Acheter un collier GPS chien – Guide de l’acheteur et des critiques

“le Collier GPS chien” est la meilleur technologie pour surveiller et trouver facilement  votre animal de compagnie en cas de perte

Chaque propriétaire d’animal aime beaucoup ses chiens et cherche toujours de nouvelles stratégies pour les garder en sécurité et en bonne santé. C’est pourquoi ils ont entraîné leurs chiens à suivre certaines instructions de base pour rester dans la cour pour plus de sécurité. Ils gardent également les chiens en laisse lors d’une promenade et les amènent régulièrement chez le vétérinaire pour des examens et des soins appropriés.

Mais en fait, c’est l’un des pires sentiments que ressentent la plupart des propriétaires de chiens affectueux lorsque les chiens traversent la zone de sécurité à leur insu ou sont perdus lors de leurs visites à la famille et aux amis. Cela crée une peur et une anxiété presque insupportables lorsque vous ne parvenez pas à trouver votre chien après l’effort maximal.

L’American Humane Association a déclaré qu’environ 10 millions d’animaux de compagnie (y compris les chats et les chiens) disparaissaient chaque année et que, grâce à la technologie de pointe actuelle, un chien de surveillance GPS permettait de protéger les chiens.

Maintenant, la question est de savoir comment fonctionnent-ils? Comment va-t-il garder les chiens en sécurité? Lequel est le meilleur? Combien coûtent-ils? En réalité, les suivis GPS aident à suivre votre chien et à le ramener beaucoup plus rapidement à la maison. Vous pouvez consulter l’historique total des lieux signalés par le traqueur afin d’observer tous les lieux où votre animal s’est rendu pendant votre séjour.

Nous avons soigneusement observé des dizaines de colliers GPS, analysé leurs fonctions de suivi et leurs commentaires, et examiné les avis des utilisateurs afin d’identifier le meilleur des meilleurs.

Pour mieux surveiller votre animale de compagnie je vous invite à acheter un collier GPS chien préformant … 

Consulter notre liste des meilleurs colliers GPS chien


1. Meilleur collier GPS chien – Examen de Garmin Alpha 100 Tt15

collier gps chien

 

Garmin Alpha 100 est un collier gps chien haute sensibilité qui permet aux propriétaires de chiens de suivre et d’entraîner leurs chiens dans les zones dégagées. Ce collier gps chien alpha est livré avec la technologie d’entraînement Tri-Tronic, qui est utile pour arrêter les jeux non désirés de votre chien à une distance d’environ 10 kilomètres.

Ce système de suivi est coûteux mais très puissant pour contrôler même un couple de chiens. Il est trop efficace d’observer plusieurs chiens lorsqu’ils jouent à l’extérieur ou voyagent quelque part au loin. Garmin Alpha 100 est un collier gps chien avec une technologie de suivi gratuite qui fournit de manière significative des performances précises avec son suivi GPS, quelle que soit la durée de votre séjour.

Ce système de suivi des animaux de compagnie renommé est conçu avec un moteur à vibration pour un avertissement silencieux. Lorsqu’un ou plusieurs chiens traversent la zone de sécurité, le propriétaire de l’animal reçoit une alerte silencieuse par le biais du moteur à vibration. Il est possible d’obtenir un moniteur TFT 2.6 ″ 65 000 couleurs 2.6 ″ pour surveiller jusqu’à 20 chiens à tout moment et de n’importe où.

Garmin alpha bundle est le grand collier de chien GPS capable de suivre le plus grand nombre de chiens, couvre la plus grande gamme avec son système de suivi GLONASS. Il affiche également la vitesse de course et les directions de votre chien simultanément. Après tout, Garmin alpha est un service de suivi exceptionnel et très populaire utilisé par les chasseurs et les propriétaires de chiens professionnels.

Avantages:

  • Inclure avec GPS haute sensibilité avec Glonass
  • Technologie d’entraînement Tri-Tronics disponible
  • Moteur de vibration pour avertissement sans bruit
  • Fournit 8 niveaux de stimulation continue et momentanée

2. Meilleur collier GPS chien – Examen Tractive GPS Pet Tracker

collier gps chien

le collier gps chien “Tractive GPS”  vous permet toujours de connaître la position actuelle de votre animal. Pour vérifier l’existence de votre animal en temps réel, vous pouvez utiliser n’importe quelle application mobile gratuite sur votre Android, Windows ou votre iPhone et utiliser un navigateur pour le suivre.

