Chat bengal dangereux? [savoir plus de détailles]

Les chats du Bengale sont une race de chat qui est originaire de l’élevage du chat léopard asiatique avec le chat domestique. La raison de la traversée de ces deux espèces de chat était de produire un félin qui avait les belles marques d’un chat léopard asiatique et la personnalité d’un chat domestique.

Un chat du Bengale est-il dangereux?

L’hypothèse selon laquelle les chats du Bengale sont dangereux ne peut pas être plus éloignée de la vérité. Leurs ancêtres étaient des animaux sauvages et dangereux mais cela ne signifie pas qu’ils possèdent les mêmes traits mortels.

1-Attributs du chat du Bengale

Cette race de chat a les attributs suivants:

  • Amour de l’eau
  • Fidèle
  • D’apparence exotique
  • Social
  • Divertissant et athlétique
  • Accueille les enfants
  • Intelligente
  • Trainable
  • Chien amical
  • Communicatif et verbal

2-Personnalité du chat du Bengale

Les Bengals sont l’un des chats les plus intelligents du monde et ils sont même parfois connus pour surpasser les siamois extrêmement rusés. En raison de leur ascendance sauvage et de leur grande intelligence, les chats du Bengale ont tendance à avoir des bizarreries comportementales plutôt étranges et uniques.

3-Traits de chat du Bengale

Les chats du Bengale ont une affinité pour l’eau

Tout comme leurs ancêtres, les chats du Bengale adorent l’eau. Presque tous les chats du Bengale que vous possédez auront une intense obsession de l’eau. La plupart des chats du Bengale boivent en mettant leur patte dans le bol d’eau, puis en léchant l’eau ruisselante plutôt que de simplement boire directement dans le bol, tout comme les autres chats domestiques.

Si vous avez du poisson, alors:

Empêcher les chats du Bengale de patiner dans l’aquarium et d’attraper vos poissons de compagnie sera un problème.

Les chats du Bengale sont des chasseurs incroyables

En raison de leur patrimoine partiellement sauvage, les chats du Bengale sont des chasseurs phénoménaux et des pêcheurs efficaces. La meilleure façon de freiner leur tendance à la chasse est de les exposer à de petits animaux lorsqu’ils ne sont que des chatons.

Cela étant dit, vous devez les entraîner très strictement car ce sont des animaux après tout et des accidents peuvent survenir en un clin d’œil.

Vous devez toujours superviser l’interaction entre votre chat du Bengale et les rongeurs, oiseaux et autres animaux domestiques.
Les Bengals sont une race très intelligente et l’ajout de leur mode de vie actif dans le giron les transforme en adorateurs de Satan. Peu importe le nombre de jouets que vous leur obtenez, ils ne seront jamais vraiment heureux.

Vous devez vraiment garder un œil sur votre chat du Bengale car ce sont des voleurs notoires. Ils prendront vos affaires et les cacheront dans des endroits où vous ne penserez jamais à regarder dans un million d’années. Les vilaines créatures détruiront également tout ce qu’elles jugent précieux ou coûteux et elles ne feront que regarder d’autres petits animaux, pour de simples rires.


Voir aussi⇒ Race de chat Top 7


Les chats du Bengale sont territoriaux

Les chats du Bengale sont extrêmement territoriaux et la meilleure chose à faire est d’en obtenir une paire ou d’avoir déjà d’autres chats dans la maison avant de les obtenir. Sinon, les introductions seront pénibles et plutôt difficiles.

La nature territoriale des chats du Bengale ne leur permet pas d’accepter facilement de nouveaux animaux. La magnifique créature a besoin de son espace et vous devez fournir à votre chat du Bengale son propre espace dans la maison.

Ne laissez aucun autre animal envahir leur espace et vous pouvez rendre la zone encore plus attrayante pour votre chat en ajoutant un arbre à chat, une boîte ou une cage où le petit gars peut aller se cacher.

Gardez toujours vos chats du Bengale à l’intérieur:

Comme ils sont un danger pour la faune locale et qu’ils peuvent faire face à des dangers à l’extérieur.

Les chats du Bengale adorent

Les Bengals sont:

Ils semblent avoir une profonde affection pour vous et ils agissent comme des chiens en vous suivant et en aimant des jeux comme aller chercher.

