harnais julius k9 Avis

Un harnais canin est une pièce d’équipement essentielle, non seulement à des fins de formation, mais pour la sécurité générale de votre chien. En pensant à un harnais durable et robuste, les gens ont tendance à imaginer un berger allemand ou un Saint Bernard qui serait autrement impossible à contrôler sans lui.

Cependant, il n’est pas rare d’être surpris par un chiot excité ou effrayé qui glisse hors de son harnais, enroulant éventuellement la laisse autour de vos jambes et faisant une course pour les collines. En d’autres termes, les meilleurs harnais pour chiens devraient fournir une sécurité supplémentaire pour le chien et vous.

À propos de ce harnais julius k9

Vérifiez le dernier prix ici!

Développé par la police et les services d’incendie autrichiens, le harnais julius k9 Powerharness a été utilisé par plusieurs services d’urgence dans des situations d’urgence telles que des tremblements de terre, la recherche de drogues et d’autres circonstances similaires.

Fabriqué en polyester résistant à l’eau et aux rayures, ce harnais julius k9 est excellent pour les chiens qui aiment traverser la nature et les arbustes et s’exciter facilement en se promenant dans le parc. Rembourré d’Ökotex, un coton respirant doux pour la peau et ne provoquant ni éruption cutanée ni irritation, le produit est confortable et doux. De plus, les sangles ventrales et pectorales réglables garantissent que vous pourrez offrir à votre ami canin l’ajustement parfait – vous offrant une tranquillité d’esprit totale.

En fait, vous pourriez être impressionné de savoir que ces harnais sont utilisés à la fois sur les chiens de travail et les chiens d’athlète en Europe et en Amérique du Nord. Développée et testée depuis 1997, la société de fabrication hongroise a connu une croissance substantielle de sa taille et de ses revenus en raison de la qualité des matériaux utilisés et de son excellent ajustement pour une utilisation occasionnelle et d’urgence.

Légèrement tendance mais finalement sans danger, il n’y a pas de stress ni même de contact avec le cou de votre chien, ce qui le rend idéal pour l’entraînement, ainsi que pour assurer la sécurité de votre chien.

traits

  • Boucle robuste
  • Retient 300 kilogrammes de poids
  • Sangle pectorale réfléchissante
  • Rembourré avec Ökotex
  • Bretelles réglables

Conseils d’entretien du harnais julius k9

Un entretien minimal est particulièrement important pour les familles ou les personnes qui n’aiment pas passer beaucoup de temps à nettoyer. En ce qui concerne le Julius-K9, un avantage significatif est qu’il est résistant aux rayures – ce qui signifie que même si votre chien passe à travers les buissons, le harnais aura l’air moins sale que votre chien maintenant feuillu.

De plus, la couche supérieure du harnais julius k9 est imperméable à l’eau, ce qui permet à la pluie de tomber juste au lieu de coller à votre chien et de le rendre inconfortable ou irritant. Grâce à cette fonctionnalité, il est également plus facile à nettoyer. En fait, la plupart du temps, vous n’aurez besoin que d’un gant de toilette humide et de quelques capacités de récurage et vous devriez avoir terminé – juste comme ça.

Le principal inconvénient que nous avons vu est que le dessous du harnais est susceptible d’avoir une fourrure attachée, ce qui est normal de toute façon.

Dimensionnement

Les tailles du Julius-K9 diffèrent selon l’âge et le poids. Plus précisément, les chiots pesant entre 2 et 6,5 livres. avec une circonférence de 11 à 14 pouces conviennent à la taille «bébé 1». «Bébé 2», d’autre part, est excellent pour les chiens avec une circonférence de 13 à 17,5 pouces et un poids de 11 lb. Enfin, le «mini-mini» convient aux chiens d’une circonférence de 15,5 à 21 pouces et d’un poids de 15,5 livres.

harnais k9 julius power pour chiens

Une fois que votre ami moelleux a grandi et devient lentement un chien adulte, il y a encore plus de choix. Ces choix sont: Taille 0 (circonférence 23-30 pouces et poids 31-55 lb), Taille 1 (circonférence 25-33,5 pouces et poids 50,5-66 lb), Taille 2 (circonférence 28-38 pouces et poids 61,5- 88 lb), taille 3 (circonférence 32,5-45,5 pouces et poids 88-154 lb) et taille 4 (circonférence 38-54 pouces et poids 154-198 lb).

Avantages

  • La couleur de ce harnais est interchangeable en utilisant un bouton sélectionnable
  • Plus durable que les autres harnais sur le marché
  • Le système d’éclaircissement multicolore permet de détecter facilement votre chien – même à distance
  • La sangle réfléchissante protège pendant la nuit

Les inconvénients

  • Le prix n’est pas accessible à tous
  • La fourrure se coince sous le harnais
Il est impératif de dimensionner et d’ajuster correctement un harnais Julius K9 pour éviter l’inconfort et les blessures potentielles. Ce guide de taille Julius K9 comprend tout ce que vous devez savoir pour assurer la sécurité et le confort de votre chien, y compris le tableau des tailles de harnais Julius K9, comment dimensionner correctement votre harnais et un guide de montage de harnais Julius K9.