Cet appareil contrôle le téléphone cellulaire en se connectant à des applications de traction. Elle utilise le réseau de nombreuses entreprises de téléphonie cellulaire dans le cadre d’un accord en vigueur dans le monde entier.

le collier gps chien “Tractive GPS” fonctionne également pour les enfants, les personnes ou les véhicules de la même manière. Il est imperméable et léger, vous pouvez simplement le porter n’importe où et observer le positionnement en direct des chiens, chevaux, chats et autres animaux. Il s’agit du plus petit appareil de positionnement GPS conçu avec une carte SIM intégrée, plus fiable pour identifier la position en temps réel à l’aide du réseau T-Mobile.

ce collier gps chien  vous suivra toutes les informations en direct via votre smartphone. C’est une technologie merveilleuse pour les citadins qui souhaitent obtenir toutes les données sur leur téléphone sans avoir à transporter plus d’appareils.

le collier gps chien “Tractive GPS” fournit une clôture de protection virtuelle pour sauver les animaux de compagnie. Il crée une zone de sécurité pour vos animaux de compagnie et si les chiens tentent de franchir les limites, l’appareil vous enverra une alarme instantanée. Il est fortement recommandé aux chiens pesant plus de 9 livres et pesant seulement 35 grammes.


3 –  Meilleur collier GPS chien – Révision  “Garmin T5”

collier gps chein

 

C’est le meilleur collier GPS chiens sportifs qui peuvent suivre plusieurs chiens à la fois et parcourir jusqu’à 9 km avec un récepteur et un émetteur GPS haute sensibilité. Il est facile de suivre la position actuelle de votre chien avec une antenne en acier tressé flexible T5 montée sur le dessus. Un écran couleur lumineux de 2,6 pouces permet de lire facilement les cotes, quelle que soit la lumière.

Principales caractéristiques:

  • Garmin est un collier GPS basé sur la radio
  • Émetteur GLONASS haute sensibilité avec antenne flexible
  • Batterie Li-ion rechargeable
  • 20-40 heures de vie de la batterie
  • Il a une bride de collier orange de 1 pouce, une pince de ceinture, des antennes standard de 5 pouces et de 13 pouces
  • Adaptateur secteur, pince de charge, câble USB et câble d’alimentation du véhicule


4 – meilleur collier GPS chien – Pod 3 Tracker

collier gps chien

le collier GPS chien POD3  aide à enregistrer les mouvements globaux de votre chien sur un smartphone ou un ordinateur. La version mise à jour de ce pod offre des installations WiFi pour fournir des signaux plus rapides pour localiser votre chien.

Vous pouvez également configurer des zones sûres pour être alerté si votre animal dépasse les limites définies. le  collier GPS chien POD3 suit également le niveau d’activité de votre animal et vous pouvez le synchroniser via Bluetooth lorsqu’il rentre chez lui pour voir exactement ce qu’il a fait toute la journée.

le collier GPS chien POD3 utilise les réseaux mobiles GPS, Wi-Fi et 2G  pour suivre votre chat ou votre chien. Il est étanche et assez petit – même si nous soupçonnons que certains chats n’aimeront pas le porter s’ils détestent déjà leur collier.

Principales caractéristiques:

  • Pod Tracker localisez votre animal de compagnie à l’intérieur et à l’extérieur
  • Pod Pet Tracker reçoit des alertes sur votre téléphone lorsque votre animal quitte la frontière
  • Il surveille le niveau de forme de votre animal pour assurer un niveau d’activité optimal
  • Grâce au suivi continu, il peut enregistrer jusqu’à 8 heures
  • Selon l’examen du tracker Pod, il fonctionne dans 175 pays du monde.

5 – collier GPS chien en temps réel – “Spy Tec Stigl300 “

 

collier gps chien

 

C’est le choix idéal si vous souhaitez suivre votre animal de compagnie, votre véhicule, les personnes âgées ou les équipements précieux de votre entreprise. Il est très petit et mesure seulement 3 pouces de longueur  pour s’adapter à presque n’importe où.

Le boîtier magnétique étanche permet à ce collier GPS chien GPS de se fixer à n’importe quel véhicule ou bien. La technologie GPS de pointe confirme un positionnement serré sur l’emplacement du tracker pour une précision optimale. La durée de vie de la batterie prend continuellement en charge plus de 2 semaines et l’appareil a la capacité de stocker des données pendant un an maximum.

