Meilleur collier de dressage Avis et Recommandation-Top 10-

collier de dressage avis

Les colliers de dressage pour chiens sont un incontournable de nos jours. Peu importe si vous avez un chiot ou si vous souhaitez entraîner votre gros chien, avoir un morceau de matériau comme un collier de chien est toujours sûr. Un collier de chien est utilisé à des fins de contrôle et d’identification. Ainsi, il est toujours bon Savoir des Avis sur un collier de dressage pour chiens. Il existe une dernière tendance à choisir un collier de choc pour chiens. Cependant, un débat est en cours pour savoir si c’est bon ou non. Ces colliers pour chiens aident généralement à contrôler votre chien manuellement.

Parfois, il est difficile de manipuler les chiens sans colliers pour chiens. Surtout, lorsque vous avez un chien vilain et actif dans une maison, vous ne pouvez pas vivre une vie normale sans ces colliers de dressage de chiens. Selon vos besoins, vous pouvez choisir les colliers de dressage pour chiens. Assurez-vous également d’acheter le bon matériel qui conviendrait à votre chien.

Donc, vous devez tout savoir, du collier de dressage de chien normal au meilleur collier de dressage étanche pour chien, car votre chien n’est pas un collier normal qui se comporterait calmement. Dans ce cas, voici le guide d’achat:

Décidez du changement de comportement

Les colliers de dressage de chiens peuvent être utilisés pour n’importe quelle raison selon l’utilisateur, mais c’est un outil assez efficace s’il est utilisé de la bonne manière. En tant que propriétaire de chien, vous seriez ravi d’avoir une télécommande pour surveiller le comportement de votre animal et en faire le meilleur comportement si vous comprenez comment le faire correctement. En premier lieu, vous devez savoir quel comportement vous souhaitez changer chez votre chien. D’aboiements excessifs à entrer dans des choses ou certains endroits qu’ils ne devraient pas, vous pouvez modifier certains comportements avec des colliers de chien à distance appropriés. Ceux-ci sont faits pour les chiens volontaires et difficiles à dresser.

Recherche en ligne

Il existe de nombreuses façons de choisir le meilleur type de colliers de dressage de chiens, mais voici le plus préférable. Vous pouvez le rechercher en ligne. C’est mieux quand vous avez déjà vérifié avec le médecin du comportement et fixé les tailles et les exigences. Il vous suffit de sélectionner ceux qui conviennent à votre chien.

Achetez un collier à distance

Vous pouvez voir des colliers avec télécommande et le contraire. Cependant, les colliers à distance sont les meilleurs choix car ils envoient un choc supportable si vous utilisez la télécommande manuellement. Ce serait plus efficace. Au contraire, vous pouvez également utiliser des colliers de chien électroniques sans télécommande qui utilisent des capteurs pour détecter le comportement. Pourtant, les colliers pour chiens avec télécommande sont suggérables pour les débutants. Le seul inconvénient des appareils distants est que vous ne pourrez pas surveiller ce que vous ne pouvez pas voir. Assurez-vous donc de passer un peu de temps avec votre chien jusqu’à ce que votre chien se comporte au mieux.

La bonne taille

Il est inutile d’acheter un collier pour chien si vous ne choisissez pas la bonne taille. Vous pouvez visiter un doc pour obtenir la taille en fonction de son poids et de la fréquence des chocs supportables, etc. Les colliers doivent généralement tenir deux doigts de la peau du chien afin qu’il n’affecte pas le chien de toute autre manière incontrôlable. Pousser le collier du chien peut le rendre plus agressif. Alors, vérifiez cela.

voir aussi ⇒ Comment bien utiliser un collier de dressage electrique


I. Top 10 des meilleures Avis de collier de dressage chiens

1) Le meilleur collier de dressage pour chiens : SportDOG

collier de dressage avis

En ce qui concerne les colliers de dressage pour chiens, SportDOG arrive en tête de presque toutes les listes et avec raison.

Offrant une portée allant jusqu’à 500 mètres, ces colliers de dressage sont idéaux pour les chiens sportifs. Vous pouvez également connecter une seule télécommande avec un trio de différents colliers (disponibles séparément) vous permettant d’entraîner 3 chiots à la fois.

