois, je reçois une alerte lorsque le chien passe au point, parfois  non, cela fait du bruit quand il alerte, parfois non.  Je me demande combien de chiens sont allés au point lorsque leur propriétaire attendait une alerte et a fini par perdre des oiseaux à cause de cela.

Personnellement, je ne me fie pas à mon éclaireur pour me dire quand mon chien est au rendez-vous, je n’utilise pas la fonctionnalité du tout parce que le truc est là pour me dire où est mon chien s’il est égaré. Mais … j’ai remarqué à plusieurs reprises, quand il était sur le point, que je n’ai jamais eu d’alerte. Lorsque j’avais activé les alertes « avec arbres » au début, je recevais une alerte avec arbres chaque fois que mon chien s’arrêtait sans faute. L’alerte de pointage n’a pas

collier GPS dogtra Pathfinder

Cela résume à peu près tout, aucun collier n’est parfait, mais le Collier GPS dogtra pathfinder est le meilleur collier et traceur GPS chien de chasse que j’ai jamais vu. J’ai utilisé et possédé le « big 3 » sur le marché des colliers de pistage qui inclurait un produit de chien de sport dont je n’ai pas parlé, le viseur leur est de loin supérieur, à mon avis, je n’ai jamais perdu le signal ni pris fin. hors de portée. J’ai testé cela en laissant mon chien courir chez lui et en me rendant au travail à plusieurs kilomètres de là. Je n’ai même jamais remarqué un accroc.

Une chose qu’il ne fait pas aussi bien que le garmin, c’est qu’il n’a pas de boutons rapides pour stimuler. Vous devez ouvrir ou déverrouiller votre téléphone et basculer vers l’application. Au moment où vous appuyez sur le bouton stim, l’occasion est perdue. Je recommande de verrouiller le téléphone. Je l’ai fait déverrouiller pendant un petit moment pour rendre l’accès plus rapide et j’ai accidentellement zappé le petit gars de ma poche une ou deux fois. Au total, en tant que collier de suivi, vous ne pouvez pas manquer avec le Pathfinder


le Collier dogtra pathfinder avis (Résumé)

Des dresseurs astucieux disposant d’outils d’entraînement appropriés sont la clé pour libérer le potentiel de votre chien. Depuis plus de 30 ans, Dogtra collabore avec des professionnels du secteur pour créer des outils de pointe pour la formation des colliers électroniques, le suivi GPS et la formation de balle afin d’aider les propriétaires de chiens à développer des chiens de premier ordre.

Faisant confiance aux dresseurs de chiens professionnels, aux officiers du K-9 et aux chasseurs, Dogtra améliore votre parcours de formation avec des produits de formation durables, dotés d’un contrôle breveté précis et intuitif, pour vous garantir la meilleure expérience.Dogtra est un fier membre de l’ECMA (Association des fabricants de colliers électroniques) et du PETT (Partenariat pour la technologie de formation électronique). Toutes nos usines sont certifiées ISO 14001 – Gestion de l’environnement et ISO 9001 – Normes de gestion de la qualité.


Si vous chercher plus de détailles (classement et avis ) sur GPS pour chien   consulter notre article récent meilleur collier GPS chien

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.