Principales caractéristiques:

  • Le collier GPS chien GPS Spy Tec est le système de suivi idéal pour les animaux domestiques, les véhicules, les adolescents, les personnes âgées, les conjoints ou les enfants.
  • collier GPS chien en temps réel et carte sur Internet
  • Taille compacte se fixe au véhicule ou à la ceinture et se glisse dans le sac à dos
  • Spy Tracker reçoit du texte ou des courriels lorsque les animaux domestiques quittent la zone désignée

6. Meilleur localisateur GPS pour chiens – “Yepzon “

collier gps chien

Yepzon One est l’un des meilleurs collier GPS spécialement conçus pour suivre les animaux domestiques. C’est un appareil sans bouton, il ne peut donc pas être désactivé. Il est très facile à utiliser. Connectez ce collier GPS chien à un smartphone et connectez cet appareil à n’importe quoi, puis suivez la cible en mouvement facilement via l’application mobile. Cela fonctionne également lorsque les réseaux GMS sont activés. C’est également l’un des collier GPS chien les plus sûrs au monde.

Principales caractéristiques:

  • Yepzon suit la position toutes les 10 secondes en se déplaçant
  • Il est facile d’installer l’application Yepzon sur n’importe quel appareil mobile
  • Yepzon assure la sécurité des données afin que vous puissiez partager les droits d’utilisateur du localisateur
  • Grâce à l’examen de Yepzon, sa batterie dure environ deux semaines par mois.


 Collier GPS chien : une technologie moderne…

Une unité de suivi GPS (Global Positioning System) est normalement utilisée pour suivre le véhicule en mouvement, les personnes ou les animaux de compagnie. Il existe deux types de collier GPS pour chiens: l’un est basé sur un abonnement, et l’autre est un abonnement gratuit conçu pour un but différent.

En fonction de leurs fonctionnalités, ce collier GPS chien  est également divisé en deux types: les trackers basés sur la radio et les trackers cellulaires basés sur le GSM. En fait, les colliers radio sont conçus pour suivre des animaux sauvages ou des chiens de chasse. Il s’agit du dispositif le plus fiable pour suivre les chiens dans les zones les plus étendues. Bien que ces trackers soient gratuits, mais coûteux à l’achat.

Les trackers GPS cellulaires sont arrivés avec une nouvelle technologie qui maintient généralement la communication entre les récepteurs du chien et le téléphone du propriétaire. Celles-ci sont utiles pour effectuer un suivi occasionnel de la position de votre chien, mais ne couvrent pas une large zone telles que les suivis GPS par chien. Leur prix est bas mais les utilisateurs doivent payer un abonnement mensuel.

Types de collier GPS chien

Le GPS est une technologie moderne signifiant «système de positionnement global», fixé dans un collier pour détecter la position. Il est fréquent que nous suivions nos amis via les médias sociaux et nos enfants via des applications de téléphone portable; de même, nous pouvons suivre nos chiens via une micropuce GPS. En général, il existe deux types de suiveurs GPS pour les chiens:

  1. Trackers GPS pour animaux de compagnie sur abonnement
  2. Trackers GPS pour chiens sans abonnement

Ces deux objets sont conçus à des fins différentes, le premier peut être attaché au collier GPS chien et un autre est spécialement conçu avec un récepteur mais sans aucun plan d’abonnement.

Un traceur GPS peut fonctionner de deux manières: traceur radio et traceur GPS cellulaire. Les traqueurs de chiens cellulaires sont désignés avec un système basé sur un abonnement dans lequel les traqueurs de chiens radio GPS sont indépendants les uns des autres. Ces colliers GPS pour chiens radio sont les plus importants pisteurs spécialement conçus pour traquer les animaux sauvages et les chiens de chasse. Ce sont les systèmes de suivi les plus fiables qui couvrent la plage la plus élevée, même des centaines de kilomètres de talkies-walkies. Bien que ce collier GPS ne nécessite aucun abonnement, la fourchette de prix est un peu élevée, entre 200 et 1 000 USD par appareil.

Les colliers GPS pour chien cellulaire contiennent la technologie moderne et spéciale pour connecter l’emplacement du récepteur via votre appareil cellulaire. Parfois, ils utilisent avec désinvolture pour suivre votre animal de compagnie. Bien que ce collier de chien GPS a tellement de fonctionnalités utiles, mais moins cher en prix avec un système d’abonnement mensuel.