Avec 2 options dissuasives différentes, vous pouvez opter pour celle qui convient le mieux à votre chien. Choisissez parmi une stimulation rapide pour attirer l’attention de votre chien, ou une stimulation continue plus longue pour corriger un mauvais comportement en cours.

La batterie a une longue durée de vie comprise entre 50 et 70 heures et la charge est rapide en moins de 2 heures. Les indicateurs de batterie sur le col et le contrôle vous avertissent quand il est temps de faire une explosion de jus.

Le collier est submersible jusqu’à 25 pieds, ce qui en fait un allié d’entraînement imperméable et solide.

Si vous êtes intéressé par la marque SportDOG mais avez vraiment besoin d’un collier pour dresser votre chien de chasse, ne cherchez plus. SportDOG vous couvre également avec le meilleur collier de dressage pour chien de chasse .
Avantages

  • Convient à presque tous les chiens
  • Différenciation dans les plages de stimulation
  • Capable d’utiliser pour former plusieurs chiens

Les inconvénients

  • Vous devez garder le col assez serré pour être efficace

2) Meilleur collier de dressage étanche pour chiens : collier de dressage Dogtra Fieldmaster LCD

Dogtra-Fieldmaster-1-Dog-LCD-Training-Collar

ce collier de dressage dogtra apporte plusieurs configurations qui plairont à coup sûr! Le contrôleur et le collier pour le Fieldmaster de Dogtra sont entièrement submersibles et étanches.

Il y a plus de 25 niveaux de stimulation différents à choisir pour vous aider à former votre chiot et ils peuvent être ajustés pour être ressentis comme une coupure momentanée pour attirer l’attention de votre chien, une stimulation électrique constante pour corriger votre chiot, ou comme une vibration qui n’est pas trop stimulant.

Si vous vous séparez de votre chien, le contrôleur transmet au collier même lorsqu’ils sont à un demi-mile l’un de l’autre.

Le contrôleur dispose d’un écran LCD qui vous permet de connaître le niveau de stimulation du collier, ainsi que de vous tenir informé de la durée de vie de la batterie du collier. La batterie est rechargeable et se charge rapidement.
Avantages

  • Longue durée de vie de la batterie
  • Les deux composants sont complètement étanches
  • L’écran LCD simplifie l’entraînement

Les inconvénients

  • Le collier est réglable, mais si vous avez un petit chien, il y aura beaucoup de mou à traiter

3) Meilleur collier d’entraînement multi-chiens : l’educateur E-Collar

Educator-ET-302-Two-Dog-Mini-1/2-Mile-E-Collar-Remote-Dog-Training-Collar-With-Vibration

Si vous êtes en train de former plusieurs chiens à la fois, vous cherchez probablement quelque chose pour rendre cette tâche un peu plus simple. L’éducateur E-Collar monte à votre secours avec ce collier fantastique pour former plus d’un chien à la fois.

Le système Educator transmet le signal jusqu’à un demi-mile afin que vous puissiez toujours attirer l’attention de votre chiot même s’il s’est un peu échappé. Il existe également une option qui peut transmettre jusqu’à trois quarts de mile si vous prévoyez le besoin d’une latitude supplémentaire.

L’émetteur est similaire à un chronomètre. Il est petit et peut tenir dans la paume de votre main, ce qui permet une utilisation facile pour toute personne ayant de petites mains.

Les colliers sont suffisamment compacts pour un petit chien, mais le stimulateur contient toujours un coup de poing en cas de besoin. Il existe 100 niveaux de stimulation différents qui peuvent être utilisés pour entraîner votre chiot. En plus de la stimulation électrique, il y a également une sensation non stimulante de tapotement.

Les batteries seront complètement chargées en 2 heures mais devront être rechargées quotidiennement.
Avantages

  • Petit émetteur et stimulateur
  • Utile pour dresser plusieurs chiens
  • Lumière sur le col pour faciliter le repérage la nuit

Les inconvénients

  • Autonomie de batterie courte

4) Meilleur collier anti -choc : PetSafe Remote Spray Trainer

collier de dressage avis

Certains chiens ne réagissent pas bien à la formation de choc, mais les propriétaires doivent encore trouver une méthode appropriée de formation. Heureusement, PetSafe a développé ce formateur de pulvérisation à distance pour ce genre de situation.

