Aspirateurs spécifiques pour les poils d’animaux (chien & chat)

Vous aimez tout chez votre animal de compagnie (chien /chat) , mais une chose qui n’est pas si géniale: trouver ses poils partout dans votre maison. L’une des questions les plus fréquemment posées est: « Quel est le meilleur aspirateur spécifiques pour se débarrasser des poils d’animaux ? » C’est parce que l’ élimination des poils d’animaux est l’un des défis les plus difficiles auxquels les aspirateurs sont confrontés.

Comment trouver le meilleur aspirateur pour les poils d’animaux

Pour aider tout aspirateur à mieux éliminer les poils d’animaux, nos professionnels du nettoyage recommandent de donner aux tapis et canapés recouverts de fourrure un spray antistatique, comme Static Guard , avant de passer l’aspirateur pour aider les mèches à remonter plus facilement. Ensuite, il y a quelques caractéristiques à rechercher dans un aspirateur spécifiquement pour les poils d’animaux:

  • Garniture en caoutchouc et «doigts» surélevés sur les buses de plancher et les accessoires quiaidez à éliminer l’électricité statique et à briser les liens pour que la fourrure remonte plus facilement.
  • Les rouleaux de brosse sans enchevêtrement mettent fin à l’écrêtage de longues mèches de cheveux (d’animaux ou d’humains!) Qui se tordent autour de la brosse.
  • Godets à poussière faciles à vider pour un déversement inévitable et fréquent lorsque vous passez l’aspirateur. Gardez à l’esprit que les filtres des nouveaux aspirateurs retiennent plus d’odeurs pour éliminer les odeurs dans l’aspirateur et la pièce.

Les 10 meilleurs aspirateurs spécifiques pour éliminer facilement les poils d’animaux 

Vous trouverez ci-dessous les aspirateurs les plus performants qui ont le mieux fonctionné sur les poils d’animaux lors Nos tests, ainsi que ceux dotés de fonctionnalités parfaitement adaptées pour lutter contre les poils tenaces:

1- Aspirateur vertical Dyson Ball 2 pour poiles (chiens et chats)

Aspirateurs spécifiques pour les poils d'animaux

Sur la base des recommandations de nos experts, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec Dyson lorsqu’il s’agit d’aspirer les poils d’animaux. Plus de sept modèles Dyson ont été mentionnés, mais celui-ci avait le plus de recommandations, avec quatre personnes parlant de son excellence.

En plus de la tête polyvalente qui fonctionne à la fois sur les tapis et les sols durs, l’aspirateur est livré avec l’outil de turbine sans enchevêtrement signature de Dyson, un accessoire conçu pour éliminer les poils d’animaux sur les tissus d’ameublement sans les emmêler en nœuds.

 «Les multiples options de tête aident à nettoyer nos tissus d’ameublement et nos tapis avec une dextérité absolue», dit-elle.

2- Dynamic U1 Powerline: MEILLEUR aspirateur poil de chien

 Il dispose également d’un filtre HEPA, qui aspire même les plus petites particules, y compris les squames d’animaux. Son modèle sœur a reçu les meilleurs scores lors de notre test de ramassage des poils d’animaux  et,  fondamentalement, à tous les autres tests que nous lui avons soumis. De plus, il est livré avec tous les accessoires dont vous avez besoin pour rendre toute la maison impeccable, comme un outil de rembourrage, un suceur plat et une brosse à épousseter.

3- Aspirateur robot A900: aspirateur robot spécial poil de chien

 

Les aspirateurs robots ont souvent du mal avec les poils d’animaux, mais cet Amarey A900 à petit budget a été le meilleur  buteur pour le ramassage des poils d’animaux  parmi nos meilleurs joueurs . Ce qui nous a particulièrement impressionnés, c’est que tous les poils coincés dans la brosse étaient faciles à enlever. Son design mince de 2,75 po lui permet de glisser sous les lits et les meubles bas pour nettoyer les endroits difficiles à atteindre où les poils d’animaux semblent se déposer.