Micropuce standard vs micropuce GPS

Il n’existe pas d’autre solution que d’utiliser une micropuce dans le traceur GPS car, en tant que produit permanent et peu onéreux, il permet une récupération rapide si votre chien est perdu ou emmené. Normalement, les micropuces intégrées en interne et divisées en deux types de base pour leurs différentes fonctions. Voici une discussion de base sur GPS Microchip et Standard Microchip.

La micropuce standard est également appelée micropuce interne. Elle est insérée dans la peau du chien et contient les informations détaillées de l’identifiant de la puce, du chien et de son propriétaire. Si quelqu’un trouve un chien contenant une micropuce, il peut facilement récupérer toutes les informations sur le chien en scannant la puce implantée et le remettre au propriétaire initial. La micropuce standard ne vous aide pas à suivre le chien pour observer une activité en temps réel.

La micropuce GPS se fixe à l’extérieur du collier du chien et transmet des signaux non-stop pour observer la position de votre chien en temps réel. Ces traqueurs envoient également des notifications et des informations sur la santé du chien et son niveau d’activité.

Pourquoi les propriétaires de chiens devraient-ils utiliser un collier GPS?

Maintenant, un jour, différentes technologies sont utilisées dans le système de repérage des chiens et sont totalement nécessaires pour les propriétaires de chiens. Certaines des raisons les plus courantes sont données ci-dessous afin que les propriétaires d’animaux décident de recueillir un collier de chien GPS idéal.

  • Pour assurer une protection contre la perte ou le vol du chien.
  • Offrant un peu de liberté lors d’activités en plein air.
  • Voyager en toute sécurité avec le chien.
  • Restez en contact pendant la chasse.
  • Offres pour obtenir une formation spéciale.
  • Plus facile de suivre et de sauver leur chien en cas de perte.
  • Faciliter pour réaliser l’habitude régulière de leur chien.

Outre ces éléments, il existe de nombreuses autres raisons vitales de collectionner le collier GPS chien. Après avoir commencé à utiliser ce système, vous en serez totalement dépendant et ne vous sentirez plus à l’abri de cette puce de suivi.

Caractéristiques importantes du système de suivi GPS

  • Risque de préjudice : à tout moment, votre chien peut quitter la maison sans votre consentement et il y a une chance énorme de le manquer si vous vous en rendez compte après une longue période. Chaque seconde après avoir manqué un chien augmente la possibilité de le perdre de façon permanente. Mais un traceur GPS peut vous échapper de ce stress mental en envoyant une notification continue concernant ses activités en cours avec son emplacement.

 

  • Déménagement : Normalement, les propriétaires de chiens portent leur chien pour avoir une bonne compagnie lorsqu’ils sortent près ou loin pour se détendre. Mais il est difficile de s’occuper d’un chien agressif pendant 24 heures lorsque la région est totalement inconnue et risquée. Il y a une très faible possibilité de récupérer un chien disparu dans ce type de lieu. Heureusement, un tracker GPS peut vous débarrasser de ces problèmes.

 

  • Chiens agressifs : De nombreux propriétaires de chiens considèrent que creuser est un gros problème lorsque les chiens détruisent la cour et fouillent les barrières ou les barrières par-dessous. Les chiens agressifs ont la capacité de sauter par-dessus la barrière et ce serait parfois dangereux pour le chien et les propriétaires. Creuser est également mauvais pour la santé et le bien-être du chien. Ainsi, lorsqu’un chien répète continuellement ces comportements, le propriétaire peut devenir frustré et à peine essayer de le contrôler. Un collier GPS peut fortement aider le propriétaire à résister à tous les comportements anormaux de son chien.

 

  • Dognapping : Il existe un marché pour acheter et vendre des chiens volés où chacun peut choisir et acheter un chien à très bas prix. Le vol d’animaux est un problème grave qui augmente rapidement de jour en jour. Si vous ne restez pas tout le temps à la maison avec votre toutou, il est possible que des intrus de la maison le perdent à tout moment. La bonne nouvelle est que, dans ces cas, un collier GPS peut éviter à votre chien d’être volé et également détecter le voleur immédiatement.

 

  • Sécurité : Il s’agit d’une autre caractéristique importante des offres de suivi GPS permettant de sauver la vie de votre chien. Ce système peut suivre la position actuelle d’un chien et insister pour revenir en traversant la zone de sécurité. Un collier GPS peut également suivre le niveau d’activité de votre chien et envoie le propriétaire au propriétaire pour signaler toute irrégularité. De cette manière, un propriétaire peut réaliser le niveau d’énergie de son chien et prendre les mesures nécessaires.