Il existe 3 options de stimulation différentes avec ce collier. Vous pouvez choisir parmi la pulvérisation, les vibrations ou la tonalité.

Les cartouches rechargeables utilisées pour la stimulation par pulvérisation sont disponibles en versions non parfumées et citronnelle et chaque cartouche peut pulvériser jusqu’à 35 fois.

L’option de vibration vibre contre votre chiot et peut être utile pour l’entraînement.

La variante de tonalité émettra un ton que seul votre chiot peut entendre et lorsque vous captez son attention, vous pouvez travailler à sa formation.

Parfait pour les chiens de 8 livres et plus, ce collier est résistant à l’eau et le signal transmet jusqu’à 300 mètres.

Le collier a des indicateurs pour une faible pulvérisation ainsi qu’une batterie faible. Il se charge rapidement et tient une charge pendant environ 40 heures.
Avantages

  • La télécommande est rétro-éclairée, ce qui la rend facile à utiliser la nuit
  • Le système d’entraînement sans choc est une meilleure option pour certaines personnes et certains chiens
  • Facile à utiliser même pour les débutants complets

Les inconvénients

  • Les boutons de la télécommande sont extrêmement sensibles

5) Meilleur Collier de dressage pour chiens rapport qualité prix « Dog Care « 

collier de dressage avis

Avoir des animaux de compagnie et bien les soigner peut rapidement devenir coûteux, mais ils doivent encore être bien entraînés. Heureusement, Dog Care est conscient du coût associé à la formation des chiots et a travaillé dur pour proposer une excellente option budgétaire disponible pour les colliers de dressage de chiens.

Ces colliers peuvent être utilisés pour entraîner jusqu’à 9 chiens en utilisant 3 modes d’entraînement différents. Il y a un mode bip, un mode vibration et un mode choc. Le mode choc vous offre également près de 100 niveaux d’intensité différents, vous permettant d’ajuster le niveau à l’endroit où votre chiot répond.

Les colliers sont réglables et peuvent s’adapter aux chiens de 15 à 100 livres. Le récepteur sur le col est étanche.

La manette sans fil atteint jusqu’à 330 mètres et dispose d’un pavé de verrouillage qui signifie qu’il n’y a aucun moyen pour vous de choquer accidentellement votre chiot.

Le récepteur et l’émetteur sont tous deux rechargeables et la batterie a une durée de vie impressionnante allant jusqu’à 15 jours sur le récepteur et 45 jours sur l’émetteur.
Avantages

  • Peut utiliser pour plusieurs chiens
  • Signal de longue portée
  • Durée de vie impressionnante de la batterie

Les inconvénients

  • L’émetteur est un peu encombrant

6) Collier d’entraînement rechargeable PetSafe Yard and Park

collier de dressage avis

Une autre offre fantastique de PetSafe est ce collier d’entraînement pour jardin et parc.

Avec l’achat de colliers supplémentaires, cet émetteur peut être utilisé pour entraîner 3 chiens à la fois. Le signal de l’émetteur atteint jusqu’à 400 mètres, vous pouvez donc être sûr que votre chiot ne sera presque jamais hors de portée de correction ou de redirection de votre part.

Utile pour l’entraînement à l’intérieur, dans la cour ou au parc, c’est un excellent collier pour tout propriétaire de chien.

Le collier s’adapte aux chiens de 8 livres et plus et il peut être ajusté pour s’adapter à des cous de 28 pouces.

Le récepteur sur le col est étanche et il y a 8 niveaux d’intensité réglable à des fins d’entraînement et de correction. Il existe à la fois des niveaux de stimulation et des niveaux de tonalité à utiliser pour différents types de méthodes d’entraînement.

Le collier et l’émetteur ont également des piles rechargeables.
Avantages

  • Le signal atteint une grande distance
  • Utile pour entraîner plusieurs chiots
  • Plusieurs paramètres au choix

Les inconvénients

  • La durée de vie de la batterie est décevante

7) Collier de dressage Premium PetTech PT0Z1 pour chien

PetTech-PT0Z1-Premium-Dog-Training-Shock-Collar

Si vous voulez travailler comme dresseur ou maître-chien professionnel, alors c’est le collier de dressage pour vous. Cela fonctionne aussi bien pour les propriétaires d’animaux de compagnie de tous les jours qui ont également besoin d’entraîner efficacement leurs chiots.