Et avec quatre modes différents, y compris le nettoyage des taches et des bords, vous pouvez envoyer l’Amarey pour s’attaquer uniquement aux zones à problèmes avant l’arrivée des invités. Le mode automatique ajuste l’aspiration pour différents types de sol, augmentant l’aspiration lorsqu’il détecte un tapis. Lors de nos tests, l’Amarey était silencieux et nettoyé jusqu’à deux heures avant de retourner à sa station de chargement.

4- Meilleur aspirateur sans fil économique pour poils d’animaux: JASHEN V16

Le meilleur aspirateur sans fil pour poils d’animaux que nous ayons testé dans la catégorie économique est le JASHEN V16. Ce modèle de bâton / portatif est très efficace pour éliminer les poils d’animaux des sols nus ainsi que des tapis à poils bas et hauts. Il est assez léger et vous pouvez facilement le reconfigurer en aspirateur à main si vous nettoyez les escaliers ou l’intérieur de votre voiture.

Il existe trois réglages de puissance et deux rouleaux de brosse différents, un pour les sols nus et un pour les tapis, vous pouvez donc adapter l’aspirateur à différents types de surface. Il a une bonne performance de la batterie, car il devrait fournir plus de 40 minutes de temps de nettoyage continu si vous utilisez le réglage de puissance le plus bas. Il est équipé d’un filtre HEPA piégeant les allergènes et n’entraîne pratiquement aucun coût récurrent. Il y a aussi quelques outils et brosses inclus, comme un suceur plat pour entrer dans les coins étroits et une brosse turbo pour déloger la saleté des meubles recouverts de tissu.

Malheureusement, il a vraiment du mal à aspirer les débris volumineux, comme les céréales, des sols nus. Il est également principalement fait de plastique qui ne semble pas très solide. Cependant, compte tenu de son prix abordable, c’est une option solide pour tous ceux qui recherchent un aspirateur capable de nettoyer les poils d’animaux.

5- Triflex HX1 de Miele pour chats et chiens

Il ne fait aucun doute que Miele est l’un des aspirateurs de la plus haute qualité que vous achetez. La société basée en Allemagne est dans le jeu depuis plus de 100 ans, et ses produits fidèles et largement évalués soulignent l’engagement de l’entreprise en matière de qualité.

Vous paierez – oh, comment vous paierez; l’unité ci-dessus coûte environ 699 euros – mais le fait est que Miele est l’étalon-or en ce qui concerne ces machines

Voici les caractéristiques notables de ce modèle Miele particulier:

  • Contrairement à la plupart des autres modèles Miele, cet aspirateur sans fil à piles est plus léger et plus facile à utiliser, sans bidon ni sac à manœuvrer ou à entretenir (comme la plupart de ses autres modèles); vous le videz via un godet à poussière près de la poignée
  • Il est spécialement conçu pour les propriétaires de chats et de chiens avec un filtre à vie HEPA qui capte près de 100% de la poussière et des squames provoquant des allergies.
  • Une conception polyvalente 3-en-1 permet des façons infinies de nettoyer, du fonctionnement vertical standard au style portable léger, idéal pour toutes les surfaces de sol et la voiture aussi

6- Aspirateur léger Cyclone V10 Absolute

Le modèle ultra-léger de Dyson a obtenu des scores parfaits lors de nos tests de ramassage de poils d’animaux . Et comme il est sans fil, vous n’aurez jamais à vous soucier de vous (ou de vos animaux de compagnie!) Trébucher sur un cordon d’alimentation! L’aspirateur balai sans fil était idéal pour ramasser les poils d’animaux sur les tapis et les sols et il se transforme en un aspirateur à main vous permettant également de vous attaquer facilement aux meubles.

7- « Shark Wandvac » Meilleur Aspirateur à main léger  pour animaux de compagnie

Pour les travaux rapides dans de petits espaces ou pour toute personne vivant dans un petit espace en général, trois personnes à qui nous avons parlé ont suggéré des aspirateurs à main (bien que chacune ait recommandé un modèle différent). Brownridge adore cet aspirateur portable Shark sans fil, qu’elle utilise pour ranger l’espace de travail partagé de Brooklyn, adapté aux chiens, que son entreprise partage avec d’autres startups technologiques.

