2019 ⇒ Collier GPS pour chat : Quel est le meilleur ? Top5

collier gps chat

Meilleurs colliers de suivi GPS et traceur GPS chat | Évaluations et commentaires

Qui a ici un chat qui aime errer? Ou un chaton qui pense que le monde extérieur est un lieu grandiose et mystérieux ? Et qui ici craint que son membre de la famille ne se perde et ne soit plus jamais entendu?. lorsque j’ai entendu parler des collier GPS chat pour la première fois, je suis immédiatement tombé amoureux de l’idée de pouvoir protéger mon chat. Bien sûr, je ne savais presque rien sur les marques qui vendaient ces produits et encore moins sur la technologie qui les sous-tendait.

Je ne savais pas quels éléments prendre en compte ni quelles fonctionnalités et quels avantages seraient les plus utiles pour protéger mon furball.

Les choses ont beaucoup évolué depuis la première apparition des collier GPs pour chat  et RF – radiofréquences pour animaux de compagnie. Mais ils restent un mystère pour beaucoup d’entre nous.

Que rechercher dans un traqueur d’animaux

Comme il existe probablement quelques centaines de trackers sur le marché, vous devez rechercher des qualités spécifiques. Je veux dire, un achat facile, sans fioritures, c’est génial. Mais nous parlons de la sécurité de votre chat.

Si la princesse Pookie Paws aime errer, tout le pouvoir à elle! Mais vous devez être en mesure de la retrouver en cas de problème ou si elle est un félin écorché qui a fait un congé non approuvé.

Les caractéristiques que je recherche dans un collier de traqueur pour chat comprennent les caractéristiques essentielles suivantes.

1. Portée du traqueur

D’accord, celui-ci peut sembler être une chose très évidente, mais si vous jetez un coup d’œil à certains localisateurs de chats de moindre qualité, certains ont une gamme de jeux vraiment minable.

Comme 500 mètres. Cela ne va pas traquer Tommy-Tomcat lors de ses promenades nocturnes, et cela ne couvrira certainement pas le sol de vos traces effrayantes quand elle s’échappe et se perd dans un quartier plein de fous de joie.

Vous souhaitez que le traqueur ait une portée d’au moins un kilomètre et, de préférence, une portée illimitée – comme ceux qui utilisent le GPS d’un téléphone portable – au moins dans votre propre pays.

Les colliers GPS  sifflent dans les tours de téléphonie cellulaire pour créer des zones mortes et d’autres restrictions – vous avez conduit dans le pays et trouvé une zone d’interdiction des bars. Tu sais de quoi je parle.

2. Coût de l’abonnement pour le suivi des chats

D’accord, il y a donc cette capture avec beaucoup des meilleurs collier GPS pour chat. Certains d’entre eux ont un coût total à l’achat lorsque vous achetez ce collier gps chat. Vous téléchargez une application mobile, veillez à ce que le module effectue le suivi ou que tout soit pris en charge en même temps.

Cependant, il existe des tonnes de traceurs GPS chat qui nécessitent un abonnement mensuel. Cela va être un facteur énorme pour quiconque sur un budget. Les frais d’abonnement peuvent aller de 6 à 30 euro par mois.

De toute évidence, pour quelqu’un dont le budget est serré, cela pourrait être un problème. Mais même si vous ne l’êtes pas, qui veut payer de l’argent supplémentaire tous les mois si vous n’êtes pas obligé?

Si vous en choisissez un avec un service, assurez-vous que le coût correspond à votre budget et que d’autres pensent que le coût en fait un bon rapport qualité-prix. Certains abonnements sont tout simplement inutiles.

3. Ajustement et poids du collier GPS pour chat

De toute évidence, la manière dont le collier ou la puce du tracker s’adapte à votre chat est sacrément importante. C’est pourquoi je recommande spécifiquement de rechercher des traceurs gps chat  plutôt que du type “soit / ou”.

Les chats ont évidemment une structure corporelle différente de celle des chiens et ont un poids différent. Un collier GPS chat conçu pour un petit chien peut être encore trop lourd pour un chat.
Si le traqueur est un collier complet, il devrait correspondre à un collier de chat normal. Assurez-vous de bien mesurer le cou de votre chat afin d’obtenir la bonne taille pour un maintien sûr et confortable.

5. Durée de vie de la pile du collier GPS chat

La durée de vie de la pile du collier de Tigger sera très importante, en particulier si un mode de vie intérieur-extérieur est en cours. Le temps de batterie moyen que j’ai trouvé pour les traqueurs est de deux à quatre jours. Le meilleur, cependant, est sept heures, et le pire a été de 24 heures.

6. Connectivité pour le collier de suivi pour chats

Certains d’entre nous vivent et meurent avec nos smartphones. Certains se moquent de la connectivité. Certains des collier GPS chat  viendront avec des applications pour smartphone, tandis que d’autres auront juste des options spécifiques à l’appareil.

Pour vous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin, vérifiez les spécifications.

7. Précision pour trouver votre meilleur ami

Bien sûr, la précision de l’appareil est l’une des qualités essentielles d’un système de suivi, qu’il s’agisse d’un GPS ou d’une radiofréquence.

La plupart des entreprises vont se vanter de leur grande précision. C’est là que je fais plus confiance aux critiques et aux pensées des autres. Avant d’acheter un GPS, lisez toujours ce que les autres – de vrais propriétaires d’animaux domestiques qui ont suivi leur animal de compagnie – disent d’abord.

8. Technologie de suivi GPS et RF

téléphone utilisé pour le suivi des colliers de chat gps

GPS signifie Global Positioning System, qui est alimenté par des satellites . RF – ou radio fréquence – s’appuie sur de puissantes ondes radio basses fréquences pour la poursuite .

Les deux systèmes présentent des avantages et des inconvénients.

Avantages GPS:

  • Facilement disponible
  • Suivi à longue portée
  • Peut capter un signal presque n’importe où
  • Lieu transmet à un téléphone portable ou un ordinateur

Inconvénients du GPS:

  • Il y a des zones mortes
  • Il peut ne pas être en mesure de transmettre correctement de l’intérieur d’un bâtiment ou sous terre
  • Vie de la batterie courte
  • Pas aussi précis que la localisation RF
  • Avantages du suivi RF:
  • Puissance durable
  • Haute précision
  • Ne nécessite pas d’abonnement mensuel
  • Inconvénients du suivi RF:
  • Plage de recherche beaucoup plus courte
  • A plus de difficulté à travailler dans des zones denses
  • Des signaux trop puissants vont rebondir et rendre plus difficile la localisation du chat.

Honnêtement, je suis un peu déchiré sur les avantages du RF par rapport au GPS. Le GPS offre cette gamme de possibilités «n’importe où», mais la technologie RF est plus précise à courte distance, ne nécessite pas de charge aussi souvent et ne nécessite pas de frais d’abonnement mensuel.

9. Valeur du traqueur

La valeur globale du tracker pour animaux de compagnie va provenir d’un point culminant de ces caractéristiques et du prix. Si les caractéristiques et les avantages d’un collier  sont nettement supérieurs à ceux d’un autre, mais coûtent quatre fois plus cher, vous devez déterminer si le coût est prohibitif ou rentable.

Le contraire est également vrai: un collier peut présenter peu de caractéristiques et d’avantages, mais son prix peut être très bas. Est-ce que ça vaut le coup?

Généralement, dans ce cas, je hiérarchise la vie de la batterie, la portée, la précision, l’ajustement et le coût du suivi et de l’abonnement afin de déterminer la valeur. Le reste est du glaçage et m’aide généralement à choisir entre deux options intéressantes.

10. Fonction Breakaway si un collier se fait mal

vous devez vous assurer que le collier GPS chat est doté d’une fonction de séparation. Étant donné que le but de ces colliers et étiquettes est de suivre les errances de votre chat, il est important de pouvoir se libérer des dangers environnementaux.

Bien que, de toute évidence, le collier GPS chat  ne vous aide pas à suivre si il se détache, étouffer votre chat n’est pas une bonne option non plus.

 

Comment j’ai choisi les traceurs

Parce que je voulais m’assurer que je ne recommandais que les meilleures options, j’ai décidé de consulter les critiques de colliers GPS chat des autres avant de commencer le processus de création de mes propres critiques.

Sur environ vingt-cinq sites d’examen, j’ai trouvé environ soixante-quinze options. J’avais entendu parler d’un tas d’entre eux avant, mais pas tous. Je voulais tout vérifier, alors je les ai tous regardés. J’ai consulté d’autres personnes qui les avaient consultées pour voir celles que je devrais approfondir.

J’ai rapidement éliminé la plupart des colliers à cause d’éléments tels que les avis que l’entreprise payait de toute évidence. J’ai également éliminé les trackers qui avaient eu de terribles critiques d’utilisateurs réels et trop peu d’informations disponibles pour en savoir vraiment plus sur eux.

J’ai réduit la liste aux dix traceurs gps chat les plus cotés, puis j’ai commencé mes propres critiques. Vous verrez les résultats ci-dessous.

Avis des meilleurs colliers GPS pour chat

Certains des collier GPS chat les plus populaires ont été délibérément refusés, car je ne les ai pas trouvés conformes aux spécifications. J’adore mes chats et l’idée d’une puce GPS pour chat est de les protéger et de s’assurer qu’ils sont en sécurité s’ils sortent.

Je ne ferai pas confiance à la sécurité de mon chat pour un produit de qualité inférieure simplement parce que c’est populaire.

Par exemple, le Pod 3 est un choix extrêmement populaire parmi les examinateurs. Mais avant de faire mon propre examen du dispositif de suivi des chats, j’ai parcouru les critiques de vrais gens qui veulent protéger leurs chats.

Et je n’ai pas entendu grand chose de bon à en dire. Les gens se sont plaints du fait que l’application ne fonctionnait pas ou ne se bloquait pas constamment, et qu’ils ne pouvaient pas trouver leur animal de compagnie l’utilisant.

Ceux que j’ai inclus sont les seuls auxquels je ferais confiance pour prendre soin des membres de ma famille à fourrure.


Le traceur GPS chat GPS Tractive (CHOIX DE L’ÉDITEUR)

collier gps chat

 

Le traceur GPS chat  Tractive est une option répandue sur plusieurs sites d’examen. Comme il figure toujours dans le top cinq, je voulais vérifier de plus près. Et je suis content de l’avoir fait.

En examinant le traceur GPS chat Tractive, je me suis rendu compte que les utilisateurs professionnels et réels appréciaient celui-ci. Et plus j’y ai regardé, plus je l’aime aussi.

Parmi toutes les options que j’ai trouvées là-bas, celle-ci semble être la meilleure option absolue pour suivre des chatons errants ou perdus.

Il répond à toutes les exigences que je recherche, ainsi qu’une variété de bonus qui en font l’un des meilleurs candidats pour moi.

Voici le récapitulatif.

  • Plage: n’importe où vous recevez un signal cellulaire
  • Poids: 35 grammes
  • Société: Bien considéré
  • Durée de vie de la batterie: jusqu’à 5 jours
  • Connectivité / Apps: téléphone ou navigateur
  • GPS ou RF: GPS
  • Caractéristiques bonus: plusieurs

Les points positifs de ce collier GPS chat

La Tractive regorge d’avantages pour votre santé mentale, à commencer par un prix inférieur à celui de certains concurrents. Il y a des frais d’abonnement mensuels, mais les forfaits sont bon marché, à partir de 4.99 euros par mois e

L’application est facile à utiliser et offre de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez suivre l’activité de votre chat tout au long de la journée avec le moniteur d’activité, voir où elle va et quand elle fait la sieste à la fenêtre.

ce collier GPs pour chat  fonctionne comme une géo-barrière, ce qui signifie que vous recevez une notification lorsque votre chat erre au-delà des zones «sécurisées» que vous avez définies dans votre application.Et bien sûr, nous devons parler de la vie de la batterie. Ce n’est pas le plus durable de l’industrie mais assez proche. Si défini correctement, le suivi durera cinq jours.

Et comme il s’agit d’un traceur GPS chat et non d’une étiquette, il est très important d’avoir une fonction d’échappée. De toute évidence, nous ne voulons pas que cela se produise, mais si un chat est pris dans une branche ou quelque chose du genre, il est essentiel de pouvoir se libérer du collier pour assurer la sécurité.

Le traceur GPS chat  Tractive a une large gamme grâce à la couverture T-Mobile. Le suivi GPS fonctionne partout où T-Mobile a un signal et vous pouvez effectuer le suivi dans 80 pays. Bien que la plupart d’entre nous ne voyagions pas outre-mer avec nos animaux de compagnie, si vous vous déplaciez un peu, vous auriez toujours une couverture dans la plupart des endroits où vous pourriez déménager.

De tout ce que je peux dire, le GPS est également très précis – ce qui est extrêmement important.

Autres caractéristiques et avantages positifs:

  • Imperméable
  • Durablement fait
  • Suivi en temps réel
  • L’application fonctionne sur les téléphones Android, iPhone ou Windows
  • Facile à mettre en place une nouvelle zone de sécurité où que vous soyez

Les négatifs de la traction

comme pour la plupart des marques de collier GPS chat , il existe un abonnement mensuel. Les prix sont assez raisonnables, ce qui ne dissuade pas la plupart d’entre nous.

Notre verdict: C’est le meilleur dispositif de repérage Cat sur le marché

Ce collier chat GPs de Tractive est notre premier choix car il correspond à ce que nous recherchions. Je suis tout à fait confiant que si ma boule de poils s’échappait une nuit, je serais capable de la retrouver sans trop de difficultés avec le Tractive.

Ce n’est pas parfait, bien sûr – aucune technologie ne l’est, honnêtement. Mais le Tractive m’aide à sentir que mon chat sera plus en sécurité et en meilleure santé parce que je le surveille avec.

 


# 2.  Whistle 3 collier GPS pour  chat et chien

sifflet 3 gps tracker pour animaux de compagnie

Évaluation globale: 4.8 sur 5 étoiles

Le sifflet 3 semble être le collier GPS pour  chat le plus populaire. Presque tous les sites d’examen que j’ai visités avaient le choix numéro un, tous classés au moins 4 étoiles sur 5.

Bien sûr, cela signifiait que je devais me renseigner pour savoir si c’était baloney ou si Whistle 3 était vraiment le meilleur pisteur pour chats.

Voici le récapitulatif.

  • Gamme: n’importe où aux USA
  • Poids: moins de 1 once
  • Compagnie: fiable et connue
  • Durée de vie de la batterie: jusqu’à 7 jours – en mode économie de batterie
  • Connectivité / Apps: Excellent
  • GPS ou RF: GPS
  • Caractéristiques bonus: oui

 

Les points positifs du coup de sifflet 3

La fonction principale d’un collier GPS pour chat est de vous aider à localiser votre animal. Et comme le Whistle 3 offre une excellente couverture (et qu’il soit assez précis où un téléphone portable a un

chat gingembre furtivement par derrière quelques feuilles

signal aux États-Unis), il répond à cette exigence primordiale.

Et, si vous vous approchez mais que vous ne trouvez pas votre chat, il existe une fonction de sonnerie qui vous permet de localiser la cachette de Garfield.

Vous pouvez également suivre l’activité et les périodes de repos de votre chat tout au long de la journée. Vous saurez si votre chat somnole ou s’il passe toute la journée dans la maison pendant que vous dormez.

ce traceur GPs chat est imperméable – un gros bonus pour les chatons qui errent – et pèse moins d’une once. La conception est décrite comme «durable» par beaucoup, et je suis d’accord. L’atmosphère du traqueur vous dira qu’elle est de haute qualité et peut supporter un terrain un peu accidenté.

Le traqueur se fixe au collier du chat jusqu’à un pouce de large. Je ne suis pas totalement convaincu car mes chats ont tendance à être un peu… rapides, dirons-nous, et pourraient perdre ce type de traqueur plus facilement que je ne le voudrais. Mais pour la plupart des chats, c’est probablement bien comme clip-on.

Une autre caractéristique intéressante de ce collier GPS chat est que vous pouvez utiliser l’application de votre smartphone pour appeler pour  parler à votre chat. Mon chat est inquiet au sujet de la séparation, ce qui en fait une caractéristique supplémentaire qui a un impact considérable sur notre ménage.