Facteurs à prendre en compte avant l’achat d’un collier GPS Chien

Avant de choisir un collier GPS chien, vous devez respecter certaines règles de base:

Traqueur de position

En fait, les colliers GPS chien sont conçus pour suivre la position actuelle de votre chien et observer ses performances globales. Les suivis d’activité contiennent souvent un suiveur GPS intégré pour enregistrer le niveau d’activité de votre animal et les données pertinentes. Il est également efficace de classer votre chien pour tout type de changement de comportement indiquant un handicap ou une maladie.

Taille

Normalement, les colliers GPS  chien sont de petite taille et légers. Les pisteurs classiques ne conviennent pas aux gros chiens et les plus gros colliers peuvent aussi ne pas être adaptés aux petites races. Maintenant, un jour, les colliers GPS mal dimensionnés sont la principale cause de blessure chez le chien. Un collier serré empêche la circulation sanguine normale autour du cou et contribue à la croissance de bactéries nocives susceptibles de provoquer une infection cutanée grave. Avant d’acheter un GPS, assurez-vous du poids et de la taille de votre chien.

Poids

La caractéristique commune d’un collier GPS chien  idéal est sa légèreté, de sorte que le chien ne ressent aucune charge lorsqu’il se porte dans la nuque. Il donne confiance à votre chien et le motive à bouger librement.

Intervalle

Un collier GPS chien parfait donne à votre animal la liberté de se déplacer sur une certaine aire de jeux. La zone reconnue est comprise entre 5 et 76 mettre , ce qui dépend de la force du collier. La gamme en particulier alerte toujours votre chien de son mouvement et de sa sécurité.

La technologie

Le type de technologie est également un facteur important à prendre en compte lors du choix d’un collier GPS chien. Chaque appareil ne contient pas la même technologie et c’est pourquoi vous devez justifier le processus de travail du traqueur avant de l’acheter. Le système de suivi des chiens commence par la technologie radio et vous devez être parfaitement à portée de la main pour localiser la position de votre chien. À l’heure actuelle, les dispositifs de repérage utilisent la technologie GPS qui offre plus de précision pour localiser votre chien dans une zone étendue.

Durabilité

Avant d’acheter un collier GPS chien, l’essentiel à ne pas oublier sur la durabilité de l’appareil. De toute évidence, un bon collier GPS chien doit être imperméable et résistant aux coups si votre chien aime nager ou jouer sur une surface dure. Un collier GPS chien  durable est formidable pour les animaux espiègles qui jouent sur des surfaces dures.

Vie de la batterie

C’est un autre facteur essentiel de choisir un collier GPS chien de qualité. Tous les dispositifs de repérage contiennent une batterie rechargeable. La courte durée de vie de la batterie augmente la possibilité de charge en un temps réduit, lorsque des batteries de longue durée peuvent supporter plus d’une semaine. N’oubliez pas que les suiviseurs GPS dépendent entièrement de la durée de vie de la batterie. Si vous reconnaissez soudainement que la batterie est déchargée, votre animal de compagnie risque alors de tomber.

Emplacement

Certains colliers GPS chien vous aident à détecter la position actuelle de votre animal. Si le chien dépasse la portée de l’appareil, il envoie une notification par téléphone. En fait, cette fonctionnalité vous libère du stress et vous épargne beaucoup de temps.

Coût

Le prix est un autre critère important pour évaluer un collier GPS chien. Pour avoir une idée précise du prix, nous avons évalué ici certains colliers GPS chien de haut niveau en fonction de leur qualité fonctionnelle. Certains appareils sont plus coûteux, mais ils sont de la plus haute qualité.

Importance de l’utilisation du collier GPS chien

Comme les enfants en bas âge, les chiens risquent davantage de perdre uniquement à cause du manque de supervision parentale appropriée. Chaque année, de nombreux propriétaires d’animaux perdent leurs chiens de la cour de la maison ou lorsqu’ils s’éloignent pour voyager.

Le but principal de l’invention de l’unité de suivi GPS est d’observer la position actuelle du chien et son activité globale. Il y a aussi d’autres raisons vitales pour lesquelles le propriétaire d’un animal souhaite collecter un dispositif de suivi GPS pour son chien.

Si vous avez un chien de travail et que vous restez occupé presque toute la journée pour diverses activités, surveillez-le attentivement. Mais si vous avez un collier GPS chien, vous pouvez simplement vous en occuper depuis un endroit.

Les appareils GPS fonctionnent également comme un système de confinement invisible et inoffensif pour protéger votre chien. Il crée une zone limite prédéfinie pour que vous puissiez contrôler les activités globales de votre chien. Certains propriétaires d’animaux utilisent cet appareil simplement pour entraîner leurs chiens.

Maintenant, un jour, les dispositifs de repérage GPS sont plus fonctionnels et peuvent également suivre votre chien presque n’importe où dans la maison ou à l’extérieur. Un collier GPS chien de qualité peut économiser votre argent, votre temps et réduire votre anxiété quant à la sécurité de votre chien Bien que ce soit un peu coûteux à l’achat mais que vous puissiez complètement contrôler votre chien à tout moment et où que vous soyez.

Résumé

Nous sommes convaincus que vous avez apprécié tous les examens GPS de colliers de chien et que vous en avez appris sur divers dispositifs et systèmes de suivi afin de fournir une protection maximale à votre chien. Nous savons que chaque année, des millions d’animaux domestiques sont perdus et qu’un collier GPS chien peut en récupérer la plupart. Vous pouvez donc utiliser n’importe quel collier  GPS chien, mais n’hésitez pas à faire le maximum pour protéger votre chien pendant 24 heures.

Questions fréquemment posées

Question: Quel devrait être l’âge minimum requis pour que votre chien utilise le dispositif de repérage GPS? 
Réponse: En gros, les dispositifs de repérage des chiens conviennent aux chiens pesant plus de 3,5 kg et ayant une taille de cou de 34,5 cm. Il est préférable que le chien soit capable de réaliser des ordres d’obéissance de base tels que «rester», «rester assis», «manger», «venir», «partir», etc.

Question: Les collier GPS chien fonctionnent-ils pour les chiens agressifs? 
Réponse: En fait, vous pouvez enseigner à votre chien quelques leçons de base en utilisant ce type de traqueurs. Par exemple, un collier GPS chien est capable de modifier le comportement indésirable de votre chien et de réduire son agressivité en développant son sens de l’erreur.

Question: Que se passera-t-il si quelqu’un retire le collier du cou de mon chien? 
Réponse: Normalement, vous recevez une alarme lorsque le chien traverse la zone et cette notification est la meilleure prévention contre le vol d’animaux domestiques. Pratiquement, il est pratiquement impossible de retirer un collier du cou d’un chien sans le consentement de son propriétaire. Ainsi, en tant que propriétaire d’un animal de compagnie, vous pouvez rester à l’abri du problème du vol d’un animal lorsque vous commencez à utiliser un système de suivi GPS.

Question: Puis-je utiliser le suivi GPS à l’intérieur de ma voiture? 
Réponse: Si vous restez à l’intérieur de la voiture sans votre chien, des signaux vous indiqueront l’emplacement et les activités de votre chien dans une certaine plage. Lorsque la voiture atteint très près du chien, vous pouvez arrêter la voiture et envoyer des signaux pour ramasser votre chien dans la voiture.

Question: Est-ce efficace d’essayer d’ajouter une piste au collier GPS chien? 
Réponse: Vous ne devez pas attacher de plomb au collier du GPS, mais si vous en avez l’usage, essayez d’ajouter un collier non métallique au cou de votre chien et ajoutez une laisse.

Question: Les colliers GPS peuvent-ils sauver mon chien dans l’eau? 
Réponse: Évidemment, les colliers GPS chien sont imperméables et il est essentiel de les utiliser lorsque le chien aime nager dans la piscine. Vous pouvez utiliser un collier sous l’eau à une profondeur de 7,62m.

Question: Combien de chiens je peux suivre avec un seul GPS? 
Réponse: Le nombre de chiens que vous pouvez totalement dépendre de la capacité du traqueur que vous utilisez. Certains colliers GPS  chien de qualité disponibles sur le marché peuvent suivre une centaine de chiens individuellement. Bien que vous ne devriez pas suivre plus d’un chien à la fois via une unité système, il peut suivre différents chiens séparément.

Question: Est-il possible de transporter le récepteur dans un lieu ouvert? 
Réponse: Bien entendu, vous pouvez emporter l’unité de suivi avec vous lorsque vous voyagez dans un lieu libre. Il est facile à transporter grâce à un étui de ceinture et des systèmes plus grands sont conçus pour rester dans un véhicule permettant de localiser les chiens.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *