Fabriquer un jouet pour chien solide [ Savoir comment]

 

j’ai reçu beaucoup des emails à propos d’une façon ou une méthode  pour  Fabriquer un jouet pour chien solide donc j’ai décidé de chercher des idées sur web que je pourrais faire à la maison rapidement, facilement et sans dépenser plus de quelques euros sur un seul jouet . Idéalement, je cherchais des jouets que je pourrais fabriquer sans rien acheter. Et comme mon gros chien ne connaît pas la différence entre le neuf et le fait maison, tout ce que j’avais à faire était de m’assurer qu’elle aimait jouer avec eux.

Il est à noter que bien que les chaussettes et les jeans soient mentionnés ici, il est préférable de ne pas utiliser ceux qui ont déjà été portés. Vous ne voulez pas associer votre odeur à quelque chose que le chien est autorisé à mâcher, ou vous pourriez être dans un monde de vêtements et de chaussures ravagés. Les chaussettes peuvent être achetées à un prix très bas, tout comme les jeans, dans votre magasin Goodwill local ou dans un magasin d’occasion. Si vous devez utiliser une vieille chaussette ou un vieux vêtement, essayez de le tremper dans quelque chose qui éliminera les odeurs.

10 jouets solide  pour chiens que vous pouvez fabriquer pour des pièces de monnaie

1. Le Sock ‘n’ Ball

Tu auras besoin de:

  • 1 chaussette solide
  • 1 vieille balle de tennis

Placez la balle à l’intérieur de la chaussette jusqu’au bout, puis faites un nœud juste au-dessus de la balle pour la sceller à l’intérieur. Probablement le jouet pour animaux de compagnie le moins cher, le plus facile et le plus pratique que vous puissiez fabriquer.

2. La chaussette Snack

Tu auras besoin de:

  • 2 chaussettes solides
  • Gâteries pour petits chiens

Placez les collations dans une chaussette, puis remettez-la en boule (comme vous le faites habituellement lorsque vous mettez des chaussettes dans un tiroir). Ensuite, mettez-la dans une autre chaussette et faites un nœud dans la chaussette pour la sceller à l’intérieur. Votre chiot sentira les collations à l’intérieur et adorera le défi de les sortir.

3. La boule de corde

Tu auras besoin de:

  • Un morceau de vieille corde
  • 1 balle de tennis

Percez ou coupez un trou de chaque côté de la balle, assez grand pour que votre morceau de corde puisse passer. Passez la corde à travers jusqu’à ce que la balle soit centrale, et faites des nœuds de chaque côté de la balle pour la maintenir en place. Faites des nœuds aux extrémités de la corde pour une meilleure adhérence. Vous avez maintenant un jouet de tir à la corde tueur qui est également bon pour aller chercher et mâcher.

4. Tresses d’essuie-tout

Tu auras besoin de:

  • 1 vieux torchon

Prenez vos vieux torchons noueux et faites-en bon usage. Coupez deux fentes sur la longueur d’une serviette, à égale distance l’une de l’autre, et arrêtez de couper à environ un pouce du haut. Ensuite, tressez la serviette comme vous le feriez pour les cheveux. Nouez les extrémités libres et vous avez un jouet en corde pour chien robuste qui est beaucoup moins cher que ceux des magasins.

Pour un jouet plus résistant ou pour les chiens plus gros, tressez trois serviettes complètes ensemble et attachez les extrémités ou cousez-les. REMARQUE: Les vieux jeans peuvent être utilisés pour faire une tresse encore plus résistante.

5. La peluche vide

Tu auras besoin de:

  • 1 vieille peluche (un peu évidente?)

N’achetez pas un de ces jouets pour chiens coûteux qui ressemblent à un Build-a-Bear avant qu’il ne soit bourré. Prenez simplement un vieux jouet en peluche (un jouet que votre enfant ne veut plus, ou achetez-en un pour quelques centimes chez Goodwill) et enlevez toute la farce. Puis cousez-le de nouveau. Mon chien adore son raton laveur sans peluche. Elle l’a depuis des années.

6. Un gros nœud

Tu auras besoin de:

  • 1 longue bande de tissu

Faites un nœud au centre du tissu. Puis un nœud autour de celui-là. Et répétez le processus jusqu’à ce que vous ayez un nœud géant. Coupez l’excédent des extrémités et roulez-le pour votre chien pendant des heures de folie à mâcher.

Option: lorsque vous avez terminé, faites tremper le nœud dans de l’eau (ou du bouillon de bœuf si vous vous sentez généreux) et mettez-le au congélateur. Si votre chien est comme le mien, mâcher la glace le rendra encore plus amusant.

7. Folie des bouteilles de lait

Tu auras besoin de:

  • 1 bouteille de lait en plastique
  • Gâteries pour chiens que vous pouvez insérer à l’intérieur

Retirez le capuchon en plastique et jetez-le. Mettez une douzaine de friandises à l’intérieur, puis donnez-les au chien. Votre chien mordra, griffera et jettera autour de cette bouteille jusqu’à ce que la dernière friandise soit tombée, ce qui pourrait prendre des heures.

8. Tuyau d’arrosage Hoopla

Tu auras besoin de:

  • 1 morceau de vieux tuyau d’arrosage
  • 1 petit bâton ou branche

Celui-ci est facile à utiliser. Prenez une section de tuyau d’arrosage et mettez un morceau de branche de 3 pouces de long à une extrémité. Il doit être parfaitement ajusté. Courbez le tuyau et placez l’extrémité ouverte sur le morceau de branche exposé. Vous avez maintenant un grand cerceau de lancer.

 

 9. Chaussette crépitante

Tu auras besoin de:

  • 1 bouteille en plastique vide, petite
  • 1 chaussette

Un autre jouet très simple mais efficace. Tout d’abord, retirez le bouchon de votre bouteille en plastique et jetez-le (c’est un risque d’étouffement). Maintenant, faites sortir tout l’air. Mettez-le à l’intérieur d’une vieille chaussette et faites un nœud à l’extrémité de la chaussette pour la maintenir en place. Le son du plastique crépitant et la texture seront quelque chose pour lequel votre chiot deviendra fou.

10. Carton tubulaire

Tu auras besoin de:

  • 1 tube en carton (au centre d’un rouleau d’essuie-tout)
  • Friandises pour chiens
  • Ruban adhésif

Aplatissez une extrémité du rouleau de carton et scellez-le avec du ruban adhésif. Versez à l’intérieur certaines des friandises préférées de votre chien. Aplatissez l’autre extrémité et scellez-la. Maintenant, enveloppez le tout dans du ruban adhésif pour plus de solidité. Votre chien adorera le bruit de cliquetis et essaiera pendant des siècles de sortir les friandises.

Si vous ne voulez pas utiliser de friandises, ou n’en avez pas de disponible, aplatissez simplement le tube et enveloppez le tout dans du ruban adhésif. Cela constitue une bonne alternative à ces produits à mâcher au cuir brut.

Ce sont les dix meilleurs jouets de mon chien de compagnie Zoe. Avez-vous de bonnes idées de jouets pour chiens bon marché? Faites le nous savoir.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.