coussin pour chien indestructible [liste des meilleurs en 2020]

Cela vous semble-t-il familier? Vous achetez à votre chien un endroit confortable pour dormir, et avant de le savoir, elle a arraché toute la farce. Certains chiens ne peuvent tout simplement pas résister à l’envie d’abuser de leur litière. Si c’est le cas pour vous et votre animal de compagnie, il est temps de devenir sérieux avec un coussin pour chien indestructible  (ils existent)!

Nous avons rassemblé ces options super-résistantes (mais toujours confortables!) Pour les mâcheurs, les déchiqueteurs et les pelleteuses du monde, y compris un gagnant infaillible  approuvé par les refuges et les vétérinaires du monde entier .

Que devez-vous rechercher?

L’achat d’un coussin peut être un investissement important, vous voudrez donc vous assurer de prendre la bonne décision.

Voici quelques fonctionnalités que vous devriez considérer pour vous aider à trouver le meilleur lit pour chien pour votre chien. Quels que soient ses besoins, vous voulez un coussins  qui la gardera en toute sécurité et confortable.

Caractéristiques à considérer lors de l’achat de votre coussin pour chien:

  1. Le coussin doit pouvoir résister aux activités habituelles de votre chien, il peut donc être résistant à la mastication et / ou étanche.
  2. Le coussin  surélevé est solide et protège votre chien des sols froids.
  3. coussin ferme et bien construit, en particulier pour les chiens âgés ou ceux souffrant d’articulations douloureuses – la mousse à mémoire est bonne pour les problèmes orthopédiques.
  4. Lavable en machine.
  5. Confortable, durable et résistant aux déchirures.

Vous pouvez obtenir à votre ami à fourrure le meilleur coussin indestructible et pour ce faire, Rangersdog a trouvé les meilleures marques préférées actuellement sur le marché après avoir échantillonné et recherché parmi de nombreuses autres.

Pourquoi les chiens mâchent-ils leurs lits et coussins?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les lits pour chiens résistants à la mastication peuvent être utiles. Les jeunes chiens mâcheront pour soulager la douleur dentaire et garder leurs dents propres.

Mais les chiens plus âgés peuvent continuer à mâcher car cela fait partie de leur comportement appris.

Cela peut les aider à soulager le stress et l’anxiété. Mais, ils peuvent mâcher simplement parce qu’ils l’apprécient.

 

Les chiens en sortent-ils?

Vous pouvez supposer que votre chien sortira de sa phase de mastication en vieillissant. Mais ce n’est pas toujours le cas. Un lit pour chien à mâcher peut également être utile pour les chiens plus âgés.

Le pire est peut-être passé lorsque votre chien aura deux ans. Mais c’est toujours une bonne idée d’avoir beaucoup de jouets à mâcher, d’os et d’autres choses dans lesquelles votre chien peut enfoncer ses dents.

Mâcher à l’âge adulte

La mastication destructrice peut être le symptôme d’un problème plus important. Mais cela pourrait aussi être le résultat de l’ennui.

L’une des principales compétences du Labrador en tant que chien de travail est sa capacité à trouver et à récupérer des choses qu’il ramènera dans sa bouche.

Les labores sont des animaux très oraux. Comme beaucoup d’autres races de chasse.

Ils ont tendance à aimer transporter des objets dans leur bouche. Ils sont élevés pour cela. C’est donc un comportement normal.

La mastication est parfaitement naturelle. Mais cela devient un problème lorsque votre ami canin commence à manger vos chaussures, vos meubles ou des objets dangereux comme des fils électriques.

Ainsi que leurs propres choses comme leurs coussins pour chiens.

liste des Meilleurs coussins pour chien indestructible [top 7]

PetFusion Ultimate Pet Bed

Lit PetFusion Ultimate pour animaux de compagnie

Essayé et  testé par les chiens de bureau Rover , ce coussin confortable  dispose d’une base en mousse à mémoire de 4 pouces, recouverte d’une housse lavable en machine, résistante aux déchirures et à l’eau. Bien qu’il ne soit pas certifié à mâcher, il devrait résister aux chiens qui aiment creuser dans leur lit et grignoter pendant qu’ils y sont. Une belle combinaison si vous avez un chien plus âgé qui est un mordeur modéré et a besoin d’un endroit doux pour se reposer.

voir  sur Amazon

coussin pour chien Ruff n ‘Tuff

La housse de ce lit pour chien résistant à la mastication est amovible et lavable en machine, mais l’ouverture est cachée car les chiens adorent creuser et griffer les fermetures à glissière. Il est également étanche pour un confort intérieur / extérieur. Notre testeur a adoré qu’il soit fabriqué à partir de matériaux recyclés, tout en se sentant très durable.

Avis vérifié: «Mable aime creuser dans ses coussins , ce qui a été un problème avec les coussins pour chiens car certains sont fabriqués à moindre coût et se déchireront facilement. Quand elle a commencé à creuser, le coussin  à peine tressailli. Le rembourrage du coussin est parfait et ne grouille pas d’un côté (ce qui est courant avec d’autres lits pour chiens), donc il a définitivement dépassé mes attentes. Ce coussin est parfait pour l’intérieur, l’extérieur, la voiture, le travail, partout! Ce coussin est si confortable que je pourrais facilement m’endormir dessus. »

Trouvez-le sur Chewy

coussin indestructible surélevés Kuranda

Lit pour chien Kuranda à croquer Husky
L’arme pas si secrète dans la guerre contre la mastication, KurandaLes coussins pour chiens durables sont conçus en pensant aux mâcheurs impénitents. Un support tubulaire robuste en tuyaux en PVC ou en aluminium cache et protège la plate-forme en tissu. Il existe de nombreuses tailles, couvertures et mises à niveau disponibles, et tous ont une garantie d’un an. Ces coussins indestructibles sont utilisés et appréciés par les refuges et les sauvetages, vous savez donc qu’ils sont difficiles!

Avis vérifié : «L’article est venu dans une boîte et a nécessité un peu de montage. La boîte ne contenait pas d’instructions de montage, j’ai donc trouvé une vidéo sur YouTube. Cela a pris environ 15 minutes. Le lit est de conception simple et attrayant. J’aime la simplicité de ce coussin indestructible et mon chiot l’apprécie vraiment. Elle aime s’y allonger avec sa couverture et semble aimer le style des filets. La taille moyenne offre beaucoup d’espace. Nous n’avons aucune plainte concernant le produit. J’aurais apprécié d’avoir des instructions d’installation dans la boîte mais dans l’ensemble, mon chien aime vraiment ce lit. Je l’ai installé au bureau de Rover et j’en envisage un autre pour la maison. »

Trouver sur Amazon

coussin indestructible  rectangulaire robuste K9 Ballistics

 

Nous aimons les options de couleur de K9 Ballistics, qui offre une garantie limitée de 90 jours contre les dommages pour leurs couvre-lits (mais pas le lit lui-même.) Ce coussin résistant à la mastication est livré avec une housse imperméable et amovible lavable en machine, il est donc résistant et facile à nettoyer.

Avis vérifié: «Ça a l’air un peu simple: juste un gros coussin carré épais avec une housse que vous zippez. Cependant, il est plus épais que ce à quoi je m’attendais, plus comme un oreiller moelleux, et la housse est très solide. La fermeture éclair est solide et facile à utiliser.

Je serais confiant de retirer et de replacer le couvercle si j’en avais besoin. Bien qu’il ne soit pas exactement doux au toucher grâce à sa housse en nylon robuste (qui ressemble plus à une couverture de tente en toile, disons, qu’à une couverture), mon chien aime ce coussin .

Elle est très heureuse de s’y retrouver. Je suis satisfait de sa durabilité car après un mois d’utilisation, elle n’a pas encore déchiré même un petit trou dedans. Elle y gratte parfois, comme pour y enfouir ses jouets, et n’a même pas fait de bosses. En fait, vous ne pouvez pas dire qu’un chien l’utilise à moins que vous ne regardiez de près, car le tissu est essentiellement anti-fourrure. Il est très facile de l’essuyer.

