Découvrez notre liste des meilleurs colliers GPS chien

Les colliers de chien sont principalement conçus pour s’accrocher à la plaque d’identification de votre animal et servir d’ancre pour une laisse. Cependant, à mesure que le temps avance et que la technologie évolue chaque jour, il existe des colliers de chien plus perfectionnés. Mais comment un collier peut-il être plus avancé qu’il ne l’est déjà? Aujourd’hui, il existe des colliers qui possèdent des appareils d’entraînement et même des suiveurs GPS.

Si votre chien curieux et énergique a tendance à vous échapper assez souvent, il est préférable de vous procurer un collier GPS chien . Il y a tellement de raisons d’obtenir un collier GPS chien intelligent . Ces colliers sont spécialement conçus pour surveiller en permanence votre chien, où qu’il aille. Si vous perdez subitement votre tout petit chiot chez vous ou à l’extérieur, la télécommande de suivi ou votre smartphone saura où elle se trouve. Ou si vous n’arrivez pas à trouver votre animal errant dans votre jardin, utilisez simplement le collier GPS chien pour le trouver! C’est très pratique lorsque votre chien est extrêmement actif et qu’il vous échappe facilement. Voici les meilleurs colliers  GPS chien à suivre pour ne jamais perdre de vue votre ami à quatre pattes.

Besoin de garder une trace de votre chien? Découvrez nos meilleurs colliers GPS chien


1 – “Kippy”

En partant de cette liste des meilleurs colliers  GPS chien avec cet adorable. le collier Kippy présente d’autres caractéristiques exceptionnelles, en plus des capacités GPS. Bien qu’il existe trois modes de suivi de votre choix, vous pouvez suivre l’emplacement de l’animal en temps réel.

Le collier  kippy est adapté aux grands chats ou aux chiens et utilise le GPS avec une sauvegarde réseau mobile pour localiser avec précision votre animal de compagnie. Vous pouvez suivre votre animal de compagnie sur votre mobile en utilisant les applications gratuites Android, iOS ou Windows Phone, ou vous connecter au site Web de Kippy.

Fabriqué à partir de plastique de haute qualité et issu d’une technologie de pointe, vous pouvez réellement regarder la piste de marche des 90 derniers jours! En ce qui concerne le suivi, vous pouvez simplement utiliser votre smartphone pour surveiller votre chien.


2 –  “SportDOG TEK Série 1.0”

  collier gps chien

Si vous recherchez un collier GPS chien idéal qui soit un traceur GPS et qui puisse entraîner votre animal de compagnie, le collier GPS chien SportDog convient parfaitement à votre ruelle. Totalement portable et facile à installer partout avec un signal GPS, ce collier gps chien dispose d’une zone de confinement facile à utiliser pour les chiens de plus de 15 kg. La zone de confinement peut également avoir un rayon de 15 mètres à 800 mètres du centre de clôture, ainsi qu’une zone de sécurité, une zone d’alerte et une zone de stimulation.

Pour la zone d’avertissement,  le collier SportDog vous avertira par le biais de vibrations uniquement, d’un bip sonore uniquement ou des deux en même temps. Il existe également 50 niveaux de stimulation dans la zone de stimulation et l’emplacement de la piste peut aller jusqu’à trois kilomètres. Vous pouvez voir et être informé de tout grâce à la télécommande!


3 – Suivi GPS et collier GPS chien “Dogtra”

collier gps chien

Si vous voulez un collier GPS chien aux couleurs plus vives, celui-ci est probablement votre meilleur choix parmi les colliers GPS chien

Permettez à votre smartphone de savoir où se trouve votre chien de la manière la plus précise et la plus réactive possible. Ce collier  vous permet également de suivre jusqu’à 21 chiens à la fois! Grâce à sa vitesse de mise à jour incroyablement rapide de deux secondes et à sa capacité de zoom intense, le collier GPS chien Dogtra peut en permanence vous donner des détails précis et en direct sur votre chien lorsque vous êtes loin de chez vous.

Aussi incroyable que ce collier paraisse déjà, il comprend d’autres fonctionnalités exceptionnelles. le collier  Dogtra peut mesurer jusqu’à 15 km, est entièrement étanche, offre une simulation de puissance faible à élevée, un mode de suivi uniquement et bien plus encore.



4 – GPS Alpha 100 TT15 de Garmin

collier gps chien

Le collier de suivi GPS Alpha 100 TT15 est un collier GPS chien ultramoderne qui vous indiquera toujours l’emplacement exact de votre chien. S’il se promenait dans votre jardin, quelque part dans la maison ou soudainement à la belle étoile sans que vous ne le remarquiez, vous pouvez maintenant remarquer où votre chien se dirige avec cet incroyable collier de traçage. Le collier  de Garmin est la combinaison parfaite avec la technologie de dressage électronique de chiens Tri-TronicsT.

Il est très facile à utiliser avec un système de poche intégré qui vous permet de suivre et même de former vos chiens sur le terrain à une distance de 15 km. Le collier gps chien de Garmin vous indique même leur position exacte toutes les 2,5 secondes. Vous pouvez déterminer la position exacte de jusqu’à 20 chiens sur un grand écran tactile, même s’ils ne sont pas visibles.


5 –  Tractive

COLLIER GPS CHIEN

Voici un collier GPS chien il est  vraiment unique parmi les meilleurs colliers  GPS chien à acheter pour votre chiot. Ce collier GPS chien intelligent de haute qualité est très attrayant et ne pèse pas beaucoup. Donc, non seulement cela est idéal pour les petits chiens, mais finalement parfait pour toutes les tailles de chien. Particulièrement conçu pour suivre en permanence votre chien.

Le collier GPS chien Tractive, à l’instar d’autres dispositifs de suivi, vous permet de définir une zone où votre animal est autorisé ( zones sécurisées ). Si votre animal quitte cette zone, le collier gps chien tractive vous en informera sur votre appareil ou votre ordinateur. Il y a aussi lumière de l’animal et bip sur l’appareil pouvant être activés pour localiser plus facilement votre chien ou votre chat, en particulier dans l’obscurité.

La durée de vie de la batterie de ce collier gps chien est de deux à cinq jours et sa recharge prend deux heures. Il est complètement étanche et vous y trouverez également une lumière que vous pouvez utiliser pour retrouver votre animal de compagnie s’ils aiment se cacher sous le lit.


Resumé

***

Il est important de réaliser qu’aucun système de suivi GPS n’est parfait. Vous devez donc toujours faire preuve de bon sens pour protéger votre chien. Ne pensez pas que vous pouvez simplement laisser votre chien errer sans surveillance ou que ce n’est pas un gros problème qu’il échappe tout le temps, car vous avez un collier de suivi GPS pour lui.

Alternativement, si vous cherchez seulement à suivre les exercices de votre chien, un FitBit pour chien pourrait être une option meilleure (et plus abordable). Si vous souhaitez garder votre chien dans un espace clos, les clôtures de chien invisibles sont une bonne solution, bien que la plupart de ces systèmes ne puissent pas suivre votre chien s’il parvient à s’échapper.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *