TOP 10 => meilleurs collier GPS chat

Surveiller votre animal grâce à la nouvelle génération du collier GPS chat

Où ils vont les chats toute la journée? De nombreux propriétaires de chats souhaitent savoir. La plupart des chats savent comment retrouver leur chemin, mais quand on se promène un peu trop loin de chez eux, ils peuvent se perdre. si un chat est coincé dans une situation difficile, il risque de ne pas pouvoir rentrer chez lui, la solution à tous ces problèmes est de mettre un collier GPS chat

il est étonnant que les chats soient si populaires comme les autres animaux de compagnie. Ce sont des solitaires, ils préfèrent souvent d’aller à leurs instincts de chasse et d’itinérance plutôt que d’être un fidèle compagnon. la plupart des chats semblent impliquer,  Les chats peuvent faire preuve de la même affection que leurs loyaux propriétaires.

“LE COLLIER GPS CHAT” LA NOUVELLE GENERATION

Les chats sont petits et beaucoup de pisteurs GPS pour animaux de compagnie, pour une raison quelconque, sont destinés aux chiens (et aux grands chiens). Même si un collier gps dit que c’est pour toutes sortes d’animaux de compagnie, un collier GPS grand ou lourd peut être extrêmement inconfortable pour un chat. Et, comme tous ceux qui ont eu un chat peuvent vous le dire, si un chat n’aime pas quelque chose sur son corps, il y aura beaucoup de grattements et de morsures jusqu’à ce que le chat (ou vous-même) puisse l’enlever.

Lorsque vous achetez un collier GPS chat  il est important que vous en trouviez un conçu . Il devrait être confortable, léger et pas spécialement gros. Le marché des suiveurs de chat GPS n’a en réalité qu’un an ou deux, mais il s’établit rapidement, car la nécessité de ces appareils existe clairement a nos jours.

Comparatif des meilleurs colliers GPS pour chats

Nom Collier GPSPoidsDurée de vie (batterie)Dispo-
nibilités
Weenect Cats27.2 grammes4 joursVoir sur Amazon
Tractive Tracking GPS35 grammes2-5 joursVoir sur Amazon
Tabcat6 grammes12 joursVoir sur Amazon
Localiz28 grammesNon préciséVoir sur Amazon
Kippy VITA50 grammes5-6 joursVoir sur Amazon

Classement des meilleurs colliers GPS pour les chats (choisissez le votre)


1-  “WEENECT 2” collier GPS chat

collier gps chat
 

Créé à l’origine comme un système de suivi GPS destiné aux parents pour suivre leurs enfants, Weenect, basé à Paris, se consacre également au suivi des personnes âgées, des chiens (y compris les compagnons de chasse) et bien sûr des chats. Leur colliers GPS chats est léger et ne pèse que 25 g, et la société prétend que c’est le plus petit collier GPS pour chats au monde.

Ce qui est peut-être le plus impressionnant sur le collier GPS chat Weenect, c’est des fonctionnalités qui sont très pratiques de son application. Disponible pour iOS et Android, l’application peut non seulement localiser votre animal de compagnie et envoyer des alertes lorsque votre chat quitte la zone de sécurité désignée, il dispose également d’une fonction de réponse permettant de communiquer verbalement avec votre chat, où qu’il soit.  le collier GPS chat Weenect, est doté d’un microphone intégré pour que votre chat puisse vous répondre (pour ce que cela vaut).

caractéristiques:

  • Petit et léger.
  • Application exceptionnelle avec fonction de réponse.
  • Relativement abordable.


2-  Collier GPS chat  “TRACTIVE GPS”

collier gps chat
 
 

Selon le fabricant, le collier GPS chat  “Tractive” de 35 g pour chats convient mieux aux animaux pesant au moins 4,5 kg. Donc, cela signifie que c’est pour les chats adultes et grands seulement. Associé à l’application iOS ou Android, Tractive fournit des informations de localisation en temps réel, vous permet de configurer une clôture virtuelle et vous envoie des alertes si votre chat quitte la zone sécurisée que vous avez définie.

Une fonctionnalité de l’application Tractive qui semble être absente des autres applications de suivi des chats est un gestionnaire d’animaux de compagnie. Cela vous permet de conserver tous les éléments vitaux de votre chat, y compris son calendrier, au même endroit. Cela peut également être utile lorsque vous êtes invité à décrire l’apparence de votre animal de compagnie perdu.

le collier GPS chat “Tractive” à une durée de vie de la batterie  de deux à cinq jours, en fonction de la force du signal et de son utilisation.

AVANTAGES

  • Prix ​​un peu plus bas que les autres trackers.
  • Application riche en fonctionnalités.
  • Bonne vie de la batterie.

LES INCONVÉNIENTS

  • Pas bon pour les petits chats.
  • Coût mensuel permanent d’exploitation.


3 –  “TABCAT (LOC8TOR)”

collier gps chat
 
 

le collier chat “Loc8tor” est un système RF qui vous permet de localiser à peu près tout: vos enfants, votre véhicule, vos bagages et, bien sûr votre chat. le collier chat “Loc8tor” est une unité autonome; vous obtenez un émetteur-récepteur plus deux étiquettes de référence lors de votre achat, et vous pouvez acheter jusqu’à deux autres plaques de référence pour suivre jusqu’à quatre chats sur une même unité.

AUCUNE APPLICATION

 la technologie RF offre plusieurs avantages. C’est extrêmement précis – le collier  chat “Loc8tor”dit que vous devriez être capable de localiser votre animal dans un rayon de deux centimètres et demi (donc, exactement là où il dort). La batterie devrait durer jusqu’à sept mois, beaucoup plus longtemps qu’une batterie GPS. Et les étiquettes de prise d’origine sont remarquablement légères, avec seulement cinq grammes.

Le signal RF de ce collier chat  fonctionnera jusqu’à 122 mètres, ce qui n’est pas très loin, mais la compagnie insiste sur le fait qu’il est plus que suffisant, car les chats sont très territoriaux et ont tendance à ne pas se déplacer trop loin de chez eux. Les étiquettes sont livrées avec des couvertures anti-éclaboussures, ce qui est utile, bien que probablement pas nécessaire, étant donné l’aversion des chats pour toutes les choses mouillées.

Vous pouvez également utiliser ce collier GPS chat pour configurer une sorte de réponse pavlovienne afin que votre chat vienne lorsque vous émettez un bip sonore à l’émetteur-récepteur. L’entreprise recommande de faire bip-bip l’appareil avant de donner la nourriture à votre chat. Ensuite, lorsque vous cherchez le chat, émettez un bip sonore dans l’émetteur-récepteur et, aussi longtemps que votre animal de compagnie perdu est à portée de voix, il doit venir en courant.

le collier GPS chat “Loc8tor”est fabriqué par une société britannique. La société prévoit de lancer un dispositif de suivi des chats mis à jour dans les prochaines mois, alors soyez à l’affût d’un nouveau collier GPS “Loc8tor ” pour les chats.

AVANTAGES:

  • Technologie RF pour un suivi précis et économe en énergie.
  • Peut former un chat pour y répondre.
  • Une option abordable.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Ne fonctionne pas au-delà de 122 mètres.
  • Le dispositif mis à jour a été annoncé mais n’est pas encore disponible.

