Top 10 meilleurs Tapis de fouille chien en 2020

tapis de fouille pour chien

L’idée du tapis de fouille est venue d’un groupe d’amateurs de chiens aux Pays-Bas qui savaient que les chiens aiment utiliser leur petit cerveau intelligent. Les tapis de fouille chien , à la base, sont des tapis qui permettent aux chiens de trouver de la nourriture sèche ou des friandises que vous avez cachées.

Cela signifie qu’avec un tapis  de fouille, vous nourrissez votre chien tout en laissant son cerveau être stimulé pendant qu’il savoure sa nourriture. Il transforme le temps d’alimentation en une activité stimulante. Un jeu qui les rendra reconnaissants pour leurs friandises. Bien sûr, cela semble un peu idiot, mais c’est incroyable à quel point les chiots aiment ces choses. La vôtre ne fera pas exception.

Pensez-y. Si vos chiens sont comme les miens, l’heure du repas est le clou de leur journée et c’est fini en 3,7 secondes environ . Les chiens ne prennent pas exactement le temps de creuser et d’apprécier leur nourriture, peu importe combien ils l’aiment. Ce n’est pas comme ça que les chiots fonctionnent. Ainsi, un tapis de fouille pour chien  est un moyen idéal pour prolonger la nourriture et le temps de jeu de votre chiot tous les jours. C’est un produit idéal pour les chowhounds qui dévorent leur nourriture et c’est aussi une excellente stimulation pour leur cerveau! Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer?!

Vous voulez un tapis de fouille dans la vie de votre chien. C’est un fait. La seule vraie question est de savoir quel tapis de fouille à ramener à la maison à ce chien parfait. C’est là que nous intervenons. Nous entendons faire un choix un peu plus facile. Alors, lesquels sont les meilleurs?


Top  10 meilleurs tapis de fouille chien sur le marché !

1er meilleur  Tapis de fouille chien « Pidsen »

 

tapis de fouille chien

Entraîner et développer  L’odorat de Nez de votre chien, Il s’agit d’un tapis à de fouille chien éprouvé qui a de nombreuses critiques positives. Le tapis Pidsen Snuffle est non seulement garanti pour divertir votre chien tout au long de chaque repas, mais le tapis est également un jeu d’enfant pour rester propre (ce qui n’est pas toujours le cas avec ces produits).

ce tapis de fouille pour chien est facile à remplir, lavable en machine et fera en sorte que vos chiens se nourrissent de temps en temps au cas où ils pourraient laisser quelque chose derrière au petit déjeuner! C’est l’un de nos préférés et votre chien ressentira la même chose. Simple, mais indéniablement efficace. il est aussi Parfait pour tous les chiens – de toute race, tout âge et toute taille


2 eme meilleur Tapis d’activité « Yami »

 

tapis de jeu chien

C’est encore un autre moyen doux, flou et velu pour nourrir votre chiot de la nourriture dont il a besoin d’une manière divertissante et décorative. Encore mieux, ce design soigneusement pensé est entièrement fabriqué à partir de produits durables, vous permettant de l’acheter sans culpabilité! Le tapis est également disponible en taille moyenne et grande et est lavable en machine. Alors garder la stimulation de votre chien mentalement et physiquement


Tapis interactifs Petneces

Tapis de fouille chien

Ce sont tellement cool pour votre chiot! Ils franchissent une étape au-dessus d’un tapis de duvet typique avec des retournements et des plis interactifs vraiment soignés pour que votre chien puisse se nourrir lors de la chow down. Il existe une variété d’énigmes pour garder votre chien à la recherche de cette délicieuse gâterie et ils adoreront chacun d’entre eux. Ce sont de grands tapis, donc trouver suffisamment d’espace pour le tapis pourrait être un problème pour les habitants des appartements. Cependant, ils feront de chaque repas un moment amusant pour Fido. Cela pourrait donc en valoir la peine.