Bien que son collier ne puisse être utilisé que pour 1 chien, il fait toujours un choix judicieux. Vous avez le choix entre plusieurs paramètres d’entraînement. Ces modes peuvent être utilisés pour atteindre différents objectifs grâce à la formation.

Le mode léger aide à l’entraînement lorsqu’il fait sombre, le mode bip est utile pour entraîner votre chien en laisse, le mode vibration est bon pour l’entraînement à l’obéissance et le mode choc est utile dans d’autres situations.

Les modes de vibration et de choc statique disposent de 100 niveaux de personnalisation différents, vous assurant d’obtenir ce dont vous avez besoin pour former efficacement votre chiot.

Le collier est réglable et s’adaptera à tout chiot de plus de 10 livres.

La télécommande de l’émetteur dispose d’un écran LCD rétro-éclairé lui permettant d’être utilisé de jour comme de nuit. L’émetteur a une portée allant jusqu’à 400 mètres.

Le collier et la télécommande sont dotés de piles rechargeables longue durée.
Avantages

  • Comprend une aide à la formation professionnelle
  • Plusieurs modes et paramètres d’entraînement au choix
  • Longue plage de signal

Les inconvénients

  • Ne peut être utilisé que pour 1 chien

8) Pack Garmin Sport PRO

Garmin-Sport-PRO-Bundle, -Dog-Training-Collar-and-Handheld

Garmin est un fournisseur bien connu de produits électroniques qui facilitent la vie.Il est donc logique qu’ils aient également développé un collier de dressage pour chiens pour aider les propriétaires d’animaux.

Ce pack Sport PRO comprend un collier et un émetteur qui ont une portée de signal de trois quarts de mile. Cet ensemble est parfait pour dresser un chien de sport ou de chasse.

Avec des achats de collier supplémentaires, cet ensemble peut être utilisé pour entraîner 3 chiens simultanément, ce qui vous rend la vie encore plus facile.

Le collier est réglable et fonctionne pour presque tous les chiots. Chaque récepteur a 10 niveaux de stimulation différents et cela peut être effectué à la fois en mode statique ou en mode tonalité et vibration. Il y a aussi des lumières de balise LED sur le col permettant une visibilité même par faible luminosité.

L’émetteur est simple à utiliser et peut être utilisé d’une seule main. À l’aide d’un cadran, vous pouvez choisir entre les modes d’entraînement ainsi que les niveaux de stimulation.

Ce collier comprend également un BarkLimiter, vous permettant d’entraîner votre chiot à réduire le volume lorsque cela est nécessaire.
Avantages

  • La balise lumineuse vous permet de garder un œil sur votre chien
  • BarkLimiter pour former votre chien à arrêter d’aboyer
  • Différents modes d’entraînement et niveaux de stimulation

Les inconvénients

  • Mauvaise autonomie de la batterie

9) collier de dressage dogtra (portée de 3/4 de mille)

Dogtra-1900S-3/4-Mile-Range-1-Dog-Training-Collar-System

Nous avons déjà examiné un collier de Dogtra sur cette liste, mais ils offrent beaucoup de choix en ce qui concerne les colliers de dressage de chiens, nous en avons donc un autre à venir.

Ce collier de dressage dogtra a une portée allant jusqu’à trois quarts de mile lui permettant de se démarquer du peloton. Cette longue portée est idéale si vous entraînez un chien de sport ou de chasse, ou même si vous avez besoin que votre chiot vous obéisse dans un grand parc.

Avec des colliers supplémentaires, ce modèle peut être utilisé pour entraîner 2 chiens à la fois.

Le collier est réglable, mais s’adresse davantage aux chiens de taille moyenne à grande, le plus petit poids suggéré étant de 35 livres.

Le récepteur est entièrement étanche, vous n’avez donc pas à vous soucier qu’il se casse lorsque votre chiot saute dans le lac.

Parce que tous les chiots sont différents et répondront à leur manière, il y a 127 niveaux de stimulation différents sur le collier. En outre, le temps de charge de la batterie sur le récepteur est de 2 heures courtes vous permettant de retourner au travail en peu de temps.
Avantages

  • Batterie à charge rapide de 2 heures
  • Peut être utilisé pour entraîner deux chiens
  • Signal longue portée

Les inconvénients

  • Non utilisable pour les petits chiens

10) Collier anti-pluie pour chien Petrainer

Petrainer-PET998DRB-Rainproof-Dog-Shock-Collar-with-Remote-Dog-Training-Collar-with-Beep-Vibrate-Shock-Electronic-Collar

Petrainer est une autre entreprise fabuleuse qui propose de nombreux modèles différents de colliers de dressage pour chiens. Ce modèle spécifique est utilisé et apprécié par les dresseurs de chiens professionnels et les propriétaires d’animaux domestiques.

Avec une portée de plus de 300 mètres, vous pouvez entraîner votre chien à être obéissant dans un parc ou dans la cour arrière.

Le collier propose 3 modes d’entraînement différents: choc, vibration et bip. Tous sont utiles pour différentes situations, et tous peuvent être personnalisés jusqu’à 100 niveaux d’intensité différents.

Les points de contact du récepteur sont également recouverts de silicone souple pour garantir que la peau de votre chiot n’est pas irritée. De plus, le col est étanche à la pluie, donc ne vous inquiétez pas si vous vous faites prendre dans une douche inattendue.

L’émetteur est facile à utiliser avec des boutons simples à utiliser et il dispose d’un écran LED rétro-éclairé pour que vous puissiez voir clairement les paramètres et la durée de vie de la batterie.

Avec un temps de charge rapide de 2 heures, vous et votre chiot pouvez reprendre le jeu et vous entraîner avant de le savoir!

Avantages

  • Plusieurs modes et paramètres d’entraînement
  • Housses en silicone pour points de contact
  • Récepteur étanche à la pluie

Les inconvénients

  • Ne peut pas être utilisé pour entraîner plusieurs chiens



II. Choses à rechercher lors de l’achat d’un collier de dressage pour chiens

Choses à rechercher lors de l'achat d'un collier de dressage pour chien

Il existe une grande variété de colliers de dressage pour chiens disponibles sur le marché et il peut être facile de se perdre dans tous les choix, sans pouvoir décider ce qui convient le mieux à vous et à votre chiot. Comme pour tout, certaines options sont bien meilleures que d’autres, mais chaque propriétaire, chien et situation est unique.

Parce qu’il y a tellement de choix, nous avons compilé une liste de facteurs qui comptent peu importe le budget, le chien ou la situation.

Prenez en compte les éléments suivants lorsque vous recherchez votre collier de dressage de chien et vous êtes sûr d’en trouver un qui vous donnera des années de service fidèle.

Plage de signal maximale

Peu importe que vous envisagiez de garder votre chien dans votre propre quartier de banlieue ou de l’emmener dans les champs ouverts pour errer, vous devez vous assurer que votre collier de dressage a une gamme suffisante pour attirer l’attention de votre chiot.

La plupart des colliers d’entraînement ont une portée de signal standard de 330 mètres, soit environ 1000 pieds. C’est une gamme acceptable pour la plupart des chiens, surtout s’ils se promènent dans le quartier avec vous.

Cependant, si vous prévoyez d’amener votre chiot dans une situation où il peut s’éloigner de vous, vous devriez opter pour un collier qui le permet. Vous voudrez également ce type de collier si votre chien a tendance à s’égarer. Les colliers peuvent être trouvés avec une variété d’options de portée de signal, certaines jusqu’à un mile.

Le signal dépend également de la zone dans laquelle vous vous entraînez ou travaillez, cependant. Il ne sera pas aussi efficace dans une région vallonnée que dans les rues plates de la ville.

Modes d’entraînement

Chaque chien est différent et répond à différents stimuli à sa manière. Pour cette raison, il n’y a pas qu’une seule façon de former efficacement un chien.

À moins que vous ne vouliez dépenser beaucoup d’argent sur plusieurs colliers différents, roulez avec un avec plusieurs modes d’entraînement.

Les modes les plus courants sont la tonalité, les vibrations et les chocs.