4 – “POD 3” collier GPS chat

collier gps chat

Le nom de cet appareil rappelle peut-être le très populaire lecteur de musique d’Apple, mais ce Pod  3 est un collier GPS chat. Fabriqué par des développeurs australiens à la suite d’une campagne Indiegogo très réussie plus tôt cette année, ce collier GPS chat  est cylindrique de la taille d’un bidon en film de 35 mm (rappelez-vous de ceux-là?) Ou d’un bouchon en liège. La forme peut sembler étrange au début, mais l’absence de bords tranchants de Pod en fait un très bon design de produit.

le collier GPS chat pod 3  est très léger et ne pèse que 29 g, ce qui le rend idéal pour les chats, bien que, naturellement, il puisse également être utilisé pour les chiens. Il mesure cinq centimètres de long et a un diamètre d’un peu plus de deux centimètres. Il est étanche et se fixe facilement au collier de votre chat. La pile devrait durer jusqu’à une semaine, en fonction du signal et de l’utilisation.

Une application correspondante pour iOS et Android, un outil Web et une application Windows Phone sont en cours de développement. L’utilisation de l’un d’eux vous donnera des informations de localisation en temps réel ainsi que des détails sur l’activité. Vous pouvez également configurer des clôtures virtuelles, définir des zones sécurisées et activer des alertes de périmètre et d’échappement. Il existe également une composante sociale, croyez-le ou non, afin que vous puissiez comparer la vitesse de votre animal, la distance parcourue et d’autres informations avec celles d’autres animaux.

le collier GPS chat pod 3  a une vaste zone de couverture. Il fonctionne dans tous les pays  y compris la France le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Australie et la plupart des sites en Europe et en Asie.

AVANTAGES

  • Bonne conception du produit.
  • Application et outil Web avec des fonctionnalités utiles de recherche d’animaux.
  • Zone de couverture énorme.

 LES INCONVÉNIENTS

  • Peut être gros ou encombrant pour les petits chats.
  • Un peu plus cher que d’autres suiveurs de chats.

 


5 – Collier GPS chat ” KIPPY VITA”

collier gps chat
 

Kippy se présente comme l’un des meilleurs collier GPS chat sur le marché, mais ce n’est pas tout à fait petit. À 50g et six par trois par deux centimètres, il est probablement préférable pour les grands chats adultes. L’appareil monté sur le collier est étanche et résistant aux chocs. Lorsqu’il est associé à l’application pour iOS, Android ou Windows Phone, ainsi qu’à l’outil Web correspondant, le collier GPS chat Kippy offre un certain nombre de fonctionnalités utiles pour la recherche de chats.

Les utilisateurs peuvent connecter plusieurs animaux de compagnie en un seul login pour obtenir des informations de localisation en temps réel ainsi que l’historique des localisations. Une clôture virtuelle est facile à configurer et les alertes d’évacuation peuvent être activées. De plus, si votre animal de compagnie est perdu, l’application de ce collier gps chat vous indiquera comment vous y rendre. Mais ce qui est peut-être le plus impressionnant à propos du collier GPS chat, ce sont ses capacités de localisation multicouches. Il utilise le GPS, bien sûr, mais lorsque le signal GPS est faible ou inexistant, ce collier GPs chat  utilise des services de localisation basés sur des téléphones mobiles à proximité pour se positionner.

La société affirme que la batterie peut durer jusqu’à 20 jours, bien que, comme toujours, votre kilométrage (pour ainsi dire) puisse varier. Il existe une fonction d’économie d’énergie qui éteint le GPS lorsque Kippy GPS n’est pas en mouvement. Si vous avez un chat particulièrement snoozy, vous constaterez peut-être que la batterie dure très longtemps. ce collier GPS chat “Kippy” travaille en Europe, en Afrique du Sud, en Inde et en Turquie.

AVANTAGES

  • Bon emplacement.
  • Capacités de localisation multicouches.
  • Vie de la batterie impressionnante et fonction d’économie d’énergie.

LES INCONVÉNIENTS

  • Pas idéal pour les petits chats.
  • Coût initial élevé.

 



6 – TRACKR BRAVO 

collier gps chat

Le collier GPS chat “TrackR Bravo” gagne en popularité en tant que collier GPS chat polyvalent, et il est facile de comprendre pourquoi. Premièrement, il fournit un moyen abordable de trouver n’importe quoi: votre chat, vos clés, votre ordinateur portable, peu importe. C’est également extrêmement abordable. De plus, il n’y a pas de frais de service courants. Mais surtout, plus il y a de personnes qui utilisent TrackR et son réseau, meilleures sont les fonctionnalités de l’appareil.

Voici comment cela fonctionne: vous attachez le petit  TrackR Bravo de la taille d’une pièce de monnaie au collier de votre chat. Si vous ne trouvez pas votre chat, vous pouvez l’appeler en utilisant l’application. Si vous êtes à portée, l’appareil émettra un son afin que vous puissiez le trouver. Si vous sortez des limites, vous pouvez toutefois utiliser l’application pour alerter tous les utilisateurs de TrackR Bravo. Ensuite, si l’un d’eux se trouve à portée de votre chat perdu, vous recevrez une notification avec les informations de localisation GPS.

le collier GPS chat ” Trackr Bravo” n’a pas d’option d’escrime virtuelle ni d’autres caractéristiques propres aux animaux domestiques, mais si vous vivez dans une région où il y a beaucoup d’utilisateurs de TrackR, il peut s’agir d’une solution viable de suivi des chats. Le site Web vous permettra de connaître l’utilisation que vous faites de votre lieu de résidence. Si votre position est basse, attendez; vous constaterez peut-être qu’il y a bientôt une communauté suffisamment large pour vous aider à utiliser cet appareil en tant que suiveur de chat.

AVANTAGES

  • Peu coûteux.
  • Petit et léger, idéal pour les chats.
  • Utilise le GPS de foule plutôt qu’un service que vous devez payer en permanence.

LES INCONVÉNIENTS

  • Aucune caractéristique spécifique à l’animal du tout.
  • Utile uniquement s’il y a d’autres utilisateurs de TrackR près de chez vous.



7 – Invoxia “Pet Tracker” – Traceur GPS chats

collier gps chat

Avec une campagne Indiegogo réussie à son actif, le collier GPS chat pet tracker de invoxia semble extrêmement prometteur. Comme certains des autres de cette liste, il ressemble à un collier de chat normal. Il pèse un peu plus de 20 g et tous ses composants électroniques sont assemblés sur une seule pièce flexible, ce qui rend le port très confortable. Le collier GPS chat PetTracer est également très résistant à l’eau, non pas que votre chat joue dans les flaques d’eau, mais au moins, vous savez que vous recevrez toujours un signal si Fluffy se fait prendre par la pluie.

L’application de ce collier gps chat correspondante permet un suivi en temps réel. Vous pouvez facilement configurer des zones de sécurité et recevoir des alertes si votre chat sort de l’extérieur. Vous pouvez également apprendre les endroits préférés de votre chat et même obtenir une analyse de la condition physique du félin.

Le collier gps cat PetTracer est incroyablement économe en énergie pour un appareil GPS: sa batterie dure jusqu’à quatre semaines! C’est pratiquement inouï pour tout ce qui a un capteur GPS.

AVANTAGES:

  • Léger, confortable et résistant à l’eau.
  • Application robuste avec beaucoup de fonctionnalités.
  • Haute efficacité énergétique pour un appareil GPS.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Les revers signifient qu’aucune date d’expédition n’est en vue.
  • Devrait être cher.



8 – Collier GPS chat “Finder étanche”

collier gps chat

 

Le principal argument de vente de GPS finder est qu’il s’agit d’un tracker compatible GPS qui possède également une puce de cellule 3G. En utilisant l’application, vous pouvez toujours voir où votre chat se promène, configurer des barrières géographiques et recevoir des alertes Précieuses si s’éloigne trop de chez lui.

L’autre atout de ce collier GPs chat est qu’il est un suiveur d’activités, surveillant l’itinéraire de la marche ou de la course à pied de votre chat, la distance parcourue, le temps d’activité et le rythme. Si le collier  GPS chat est peut-être un peu trop épais, c’est un excellent moyen de surveiller son état de santé général. En fait, l’application peut être intégrée aux informations Embrace Pet Insurance pour avoir tous les détails de santé de votre animal dans un endroit pratique.

 


9 – collier GPS  chat “Petpointer”

collier gps chat

Le collier GPS chat petpointer est plus axé sur le suivi de l’emplacement de votre chat. C’est un peu comme un très bon Fitbit – pour votre chat! Oui vraiment. Il mesure entre autres choses la température, le pouls, la respiration et l’activité de votre animal. Il surveille également la posture et les positions, ce qui peut être extrêmement utile si votre chat se remet d’une blessure ou d’une opération.

ce collier GPS chat est entièrement développé en Suisse et fabriqués avec du matériel unique de mode de mise en veille, donc moins d’Exposition de localisation par une grande précision Matériel 

Le chargeur simplifie la charge du petpointers très significative. Tandis qu’une batterie est utilisé dans le deuxième recharge grâce au chargeur et puis facilement remplaçable.



10. LE TRAQUEUR DE PATTE

collier gps chat

À ne pas confondre avec PawTrax, le Paw Tracker est un produit qui offre les fonctionnalités de base dans un design en forme de patte bien mignon. ce collier gps chat  dispose d’un suivi GPS en temps réel et d’un historique de localisation pour que vous puissiez voir où se trouve votre chat et où il a été. Cependant, le collier GPS chat Paw Tracker peut vous indiquer approximativement où se trouve votre chat. c’est précis donner ou prendre 30 pieds. Cela convient pour les informations générales sur les environs, mais si vous avez un chat qui aime vraiment se cacher, le manque d’emplacement précis de l’appareil peut être frustrant.

Le collier GPS chat Paw Tracker a des capacités de géofencing et peut vous alerter lorsque votre chat quitte une zone prédéfinie. De plus, ce collier gps chat fonctionne avec le Wi-Fi et vous pouvez recevoir des notifications lorsque votre animal quitte votre réseau Wi-Fi domestique. Il est également imperméable et antichoc – deux bonnes qualités à avoir dans tous les pisteurs pour animaux de compagnie.


QUE RECHERCHER DANS UN TRAQUEUR DE CHAT

D’abord et avant tout, lorsque vous achetez un pisteur pour chat, il doit être léger et confortable pour votre chat. Même s’ils ont tous de bons mécanismes de verrouillage, beaucoup de chats ont un moyen d’arracher les colliers qu’ils détestent. Et même si votre chat ne peut pas le mâcher, vous ne voulez pas que votre pauvre animal soit misérable à cause de son nouveau dispositif de suivi.

Ensuite, vous cherchez probablement à acheter un tracker pour savoir où se trouve votre chat à tout moment. Une puce GPS intégrée est donc essentielle. D’autres méthodes, telles que la technologie de foule GPS et RF, sont disponibles dans certains trackers et fonctionnent, mais il est difficile de battre l’emplacement précis fourni par un capteur GPS.

Il existe d’autres fonctionnalités utiles à rechercher, telles qu’une application facile à utiliser, la géo-protection pour les alertes et une batterie longue durée. Vos propres besoins et préférences dicteront les fonctionnalités que vous recherchez dans un suivi de chat.

GPS TRACKER POUR CHATS – CONCLUSION

Les chats savent peut-être où se trouve la maison, mais il est difficile de supprimer le désir d’un félin de se promener et d’explorer. Avec un traceur GPS pour chats, vous pouvez toujours savoir où est allé votre chat. De plus, si votre chat s’en va vraiment, un bon traqueur vous donnera les informations de localisation afin que vous puissiez le trouver et le ramener à la maison.

Les traqueurs Cat peuvent être trouvés à plusieurs prix et avec une variété de fonctionnalités. En fonction de vos besoins spécifiques en matière de suivi des chats, l’un des cinq objectifs mentionnés ci-dessous devrait vous convenir

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.