4- Tapis de fouille chien « Youthink « 

Ce tapis de fouille Les amateurs de football adoreront ce tapis de fouille chien  qui ressemble à un terrain de foot. Encourager les Compétences Naturelles de votre chien  en Matière de Recherche de Nourriture: Mélanger les croquettes et cacher les friandises dans le nez pour susciter l’intérêt du chien, explorer et découvrir le «labyrinthe» pour satisfaire sa curiosité intellectuelle Une chose est sûre: votre chien marquera chaque fois que le dîner est servi en utilisant son nez pour explorer et découvrir les croquettes cachées.

 


5- Tapis de fouille chien « Petcute »

 Tapis de fouille chien

 

Si vous avez un chien jeune, énergique et qui s’ennuie facilement , c’est un excellent tapis pour eux, car il encourage non seulement les instincts naturels de recherche de nourriture, mais il offre également de nombreuses autres possibilités d’activités à votre chiot pour calmer la frustration et l’anxiété. de l’ennui. C’est un petit tapis d’activité que votre chiot peut même apprécier lorsqu’il ne contient pas de délicieuses friandises. Le Dononna Wooly Snuffle Mat est également fabriqué de manière durable avec des pièces recyclées. Un tapis qui gardera à coup sûr votre fourreur fourrager engagé et amusant.


6- Tapis de fouille « IEUUMLER « 

Tapis de fouille chien

Il est temps de mettre le cerveau de votre chien à l’épreuve. Ce tapis de fouille stimule l’instinct de recherche de nourriture de votre chien et satisfait son sens du nez en imitant la chasse à la nourriture dans la nature. Il ne sera pas facile de récupérer tous les aliments cachés dans la ruche, mais votre chiot aura tellement de plaisir à les trouver. Si vous avez besoin de grossir, prenez-en deux et assemblez-les pour un défi encore plus grand. Cela gardera le chien occupé pendant des heures. Cachez le jouet ou la nourriture préférée de votre chien sur la couverture et laissez votre chien la trouver avec son nez.

 


7-Tapis de fouille chien « PETEMOO »

 

Tapis Chiens Fouille

Maintenant, ces tapis sont un peu plus petits. Cela rend parfait pour votre ami gourmand à quatre pattes poilu dont sur le petit côté (ou peut-être pour une maison sur le petit côté). Fabriqués à la main et toujours lavables en machine, ce sont des plats fantastiques amusants sous forme de peluches! Nous aimons également que vous puissiez assembler plusieurs de ces éléments pour les personnaliser, vous permettant de créer votre propre aventure de snuffle savoureuse pour votre chiot.

 

 



8 – Tapis de fouille chien « Coppthinktu « 

Tapis de fouille chien

Nous adorons cet adorable tapis de fouille chien 2 en 1 ! Il y a six petites tasses sur le côté du renifleur pour cacher les friandises, tandis que le milieu est la principale zone de dissimulation. Ce tapis peut être utilisé comme bol ou comme tapis de fouille. Cela dépend entièrement de vous et du défi que vous souhaitez offrir à votre chien. Décidez où la nourriture ira selon ce dont votre chien a besoin à ce moment-là. Utilisez les tasses pour un repas ou le centre pour un jeu difficile. Ou utilisez les deux pour faire deviner votre chiot. Tant d’options!

 


 

9. PETEMOO Reniflant

 

Si votre chien est trop intelligent pour son bien, le tapis de travail pour la stimulation mentale du nez Petemoo aidera à garder son esprit et son nez occupés. Voici un fait intéressant: ce tapis de travail du nez facile à utiliser fournit la même quantité de stimulation sensorielle et cognitive pour votre chiot qu’une promenade autour du bloc! C’est ce qui fait de ces tapis un ajout précieux à toute maison remplie de chiots.

Nous adorons ce tapis mignon comme un insecte dans un tapis! Il est assez adorable pour ressembler à une décoration mignonne et parfait pour le petit chien moyen de votre vie qui pourrait avoir besoin d’apprendre à manger un peu plus délicat que de louper ses repas. Cela les gardera stimulés avec toutes les peluches amusantes à regarder, même en dehors des repas!