Lorsque vous utilisez le mode tonalité comme méthode d’entraînement, vous utiliseriez la télécommande pour faire émettre un bip au collier qui attirerait l’attention de votre chien.

Le mode de vibration fonctionne de la même manière, car l’émetteur signale au collier de vibrer sur le cou du chien.

Le mode choc est un mode qui ne devrait pas être utilisé souvent, mais qui peut être efficace, en particulier pour les caca têtus ou à forte intensité. Lorsqu’il est signalé, le récepteur sur le collier émettra un choc au chiot pour l’alerter de vous obéir.

Certaines télécommandes et récepteurs vous donnent encore plus de contrôle sur ces modes d’entraînement, car vous pouvez choisir la durée de leur efficacité. Vous pouvez émettre un bip, une vibration ou un choc rapide ou, si nécessaire, vous pouvez choisir de prolonger la stimulation.

Niveaux d’intensité

Les chiens de grande race comme les huskies auront probablement besoin d’un niveau de vibration ou de choc plus élevé qu’un petit Chihuahua. Cela est dû à la taille du chiot ainsi qu’à la quantité de fourrure qu’il a sur le cou.

Beaucoup de ces colliers d’entraînement permettent cela, en vous donnant la possibilité d’ajuster le niveau d’intensité du stimulateur d’entraînement.

La plupart vous offrent une plage allant jusqu’à 100 niveaux d’intensité différents afin que vous puissiez trouver celui auquel votre chiot répond le mieux.

Besoins spécifiques

  • Coût: vous remarquerez qu’il existe un large éventail de prix avec ce collier de dressage pour chiens. Vous ne devriez pas ressentir le besoin d’arrêter de chercher si le plus cher disponible est hors de votre budget. Il existe également des options budgétaires vraiment fantastiques. Il y a aussi beaucoup de choix entre ces extrêmes, donc quel que soit votre budget, un collier de dressage pour chien est disponible pour vous
  • Plusieurs chiens: Beaucoup de gens doivent avoir la capacité d’entraîner plus d’un chien à la fois, mais l’idée de garder une trace de toutes ces télécommandes est écrasante, sans parler du coût exorbitant de l’achat de différents ensembles de colliers de dressage. Heureusement, de nombreux fabricants ont développé leurs produits d’une manière qui rend cela possible. Habituellement, vous pouvez acheter des colliers supplémentaires et ils peuvent tous être utilisés avec une seule télécommande d’émetteur. Certains modèles vous permettent d’entraîner jusqu’à 10 chiens à la fois!
  • Dimensionnement: Beaucoup de ces colliers de dressage de chiens ne sont pas destinés aux petits chiens. Il existe quelques options qui peuvent être efficaces, mais n’essayez pas d’utiliser un collier destiné à un gros chien pour entraîner votre petit chien. Mesurez la circonférence du cou de votre chien pour vous assurer que le collier que vous commandez s’adapte correctement
  • Imperméabilisation: Si vous apprenez à votre chiot à devenir un chien de chasse ou si votre chien aime jouer dans l’eau, vous devriez certainement envisager un modèle étanche de collier de dressage pour chien. Il existe des options résistantes à l’eau qui sont utiles pour se prendre sous la pluie, mais certains chiens auront besoin de plus de protection qu’ils ne peuvent en fournir, alors pensez-y lorsque vous achetez votre collier de dressage pour chien
  • Écran de contrôle: Il y a de fortes chances que vous entraîniez votre chien à différentes heures de la journée. Vous devez pouvoir voir le contrôleur lorsque vous êtes en plein soleil et également dans des conditions sombres. Pour cette raison, vous devez rechercher un contrôleur avec éclairage, en particulier un rétro-éclairé et un écran LCD. Avec cette variante, vous pouvez voir l’écran de votre télécommande quelle que soit l’heure de la journée
  • Options d’émetteur: Certains émetteurs sont plus faciles à utiliser que d’autres. Assurez-vous d’en chercher une que vous pouvez comprendre clairement afin de ne pas utiliser la mauvaise méthode d’entraînement au mauvais moment. Recherchez également les contrôleurs dotés d’un verrou quelconque, qu’il s’agisse d’un commutateur ou d’un clavier qui doit être déverrouillé. Si vous ne disposez pas de cette option, il peut être facile de choquer accidentellement votre chien

sécurité

Beaucoup de gens entendent ou voient le terme «collier de choc» et se sentent dégoûtés. Certaines personnes ne croient pas que ce soit une méthode sûre ou humaine pour dresser des chiens tandis que d’autres sont parfaitement d’accord avec le concept.

Honnêtement, vous seul savez avec quoi vous êtes à l’aise. Vous savez si l’utilisation de la stimulation électrique est la bonne option pour votre chiot ou s’il y a une autre voie à suivre.

Il y a beaucoup à dire pour la sécurité de ces colliers de dressage de chiens également.

Vous devez cependant être conscient de certaines choses lorsque vous utilisez ces colliers pour entraîner votre chiot.

Les dents qui provoquent la stimulation doivent être maintenues propres. S’ils sont sales, cela peut empêcher la stimulation d’être ressentie ou même provoquer un choc statique involontaire.

L’eau peut amplifier la force du choc. Lorsque votre chien est dans la piscine ou est mouillé pour une raison quelconque, assurez-vous d’utiliser d’autres méthodes (tonalité ou vibration) avant de recourir au choc.

Vérifiez votre chien pour tout signe d’irritation ou de brûlure. Le choc électrique peut provoquer une inflammation et d’autres problèmes sur le site du choc. Si l’option de choc statique est surutilisée ou utilisée à un niveau d’intensité trop élevé, votre chiot peut même être brûlé par les dents.


IV. Conseils d’utilisation d’un collier de dressage pour chiens

Lorsque vous utilisez un collier pour chien à des fins d’entraînement, il peut sembler être la chose la plus simple au monde de l’enfiler et de commencer à vous entraîner, mais il existe des conseils qui peuvent vous faciliter la vie tout en augmentant vos chances de succès…

Commencez la formation d’obéissance sans collier

Cela vaut la peine de commencer à entraîner votre chien sans utiliser de collier. Si vous trouvez que votre chiot aboie excessivement, commencez par le décourager doucement, puis récompensez-le pour sa conformité.

Cela pourrait ne pas fonctionner, mais essayez-le.

Avec n’importe quel type de correction de comportement, il est toujours conseillé d’essayer d’enseigner à votre animal sans utiliser aucun appareil, puis passez à un autre si vous n’avez pas de chance de manière naturelle.

Nous supposerons depuis que vous lisez ceci que vous rencontrez toujours des problèmes, vous devez donc commencer par vous assurer que vous obtenez le bon type de collier…

Choisissez le bon type de collier

Examinez toutes vos différentes options et déterminez si l’idée d’un bip ultrasonique, d’une vibration douce, d’un léger choc statique ou d’un spray à la citronnelle vous convient le mieux.

Demandez-vous si vous avez besoin d’un collier que vous pouvez laisser à votre chien pour administrer la correction automatiquement ou si vous voulez un collier d’entraînement à distance pour une utilisation plus proactive.

Se tromper sur cet élément de l’équation vous rendra le travail beaucoup plus difficile. Prenez le temps de bien faire les choses et l’entraînement se déroulera sans problème.

Utiliser le renforcement positif

Tout comme lorsque vous essayez d’enseigner aux enfants, la punition sans récompense est une approche cruelle et inefficace.

Soyez absolument certain d’accompagner la thérapie d’aversion avec un renforcement positif. Expliquez clairement à votre chien bien-aimé qu’il se porte bien. Donnez-lui une friandise, donnez-lui un câlin ou caressez-le.

La clé est de combiner correction et récompense.

Attention à la surcorrection

Si vous voyez des résultats médiocres, il pourrait être tentant d’utiliser de plus en plus de correction pour tenter de faire vibrer votre chien et le forcer à se conformer. Il est très peu probable que cela rapporte des dividendes.

Si votre chien ne répond pas au collier particulier que vous utilisez, il peut être utile d’envisager un type de collier différent ou d’augmenter la quantité de renforcement positif que vous lui donnez.

Amplifier simplement la correction est une mauvaise stratégie.

Profitez pleinement de la correction progressive

Si vous avez opté pour un collier antichoc statique, profitez pleinement de la gamme de paramètres fournis. Commencez toujours tout en bas et passez doucement à travers ces niveaux d’intensité.

Ne vous impatientez jamais et n’augmentez pas soudainement l’intensité de façon considérable. Ces différents niveaux sont là pour une raison. Utilisée correctement, la correction statique progressive peut être incroyablement efficace.

Envisagez d’éviter les colliers anti-choc avec des chiens agressifs

Si votre chien a un tempérament agressif, il peut être tentant d’imaginer qu’un fort choc statique sera la meilleure méthode pour le mettre en ligne.

Contre-intuitivement, ce n’est en fait pas le cas. En général, un chien agressif ne répondra pas bien à un renforcement négatif ou à des niveaux élevés de choc. Si quoi que ce soit, cela risque d’aggraver le comportement plutôt que de l’améliorer.

Vous devriez envisager d’utiliser des méthodes alternatives et même de faire appel à une aide professionnelle si vous devez amener un chien super agressif au talon.

D’ACCORD…

Pour compléter, nous avons rassemblé 5 des questions les plus fréquemment posées sur les colliers d’entraînement.


V. FAQ

1) Un collier électronique choquera-t-il votre chien?

En un mot, non. Pas mal. Le niveau de choc statique administré dans un collier de choc électronique moderne ne correspond qu’aux chocs statiques que vous avez l’habitude de recevoir si vous touchez une personne ou un objet métallique après avoir traversé un tapis. Bien que plus extrêmes qu’un bip ou une vibration, ces colliers sont parfaitement sûrs.

2) Pouvez-vous utiliser des colliers d’entraînement sur des chiens plus petits?

Oui. Tous les colliers sont accompagnés d’une suggestion concernant le poids du chien, le collier convient ainsi que la taille du cou. Vous pouvez trouver de nombreux colliers pour chiens pour les petits chiens.

3) Un collier anti-choc ne rendra-t-il pas mon chien encore plus agressif?

Ils ne le feront pas si votre chien n’est pas agressif en premier lieu. S’ils le sont, vous feriez mieux d’utiliser une autre méthode. Si votre chien n’est pas agressif, des chocs correctement administrés à partir d’un collier de dressage combinés à un renforcement positif ne devraient pas avoir d’effets négatifs. Au pire, la correction ne sera pas efficace.

4) Le spray à la citronnelle fonctionne-t-il vraiment?

Absolument! Les chiens détestent non seulement le nez mouillé, mais ils détestent également le parfum d’agrumes de la citronnelle. Ils peuvent ne pas fonctionner pour tous les chiens, mais le concept de colliers de pulvérisation est valable et de nombreux propriétaires d’animaux réussissent de manière significative en utilisant cette méthode.

5) Est-il nécessaire d’utiliser un dresseur de chiens professionnel?

Ce n’est pas à moins que vous ne le vouliez vraiment ou que vous ayez de graves problèmes de comportement que vous souhaitez maîtriser. Vous pouvez utiliser tous les colliers que nous examinons sans avoir besoin de commentaires professionnels, économisez donc de l’argent et faites-le vous-même!


VI. Conclusion

Nous espérons vivement que le guide de pare-chocs d’aujourd’hui vous aidera à trouver le meilleur collier d’amortisseur pour vos besoins.

Avec autant de types différents parmi lesquels choisir, commencez par décider de votre budget. À elle seule, cette décision réduira vos options à un niveau plus gérable et empêchera la paralysie de l’analyse de s’installer.

Une fois que vous êtes clair sur le prix, pensez au type de correction qui fonctionne le mieux. Voulez-vous un bip ou une vibration? Peut-être que vous aimeriez les deux et ce n’est pas un problème. Que diriez-vous d’un spray? Que pensez-vous de l’utilisation de colliers antichoc statiques? Encore une fois, en décidant du type de collier qui conviendrait le mieux à votre chien, vous éclaircirez à nouveau le champ.

Ne négligez pas la taille et le tempérament de votre chien ni l’endroit où vous l’entraînerez le plus souvent.

Portez une attention particulière à notre guide d’achat pour plus de détails sur ce qu’il faut rechercher dans le meilleur collier d’entraînement et vous remarquerez bientôt une nette amélioration du comportement de votre furball!

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.