 L’aspirateur sans brosse est livré avec deux accessoires et est également idéal pour le nettoyage des taches lors des voyages sur la route. Ce vide spécifique a également fait notre liste des aspirateurs de poche les mieux évalués sur Amazon (les critiques l’appelant une «aubaine» et un «changeur de jeu»), que nous avons pris en compte pour le nommer le meilleur dans l’ensemble.

8-BISSELL: MEILLEUR ASPIRATEUR VERTICAL SANS SAC POUR POILS D’ANIMAUX

BISSELL est un Aspirateur vertical effaceur pour poils d’animaux. il a  Un rouleau de brosse sans enchevêtrement, une lumière pour trouver les dégâts cachés et une cartouche détachable sont tous inclus. Pour minimiser les dégâts lors du vidage de la cartouche, Bissell dispose d’une technologie qui «enroule» les poils à l’intérieur de la cartouche, de sorte qu’elle se présente comme une masse facile à enlever au lieu de brins individuels. Nous aimons également le fait qu’il fonctionne très bien sur les tapis  et  les sols nus.

9- Aspirateur balai sans fil Oreck POD pour animaux de compagnie 

«J’ai toujours eu un de ces aspirateurs que vous avez branché au mur, mais c’était une douleur dans le cou de le déplacer», dit Brown, qui, en plus de gérer un hôtel accueillant les chiens, a également un mélange de sauvetage se. «J’adore cet Oreck parce qu’il est léger et que je peux le transporter partout dans la maison.

J’avais toujours eu des Golden Retrievers, qui perdaient comme des fous et avaient besoin de passer l’aspirateur fréquemment, c’est donc mon aspirateur à la maison. La tête aplatie permet également des manœuvres faciles sous les meubles et dispose d’un rouleau de brosse polyvalent adapté à la fois aux tapis et aux sols durs. «J’adore le fait qu’il soit facile de changer le sac», ajoute Brown.

«Je ne l’utiliserais pas si c’était une douleur.» Si vous souffrez de médicaments contre les allergies pour votre animal de compagnie, sachez que cet aspirateur sans fil est conçu avec un récipient jetable auto-obturant qui se dilate pour contenir la saleté et la poussière.

10-Aspirateur vertical léger Eureka FloorRover Dash, NEU526

Ce champion abordable est une version mise à jour d’un modèle précédemment testé qui avait un score presque parfait dans nos tests de ramassage de poils d’animaux et il est livré avec une brosse Pet Turbo,  spécialement conçue pour se débarrasser des poils d’animaux de la literie, des sols et des escaliers. , et la tapisserie d’ameublement –  pas une pièce jointe que vous trouvez souvent à ce prix. Nos testeurs consommateurs ont apprécié la facilité avec laquelle il était possible de manœuvrer dans des endroits difficiles d’accès.

 

11-Aspirateur vertical Kenmore Pet Friendly

Les poils d’animaux sont une gêne pour la plupart des propriétaires d’animaux, mais si vous ou un membre de votre famille êtes allergique aux poils d’animaux, cela peut également être un problème de santé grave. Ce Kenmore vertical a tous les extras pour garder les poils d’animaux à leur place – à l’intérieur de l’aspirateur. Certifié par The Asthma and Allergy Foundation (AAFA),
ce Kenmore a  passé les tests AAFA pour de faibles émissions à la fois lors de l’aspiration et lors du changement de sacet bien que nous n’ayons pas testé ce modèle spécifique, les aspirateurs Kenmore réussissent bien dans nos tests de performance, nous connaissons et faisons confiance aux normes rigides de l’AAFA, et sommes impressionnés par leurs critères de certification.
Cet aspirateur maintient ses performances même lorsque le sac se remplit et se colmate de saleté et il est chargé de fonctionnalités telles qu’un moteur puissant, une buse à hauteur réglable à cinq positions pour une poussée plus facile sur tous les styles de tapis et un outil à main pneumatique avec une brosse rotative pour Éliminez plus facilement les poils d’animaux tenaces des tissus d’ameublement, de la literie et des escaliers.
En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.