Tapis de fouille chien

10-  SniFFiz Smelly Matty

C’est le tapis parfait pour un butineur à forte énergie qui est constamment à la recherche d’un travail cérébral sérieux. Vous pouvez réellement contrôler le niveau de difficulté de votre chien lorsqu’il cache sa nourriture ou ses friandises. Avec pas moins de cinq façons différentes de les garder forgées, il serait possible de créer une aventure de découverte de nourriture différente pour presque tous les repas. Il y a beaucoup de polyvalence dans ce tapis à de fouille. Il vous aidera à stimuler le cerveau de Furbaby avec tous ses différents modèles.

 


Vous voulez essayer de fabriquer votre propre tapis de fouille chien ?

Si vous souhaitez créer votre propre tapis de fouille chien, il existe de nombreux didacticiels de bricolage en ligne. Quoi qu’il en soit, soyez prêt à consacrer beaucoup de temps et de travail à la fabrication d’un tapis de fouille qui fonctionnera comme il se doit et sera suffisamment durable pour résister à votre chien qui joue avec.

Pour de nombreux propriétaires d’animaux de compagnie, il est tout simplement beaucoup plus facile d’acheter un tapis de fouille pour chien , car il existe de nombreuses options de haute qualité et elles ne sont pas chères. Mais si vous voulez vraiment essayer de faire votre propre tapis de fouille, voici une ventilation de base de ce qui est impliqué

  • Rassemblez vos documents. Ceux-ci comprennent un tapis d’évier en caoutchouc et plus de 1½ mètre de molleton qui n’est pas trop épais (vous ne voulez pas qu’il soit difficile d’enfiler le tapis et de faire des nœuds). Pour un chien de taille moyenne, un tapis en caoutchouc qui mesure environ 12 « x15 » peut suffire, mais si vous avez un chien plus gros, vous devrez probablement en obtenir un qui est encore plus grand. Il en va de même pour la toison, car vous pourriez avoir besoin de plus que ce montant si vous faites un plus grand tapis de fouille chien.
  • Une fois que tous vos matériaux sont prêts à être utilisés, l’étape suivante consiste à découper la toison afin que vous ayez beaucoup de bandes qui mesurent environ 1 « à 1½ » de large. Les bandes doivent également être d’une longueur décente, comme 7 « , donc vous avez assez de travail avec. Vous pouvez varier la longueur et la largeur de ces bandes afin d’avoir des bandes de tailles différentes lorsque vous avez terminé. De combien de bandes aurez-vous besoin? Eh bien, cela dépend, mais ne soyez pas surpris si vous avez besoin de plus de 250 bandes pour bien faire le travail.
  • Vous êtes maintenant prêt à tout assembler. Prenez une extrémité d’une des bandes et poussez-la dans le premier trou du tapis. L’autre extrémité de la même bande doit être poussée à travers le trou qui est à côté du premier trou. Ensuite, vous devrez retourner le tapis et attacher la bande avec un nœud. Ensuite, vous prendrez une autre bande et la passerez dans le deuxième trou, à côté de la première bande, avant de pousser l’autre extrémité de cette bande dans le trou suivant sur le tapis. Retournez le tapis et nouez celui-ci. Suivez ce processus jusqu’à ce que deux rangées du tapis soient remplies de bandes.
  • Ensuite, saisissez une autre bande, en la poussant dans le premier trou de votre première rangée, et en prenant l’autre extrémité et en la poussant dans le premier trou de la deuxième rangée. Retournez le tapis, nouez la bande, puis continuez jusqu’à ce que vos deux premières rangées soient faites de cette manière.
  • Vous devrez répéter ces étapes jusqu’à ce que vous ayez rempli votre tapis. Ensuite, vous avez terminé!

Faire votre propre tapis de fouille chien peut être une bonne façon de passer du temps à faire quelque chose de bien pour votre ami à fourrure. Mais si cela vous semble trop de travail, notre liste des 11 meilleurs tapis à snuffle vous aidera à trouver le produit parfait à acheter. C’est entièrement à vous et non quelle que soit l’option que vous choisissez, ces tapis sont garantis pour améliorer la vie de tout chiot!

1 réflexion au sujet de « Top 10 meilleurs Tapis de fouille chien en 2020 »

Les commentaires sont fermés.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.