Les chats sont également extrêmement dressables et vous pouvez leur enseigner des commandes telles que rester et s’asseoir. En raison de leur grande intelligence, ils peuvent également apprendre de mauvais comportements en vous observant, tels que tourner les boutons de porte, tirer la chasse d’eau à plusieurs reprises et ouvrir les robinets.

Les chats du Bengale sont vocaux

Pour de nombreux propriétaires d’animaux, les chats du Bengale sont une nuisance car ils les considèrent trop communicatifs et trop bruyants. Les Bengals vous regardent communiquer vocalement entre eux et ils essaient donc d’utiliser le même médium pour communiquer avec vous aussi.

Les chats du Bengale font des bruits différents et chaque bruit signifie quelque chose de différent.

Ils sifflent lorsqu’ils ont peur ou se sentent menacés. Cela se produit surtout lorsque d’autres animaux envahissent leur espace. Le plus souvent, le sifflement est dirigé vers un chien. Lorsque votre chat Bengal siffle, la meilleure chose à faire à cet instant est de simplement reculer et de laisser votre chat seul.

Les chats qui ont été maltraités sifflent beaucoup plus souvent que ceux qui appartiennent à un foyer aimant et sécurisé. C’est pourquoi les chats des rues sont très susceptibles de se sentir menacés et effrayés, ce qui les fait siffler.

Le sifflement est principalement accompagné d’un dos arqué, montrant des crocs ainsi que des poils surélevés à l’arrière du chat.

Si votre chat miaule beaucoup, cela signifie que quelque chose ne va pas. Si les chats commencent à miauler une fois que vous éteignez les lumières, cela signifie que le chat est incapable de vous voir ou de vous entendre, ce qui signifie qu’il est devenu aveugle ou sourd.

Si votre chat commence à miauler continuellement une fois que vous le laissez seul, cela signifie que la pauvre créature est seule et a besoin d’attention. La meilleure façon de contrer ce problème est d’obtenir un autre chat. Les deux chats se divertiront quand vous n’en aurez pas le temps.

Les chats du Bengale peuvent être formés

Les chats du Bengale en raison de leur niveau élevé d’intelligence peuvent être facilement entraînés. Avant de commencer à entraîner votre chat, il y a quelques choses dont vous avez besoin pour que la créature fasse ce que vous voulez.

Vous avez besoin des choses suivantes pour former un chat du Bengale:

  • Les friandises sont très importantes. C’est un excellent moyen de fournir à votre chat un renforcement positif. Les gâteries aident le chat à comprendre que ce qu’il a fait est une bonne chose et qu’il doit le répéter.
  • La patience est également très vitale pour l’ensemble du processus de formation du chat du Bengale. Vous devez vous rappeler que votre Bengal est un chat et non un humain. Cela peut vous prendre des jours, des semaines ou même des mois pour réussir à former votre Bengale. Il suffit d’être cohérent et très patient.
  • Les clickers sont utilisés pour dresser des chiens et tout comme cela, ils sont également utiles lors de l’entraînement de Bengal Cat. Les cliqueurs sont utilisés pour montrer au chat qu’il fait quelque chose correctement.

Vous pouvez entraîner votre chat du Bengale à utiliser les toilettes, à être à l’aise avec le harnais et à accepter de porter une laisse.

Vous ne pouvez pas laisser votre chat errer librement dans la cour car c’est très dangereux. C’est à ce moment que le harnais entre en jeu. Les chats du Bengale en raison de leur intelligence incroyable sont les candidats idéaux pour ce type de formation. De plus, les boules de fuzz vous adoreront totalement pour cela car cela leur permettra de faire beaucoup d’exercice.

Les chats sont très différents des chiens en ce qui concerne la marche. Ils ne marcheront pas avec vous ni même à votre rythme. Le chat vous accompagnera très probablement, vous devrez aller là où le chat vous emmène. Les chats s’arrêteront pour explorer et examiner et testeront certainement votre patience.

