Race de chat Top 7- Niveau 97 [Solution]

Malgré le fait que les chats soient  l’animal de compagnie le plus populaire au monde. les chats sont égoïstes et hostiles et ne donneront pas à leurs propriétaires autant d’amour ou d’affection que les chiens .

Cette hypothèse erronée est enracinée dans la croyance que les chats n’apprécient pas la compagnie des humains. Et même si, oui, certains chats peuvent être solitaires et peut-être même un peu grincheux, il existe en fait une tonne de races qui aiment  vivre avec humain.

Je veux dire, selon Scientific American , les chats ont littéralement appris à miauler dans un certain ton de sorte que, dans le but d’amener les humains à prendre soin d’eux.

Si vous envisagez d’avoir un chat , pourquoi ne pas choisir une race connue pour vivre chez vous ?

j’ai recherché Top 7 races de chats qui, grâce à leur comportement calme et à leur personnalité câline, sont parfaites pour les nouveaux propriétaires d’animaux et les habitués.

 🏆 Solution Top 7 niveau 97

je sais que beaucoup de gens jouent le jeu fameux TOP 7 

Sur le niveau 97 de jeu Top 7, il  vous demande de trouver 7 mots en lien  « Race de chat ».
la bonne réponse est  :

  • Persan
  • Siamois
  • Angora
  • Bengal
  • Gouttière
  • Chartreux
  • Sphynxa

 🏆 Top 7 des races de chats les plus représentées à travers le monde

1- Persan

Les chats persans sont si mignons, ils ressemblent à des animaux en peluche, mais ils sont VRAIS. Ils sont *la race de chats la plus populaire, à la fois en raison de leur beauté et de leur douce personnalité. Parfois, il faut un peu de temps aux Perses pour s’habituer à un nouvel environnement, mais une fois qu’ils se seront un peu installés, ils seront très à l’aise dans votre maison, même si vous vivez dans une zone plus chaotique. Vous devez les brosser souvent, mais cela en vaut la peine.

2- Le Siamois

Le Siamois est un chat long et élégant. Le corps est long, le cou est long, les pattes et la queue sont longues.

Le Siamois est un chat des extrêmes. La tête est un long triangle. Les grandes oreilles sont placées sur la tête pour être une continuation de ce triangle. Le nez est long et droit. Les pattes sont longues et fines. La queue est longue et effilée jusqu’à un point. Les yeux sont en forme d’amande et bleu vif.

Le pelage siamois est court, brillant et se situe près du corps. La beauté du chat siamois réside dans l’apparence du corps élancé, les yeux bleus et le contraste entre la couleur du corps et la couleur plus foncée des extrémités. Ce contraste est appelé restriction de couleur ou, plus communément, pointage.

La couleur de la fourrure sur les oreilles, la queue et les pieds est d’une couleur différente de celle du corps, et cette couleur plus foncée se fond progressivement dans la couleur plus claire du corps. Le visage montre également un masque de la même couleur de pointe plus profonde. Le masque couvre le visage, entoure les yeux et recouvre les moustaches. Le masque est plus petit chez un chaton et augmente progressivement à mesure qu’il grandit.

3-Bengal

Le magnifique Bengal s’est développé à l’origine comme un hybride d’un chat léopard asiatique et d’un chat domestique, mais il est maintenant reproduit en reproduisant des Bengals à d’autres Bengals. Bien que le Bengal puisse ressembler à un chat de la jungle, ce sont des compagnons très amicaux et affectueux. Ils aiment les gens et les animaux. Lorsque vous vous ennuyez, le côté sauvage du Bengale brille et vous les trouverez probablement perchés haut, grimpant et enquêtant sur leur environnement.