Je dirais que ce lit est vraiment «à mâcher» et qu’il est beaucoup plus doux et plus de soutien que je ne le pensais. Facile à mettre le lit à l’intérieur de la housse et à zipper! Le problème principal a été la taille; c’est encombrant et pas facile à installer confortablement dans notre espace de vie. »

Trouver sur Amazon

coussin pour chien indestructible  orthopédique durable 

Ce coussin de chien orthopédique durable de Dogbeds4less est couvert dans deux cas; une doublure intérieure respirante pour la mousse déchiquetée, puis une housse en denim résistant à l’eau et lavable à la machine.

Bien que ce coussin ne soit pas classé comme résistant à la mastication, de nombreux  avis  indiquent que leurs lits ont résisté à de  graves abus de grande race , ce qui en fait un lit abordable sur notre liste.

Trouver sur Amazon

coussin indestructible  pour chien Orvis Toughchew

Orvis a deux styles de lit pour chien avec leur housse amovible en tissu en nylon ripstop ToughChew. L’un est le style traversin, présenté ci-dessus, et le second est un lit de style coussin plus simple , qui se rapproche de 200 euros en moyenne. Les deux sont classés résistants à la mastication et, bien que plus chers que certains autres lits de cette liste, ont une solide réputation en ligne.

Associés à la garantie de satisfaction à 100% , ces lits pour chiens résistants sont une excellente option pour le chien destructeur de votre vie.

Trouver sur Amazon

K9 Ballistics Tough Dog Crate Pad

Si vous êtes à la recherche d’un coussin pour chien indestructible et résistant à la mastication pour la caisse pour chien, le  coussin de caisse pour lit robuste  est un excellent choix. Que vous l’utilisiez à des fins de chenil ou en voyage, vous pouvez le jeter à l’arrière de votre camion, l’utiliser en camping, l’enrouler et l’emmener partout. Recommandé pour les mâcheurs légers à modérés.

Conseils pour minimiser la mastication

Une façon d’éviter les comportements destructeurs consiste à cibler directement le problème. La plupart des chiens ont une raison de mâcher. Ils peuvent s’ennuyer, avoir peur ou avoir de l’anxiété pendant votre absence. La meilleure façon de faire face à ces types de problèmes est d’emmener votre ami à fourrure chez un vétérinaire. 

Ils pourront voir s’il y a des problèmes de santé sous-jacents qui causent des problèmes de comportement. Les formateurs peuvent également aider. Ils peuvent vous enseigner les principes fondamentaux dont vous avez besoin pour garder votre chien en échec.

Vous pouvez également envisager de donner à votre chien d’ autres choses à mâcher . Il existe de nombreux excellents jouets sur le marché qui sont conçus pour résister à une mastication constante. Certains jouets sont également conçus pour stimuler l’esprit de votre chien afin qu’il ne s’ennuie jamais. Avec de nombreuses options de divertissement au choix, votre chien est plus susceptible d’aller avec un jouet plutôt que son lit.

Vaporisez le lit

Si ces conseils ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de rendre le lit de votre chien aussi peu appétissant que possible. De nombreux sprays dissuasifs à mâcher sont disponibles sur le marché. Alternativement, vous pouvez utiliser quelque chose comme un spray aux pommes amères.

Appliquez simplement le spray sur les côtés du lit ou du coussin de caisse. Les côtés sont souvent la première cible. Assurez-vous d’éviter de le vaporiser sur le dessus du lit, car cela pourrait les empêcher de l’utiliser complètement.

À vous

Les coussinets et les lits de cage à chien « indestructibles » sont un incontournable pour les mâcheurs exubérants. Ils tiendront beaucoup plus longtemps que votre lit de chien moyen. Avec un produit de haute qualité, vous pouvez mettre un terme au comportement et éviter des remplacements constants.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.