Donc, pour marcher paisiblement avec votre chat, vous devez l’entraîner à utiliser la laisse. Lorsque vous commencez l’entraînement en laisse, laissez le Bengale se promener avec vous à son rythme préféré. En faisant cela, vous donnerez à votre chat le temps de se familiariser avec la marche en laisse.

La plupart des chats peuvent être entraînés à utiliser les toilettes. Mais il est beaucoup plus facile d’apprendre aux chats du Bengale à utiliser les toilettes car ils aiment l’eau. Ils peuvent généralement être enseignés beaucoup plus rapidement que les autres chats domestiques, mais vous devez toujours les entraîner en utilisant la même méthode que celle utilisée pour entraîner les autres chats.

L’entraînement aux toilettes pour chats nécessite toujours un siège d’entraînement aux toilettes. Il peut être beaucoup moins cher de créer votre propre siège d’entraînement aux toilettes, mais il est préférable d’investir dans les sièges déjà conçus pour votre chat. Cela rend la tâche beaucoup plus facile pour vous ainsi que pour votre chat.

Conseils pour vivre avec un chat Bengale

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à avoir une relation solide et saine avec votre Bengale.

  • Si vous n’avez pas l’intention d’élever votre Bengale, vous devriez certainement faire stériliser votre chat. Cela vous aidera à réduire leur désir de marquer leur territoire avec de la pulvérisation. Une fois qu’ils s’y sont habitués, il est très difficile de les contrôler.
  • Comme mentionné précédemment, les chats du Bengale sont très intelligents et ils copieront facilement votre comportement. Par conséquent, ne quittez jamais le siège des toilettes. Vous ne voulez pas leur donner une excuse pour rincer à plusieurs reprises.
  • Assurez-vous toujours d’avoir des tas de jouets pour les distraire. Les chats du Bengale ont tendance à détruire toutes vos choses chères, alors leur procurer de nombreux jouets vous aidera à protéger tout ce que vous appréciez beaucoup.
  • Présentez votre petit chaton du Bengale au plus grand nombre de personnes possible. Cela les empêchera de devenir un chat célibataire. Plus souvent qu’autrement, quand le lien du chat du Bengale, ils se lient pour la vie. Si vous ne les socialisez pas correctement, ils auront très peur des autres personnes et des animaux.
  • Vous devez toujours amener un jeune Bengale dans une maison qui a déjà d’autres animaux de compagnie. Les chats du Bengale adultes sont très territoriaux et ils ne seront pas facilement à l’aise avec les autres nouveaux animaux.
  • Ne vous attendez jamais à ce que votre chat du Bengale devienne un chat parfaitement comporté. Peu importe combien vous les entraînez, le Bengale causera des problèmes. Soyez donc toujours sur vos talons et prêt à faire face à tous les problèmes qu’ils vous jettent.
  • Ne laissez pas votre Bengale dehors quelle que soit la situation. C’est un monde très dangereux et vous n’avez aucune idée de ce qu’ils feront s’ils sont livrés à eux-mêmes. Si vous voulez vraiment les emmener dehors, c’est une bonne idée de les former à une laisse et à un harnais.

Questions connexes

Combien coûte un chat du Bengale? Cela dépend en fait du type de chat du Bengale que vous regardez. La F1 Female coûte entre 2000 et 10000 dollars. Le F1 Male coûte environ 1500 dollars. Le F2 ou F3 coûte environ 1500 à 5000 dollars. Vous pouvez également obtenir une croix du Bengale dans un refuge pour environ 150 à 200 dollars.

Un chat du Bengale s’entend-il avec les enfants? Les Bengals ne sont en aucun cas une menace pour vos enfants. Ils sont très affectueux envers les enfants et sont fondamentalement des enfants eux-mêmes. Ils aiment jouer, sont extrêmement curieux et ont un esprit très actif. Un chat du Bengale est un ajout étonnant à tous les ménages, en particulier ceux avec des enfants. Les Bengals sont également connus pour garder leurs griffes lorsqu’ils jouent avec leurs amis humains, afin qu’ils ne vous griffent pas accidentellement.

Les chats du Bengale rugissent-ils? Les chats du Bengale sont classés parmi les petits chats et leur larynx n’est pas conçu pour produire un rugissement. Par conséquent, les chats du Bengale peuvent ronronner mais pas rugir.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.