4-Sphynx

Si vous avez déjà vu un chat sans poils, c’était probablement une race Sphynx. Malgré son nom, le Sphynx est en fait originaire du Canada en raison d’un gène récessif qui rend le chat glabre. Cette race montre sa loyauté en suivant ses propriétaires et même en remuant la queue, certains propriétaires ont décrit leur personnalité comme « comme un chien ». Avec son manque de poils, ce chat est connu pour se faire des câlins pour se réchauffer et même porter des pulls !

5-Ragdolls

Les Ragdolls sont des animaux de compagnie populaires parce qu’ils aiment beaucoup les humains, à tel point qu’ils suivent souvent leurs propriétaires dans la maison du matin au soir. Si vous recherchez une meilleure amie à poil mi-long de 15 livres qui vous colle à la peau comme de la colle, cela pourrait être votre âme sœur de chat. Soit dit en passant, le dernier ajout de Taylor Swift à sa famille de chats en constante croissance est un Ragdoll, vous savez donc que c’est une race légitime.


6-Maine Coon

Les Maine coons sont bien connus pour leur grande taille (les plus célèbres d’entre eux pèsent 30 livres !), mais la raison pour laquelle ils sont une race de chat domestique si populaire est leur personnalité amicale. Les gens comparent parfois les Maine coons aux chiens parce qu’ils sont si sociables : ils adorent jouer et se joindre à vous dans tout ce que vous faites. Ma famille avait un Maine coon, et il m’a suivi une fois dans la DOUCHE. Donc, si vous voulez un chat qui n’a pas besoin de beaucoup d’attention, je ne recommanderais pas un Maine coon. Considérez-le comme un chiot plus silencieux que vous n’aurez pas à marcher tous les jours.

7-American Shorthair

Les poils courts américains ont une longue durée de vie, ils sont donc un choix populaire parmi les familles qui souhaitent donner à leurs enfants un animal de compagnie pour grandir. (Je ne pleure pas, VOUS pleurez.) Ils sont également connus pour être super doux avec les enfants et les chiens (!!!), ils pourraient donc vous convenir particulièrement si vous avez déjà des bébés (du humain ou la variété à fourrure !) dans votre vie. J’ai presque oublié de mentionner que ces types nécessitent peu d’entretien également, ce qui signifie que vous n’aurez pas à les brosser très souvent. Traduction : Ce sont des petits anges duveteux.

8-Scottish Folds

Selon votre degré de Swiftie, vous connaissez peut-être déjà la ~race de chat d’élite~ connue sous le nom de Scottish fold. Ils tirent leur nom de leurs oreilles pliées et leurs grands yeux leur donnent un aspect assez distinct. Le Scottish fold est une race de taille moyenne (9 à 13 livres), et ils sont, comme, obsédés par leurs propriétaires. Ils vivent pour l’affection humaine et ne sont pas effrayés par les bruits forts, ce qui signifie qu’ils conviennent parfaitement si vous vivez dans une grande ville.

9- Somali

Ces chatons ont une fourrure ombrée distinctive qui se décline en quatre teintes magnifiques. Les Somalis s’épanouissent lorsqu’ils ont une personne fiable qui leur accorde beaucoup d’attention et qu’ils aiment jouer autant qu’ils sont là pour se faire des câlins. Ce sont aussi des chats super intelligents, alors ne soyez pas surpris s’ils trouvent un moyen de descendre l’herbe à chat de l’étagère du haut lorsque vous êtes au travail.

10 Abyssinians

Oui, les Abyssins sont jolis, mais ne soyez pas si superficiel ! Ces chatons sont populaires parce qu’ils sont des génies. Les Abyssins sont super intelligents et font partie des races de chats les plus anciennes au monde. Un détail important : les Abyssins ne sont pas la race de chat la plus câline. Ils aiment la compagnie humaine, mais ils le montrent simplement en étant près de vous plutôt que sur vous.

11- Birmans

Un Birman est facile à repérer par ses yeux bleus distinctifs ainsi que son nez brun doux. Ils viennent dans une variété de couleurs, mais ils sont tous nés blancs – ils développent une fourrure de teinte différente à

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.