Un gros bonus pour ce collier gps chat, c’est que le Whistle 3 possède l’une des batteries les plus durables du marché, soit près d’une semaine. Beaucoup ne disposent que d’un ou deux jours avant d’être facturés.

Et pour les chats qui errent rarement et qui n’ont pas le goût de s’échapper, ceux-ci pourraient fonctionner. Mais pour un chat qui aime le plein air, la durée de vie de la batterie d’une semaine est assez importante.

Les négatifs du coup de sifflet 3

Comme pour tout, il y a quelques points négatifs pour le sifflet 3.

Il y a un léger décalage lorsque vous traquez votre chaton. Ce n’est pas énorme, mais cela peut être un peu frustrant si votre chat est rapide.

Les autres choses moins que spectaculaires que j’ai notées sont le fait qu’il existe un abonnement mensuel – que la plupart ont – et qui n’est utilisable qu’aux États-Unis.

Notre verdict: le sifflet 3 est un choix solide

ce collier gps pour chat à une excellente option pour tout propriétaire d’animal. Je le recommanderais à tous ceux qui ont besoin de suivre leur chaton. Je l’ai placé en deuxième position parce que je pense que le Tractive présente quelques fonctionnalités supplémentaires qui me simplifient la vie, mais le Whistle 3 pourrait être une option tout aussi intéressante dans votre cas particulier.

L’encombrement et le temps de latence sont mes seuls griefs réels à propos de ce suivi de chat GPS, donc si ce n’est pas un gros problème pour vous, vous avez une excellente option dans le Whistle 3 à coup sûr.

 


# 3. Le meilleur collier de traqueur RF pour chats: le Marco Polo d’Eureka Technology

traqueur d'animal familier de marco polo rf

Note globale: 3.9 sur 5 étoiles

D’après tout ce que je peux comprendre, c’est le meilleur dispositif de suivi des chats RF disponible. Conçu pour les chats pesant 5 kg ou plus, il fonctionne dans les zones où il n’y a pas de signal cellulaire clair pour vous aider à localiser Furball.

Comme il est très apprécié par les professionnels et les propriétaires d’animaux, je souhaitais vérifier les avantages de l’utilisation d’un système de suivi par GPS Marco Polo. Et, comme je l’ai vu, c’est vraiment un goût et un besoin spécifique que l’une des options est «meilleure» qu’une autre.

Dans cet esprit, voici ce que vous devez savoir sur le dispositif de repérage d’animaux domestiques Marco Polo RF de marque Eureka Technology.

La ventilation:

  • Gamme: 2 miles
  • Prix ​​de l’abonnement: N / A
  • Société: bien établie et fiable
  • Durée de vie de la batterie: varie – 3 jours de suivi jusqu’à 45 jours d’inactivité
  • Connectivité / Apps: unité de suivi portable
  • GPS ou RF: RF
  • Caractéristiques supplémentaires : Étanche jusqu’à une profondeur de 3 pieds

Les points positifs du Marco Polo

Le traceur avec les radiofréquences RF, c’est qu’ils ont une plage spécifiée, mais qu’ils fonctionnent pratiquement n’importe où dans cette plage.

Le Marco Polo fonctionne de manière fiable dans un rayon de 3 km du dispositif de suivi portable et n’a pas besoin d’un signal GPS ni d’un réseau cellulaire. Donc, si vous êtes dans une zone morte, c’est le moyen de retrouver votre animal de compagnie.

Il y a une recherche en temps réel de votre animal, indiquant la distance et la direction pour lesquelles vous vous dirigez pendant que vous suivez votre chat.Les étiquettes sont suffisamment légères pour la plupart des chats adolescents et adultes, et sont suffisamment imperméables et durables pour supporter les conditions difficiles du chaton.

Une bonne chose à ce sujet aussi est que si vous avez déjà un localisateur portatif Marco Polo, ou si vous prévoyez en acheter plus, les balises sont compatibles avec tous les modèles.

Et si vous souhaitez suivre plusieurs chats, vous pouvez en acheter une ou deux autres pour pouvoir utiliser le même appareil portatif.

Et j’adore le fait qu’il n’y ait pas de coût d’abonnement mensuel pour le traqueur.

Bien sûr, comme il n’ya pas de coût d’abonnement, le prix est beaucoup plus élevé au départ. Le Marco Polo coûte plus du double du prix initial des suivis GPS que j’ai examinés, ce qui peut être prohibitif pour certains.

Enfin, l’atout majeur est que, grâce à la technologie RF du Marco Polo, la batterie peut durer beaucoup plus longtemps. Les colliers GPS pour chien ou chat  nécessitent des recharges fréquentes, mais le Marco Polo n’a besoin de les recharger que si vous suivez activement votre chat.

Les négatifs du Marco Polo

Les points les moins positifs sur le Marco Polo sont les mêmes points négatifs que je vois avec tous les dispositifs de suivi des chats par RF. Ils ont seulement une petite portée par rapport au suivi GPS, ce qui signifie que si votre chat est vraiment perdu, vous aurez du mal à la trouver.

Il n’y a pas de bonus pour le Marco Polo hormis le fait qu’il soit étanche jusqu’à 3 pieds de profondeur.

Le Marco Polo est également assez cher à l’avant. Pour quiconque sur un budget, cela devrait être plus d’un élément payé de l’épargne que d’un achat direct.

Le suivi rapproché n’est pas aussi précis que certaines autres options, bien qu’il ait une portée supérieure à celle de nombreux suiveurs RF.

Notre verdict: il s’agit d’une préférence

Honnêtement, le Marco Polo étant un tracker RF est le plus gros inconvénient pour moi. J’ai vécu dans des zones rurales, cependant, où la couverture téléphonique est pratiquement inexistante – jadis, la réception cellulaire dans les Andes était meilleure que dans les régions rurales de la Floride! – Je comprends donc que pour ceux qui vivent dans des zones mortes, un traqueur RF est une meilleure option.

Et parmi tous les trackers que j’ai examinés, le Marco Polo est certainement la meilleure option RF.


# 4.  Link AKC collier GPS pour chat 

collier gps chat

Note globale: 3 étoiles sur 5

En tant que l’un des autres colliers de suivi GPS pour chat les plus appréciés, le Link AKC semblait valoir la peine d’être envisagé. Les autres critiques et les propriétaires d’animaux ont donné un bon coup de pouce, même si l’enthousiasme varie. Alors, j’ai relevé tous les examens et commencé à faire des recherches avant de prendre ma décision finale sur les collier gps pour chat à examiner moi-même.

ce collier GPS chat  n’est pas le meilleur du marché, mais il est meilleur que la grande majorité des options que j’ai examinées avant de choisir mes meilleurs choix.

Voici le bas sur le lien AKC:

  • Gamme: gamme Bluetooth
  • Poids: 35 grammes
  • prix ​​de l’abonnement: 6,95 euro et plus
  • Société: assez nouvelle mais fiable
  • Durée de vie de la batterie: jusqu’à 3 jours
  • Connectivité / Apps: Android et iOS
  • GPS ou RF: GPS
  • Caractéristiques bonus: oui

Les points positifs du lien AKC

ce collier GPS chat  présente des avantages uniques qui en font une meilleure option pour certains que d’autres. Par exemple, il existe un dispositif de suivi des veilleuses de nuit dans l’application. C’est une fonctionnalité vraiment intéressante si Fluffy fait irruption au moment du coucher.

Link AKC vous permet également de stocker des cartes et de conserver des images de l’activité suivie. C’est une caractéristique unique que je trouve plus «cool» qu’utile pour trouver mon chaton par une nuit sombre, mais c’est quand même intéressant.

L’un des avantages les plus utiles de l’application téléphonique fournie avec Link AKC est que vous pouvez l’utiliser pour conserver des enregistrements vétérinaires. Cette fonctionnalité vous permet également de définir des actions médicales et des rappels, ce qui peut vous aider à mieux suivre la santé de votre chat et à l’aider lorsqu’il a des problèmes.

Vous disposez également d’une surveillance en temps réel avec les alertes Link et de température ambiante pour vous aider à ne pas avoir de problèmes avec les chatons.

L’un des aspects les plus importants de ce traceur GPS chat est le matériau utilisé pour la fabrication du col, un cuir de haute qualité. J’aime un bon collier en cuir, car il durera plus longtemps que les autres et ne s’effilochera pas et n’aura pas l’air dégoûtant comme tant d’autres.