Guide taille harnais julius k9

Choisir la bonne taille de harnais Julius K9 protège le cou et les épaules de votre chien contre les blessures et garantit une liberté de mouvement optimale. Pour vous assurer de sélectionner la bonne taille de harnais pour votre chien, il est essentiel de mesurer correctement la circonférence (circonférence) de la poitrine de votre chien. Pour ce faire,

localisez la position où la sangle doit aller sur votre chien en:

mouvement. Pour vous assurer de sélectionner la bonne taille de harnais pour votre chien, il est essentiel de mesurer correctement la circonférence (circonférence) de la poitrine de votre chien. Pour ce faire, localisez la position où la sangle doit aller sur votre chien en:

  • Placer 4 doigts (pour les tailles 0 à 4) derrière les pattes avant de votre chien, ou
  • Placer 2 doigts (pour les tailles Baby1 et Baby2) derrière les pattes avant de votre chien

Après avoir déterminé la position correcte de la sangle de cette manière, mesurez la circonférence de la poitrine de votre chien au point immédiatement adjacent au doigt qui est le plus éloigné de ses jambes (voir Image 1).

Une fois que vous avez cette mesure, reportez-vous au tableau des tailles ci-dessous pour choisir la bonne taille de harnais.

Guide de montage du harnais Julius K9

Avant de mettre le harnais, il est impératif de régler correctement les sangles pectorales et inférieures (sous la poitrine), car:

  • Les sangles trop lâches peuvent permettre à votre chien de glisser / sortir du harnais
  • Une sangle inférieure trop serrée est inconfortable pour votre chien
  • Une sangle de poitrine trop serrée peut provoquer des frottements en frottant contre la peau dans les aisselles de votre chien

Pour régler la sangle de poitrine:

  • Ouvrez la sangle
  • Faites passer la sangle à travers l’anneau oblong situé à l’avant du harnais
  • Fermez la sangle sur le côté interne de sorte que ses crochets et boucles se font face

Réglez entre les paramètres de longueur maximale et minimale (voir Image 2), la sangle de poitrine a la capacité de supporter plusieurs fois le poids de votre chien.

tailles Julius K9

La sangle de poitrine est correctement ajustée lorsque vous pouvez confortablement placer 4 doigts (ou 2 doigts pour les tailles Baby1 et Baby2) entre les pattes avant de votre chien et la sangle ventrale du harnais. La sangle ventrale est ajustée correctement lorsque vous pouvez glisser confortablement votre main (à plat) sous le harnais sur le dos de votre chien (voir Image 3).

AVERTISSEMENT! La sélection de la mauvaise taille de harnais, le réglage incorrect du harnais ou l’utilisation incorrecte du collier peut entraîner le chien à glisser hors du harnais / collier, ainsi que des blessures potentielles.

Un harnais correctement ajusté et correctement dimensionné devrait:

  • Donnez à votre chien suffisamment d’espace dans la zone des épaules
  • Laissez votre chien bouger librement ses jambes

Un harnais trop petit entraînera une pression sur la sangle de poitrine sur le cou de votre chien, au lieu de la répartir sur sa poitrine. Cela pourrait provoquer des blessures. Un harnais trop gros peut permettre à votre chien de enjamber sa sangle de poitrine avec ses pattes avant, ce qui peut également provoquer des blessures.

Petshop Direct et JULIUS-K9® ne peuvent être tenus responsables des blessures causées par un harnais mal ajusté ou un choix incorrect de taille de harnais.

Fixation de la poignée du harnais

La partie poignée de l’IDC® Powerharness offre 4 options de fixation et peut être fixée à l’aide de la poignée uniquement, de l’anneau INOX® uniquement, ni des deux ni des deux.

Les poignées IDC® (tailles Mini et Mini-Mini) et K9® peuvent être sécurisées / couvertes via un crochet et une boucle, ce qui minimise le risque que la partie de la poignée (et avec elle votre chien) ne se coince sur quoi que ce soit. Ceci, bien sûr, est particulièrement important pour les chiens en liberté.

Conclusion

Trouver le bon harnais pour votre chien peut être intimidant, surtout si l’on considère les dangers encourus si votre chien s’enfuit ou se blesse lors d’une promenade par ailleurs innocente et apaisante. Cela étant dit, le harnais julius k9 Powerharness est un excellent choix pour éviter que cela ne se produise.

Avec ses nombreuses fonctionnalités telles que la boucle robuste, les sangles réglables et l’Ökotex rembourré, votre chiot sera sûrement à la fois confortable et sûr pendant vos longues ou courtes promenades. De plus, avec ce harnais, vous n’aurez plus à vous soucier du glissement et de la fuite de votre chien, car il existe plusieurs tailles au choix qui s’adapteront parfaitement à votre chien.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.