Enfin, le Link AKC est étanche jusqu’à 3 pieds. C’est à peu près aussi profond qu’un chat oserait aller et aller bien, donc c’est assez profond pour répondre à mes normes sur cette fonctionnalité.

Les négatifs de ce collier GPS pour chat

Bien que la fonctionnalité de suivi en extérieur soit assez précise avec cela, le suivi d’activité local plus petit n’est pas aussi précis qu’il serait agréable. Si vous n’êtes pas vraiment préoccupé par les errances à la maison de Fluffy, cela ne devrait toutefois pas être un problème trop important.

L’un de mes plus gros problèmes avec Link AKC est son encombrement. Les petits chats ne peuvent certainement pas bien le supporter.

En outre, la vie de la batterie n’est pas la meilleure. Ce n’est pas le pire, bien sûr, mais les autres ont une durée de vie bien meilleure, et c’est important lorsque vous traquez un animal perdu.

C’est aussi un peu plus cher que des appareils similaires qui ont plus de fonctionnalités pratiques que je cherche.

Enfin, d’après tout ce que j’ai pu apprendre sur ce traceur GPs chat, votre portée est plus limitée avec celui-ci qu’avec les unités GPS classiques. Vous devez être à portée de Bluetooth pour trouver votre chat. Cela pourrait fonctionner pour les vagabonds locaux, mais pour les toms qui aiment sonder leur territoire, vous aurez quelques problèmes.

Notre verdict: ceci est un traceur GPS  chat décent mais pas étonnant

Honnêtement, il y a beaucoup de bonnes et de moins bonnes choses à propos de ce collier GPS pour chat Link AKC. De nombreuses caractéristiques et avantages en font une bonne option pour tout parent de chat qui doit suivre son chaton. Mais la durée de vie limitée de la batterie et le système de suivi moins précis en font un choix tout à fait décent.

Bien que celui-ci convienne si c’est le seul disponible, je vous conseillerais plutôt de choisir l’un des trois premiers choix.

Si vous choisissez d’acheter le Link AKC, assurez-vous de choisir une taille plus petite, adaptée au chat, plutôt que le collier de votre chien.

 


Pourquoi je crois au collier et traceur GPS chat

Tout le monde n’est pas d’accord pour dire que vous avez besoin d’un traceur GPSchat ou RF . Et je ne vais pas essayer de vous faire croire que vous devez absolument en avoir un.

Mais personnellement, je me sens mieux de savoir que mon chat a la possibilité d’être trouvé si elle s’enfuyait quelque temps lorsque la porte est ouverte et qu’elle a peur.

Routes achalandées, animaux sauvages – des lions de montagne ont été aperçus près de moi! – et d’autres dangers me rendent prudent. Et avoir le meilleur collier GPS disponible pour les chats me donne la tranquillité d’esprit, sinon je m’inquiéterais de la nuit.

Et si vous pensez avoir besoin d’un traceur GPS chat de chat, ces options que j’ai suggérées sont vraiment les meilleures, d’après toute l’expérience, les tests et les critiques que je pourrais faire avec elles.

FAQ pour un collier GPs pour chat

Comment trouver mon chat avec un tracker?

Chaque collier ou traceur GPS chat aura des instructions sur la façon d’utiliser les applications et les appareils utilisés pour suivre votre chat. Veillez donc à suivre les instructions spécifiques.

Mon chat a une puce. N’est-ce pas la même chose?

Une micropuce n’est pas la même chose qu’une puce de localisation GPS. Les micropuces ne sont utiles que si quelqu’un trouve votre chat et l’amène quelque part pour le lire. Cela ne vous aidera pas à localiser votre chat autrement.

Quelle est la différence entre un traqueur de chien et de chat?

La principale différence entre un traqueur de chat et de chien est la taille et le poids.

Étant donné que la majorité des chiens sont plus grands que la majorité des races de chats, les traqueurs de chiens seront plus volumineux, plus gros et plus lourds que les traqueurs spécifiques à un chat. C’est la raison principale pour laquelle nous recommandons l’utilisation d’un collier gps spécialement conçu pour les chats.


 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *