Mookie, distributeur de croquette avec reconnaissance facial

reconnaissance faciale

Si vous possédez plusieurs chiens et / ou chats, vous connaissez peut-être le problème d’un animal qui «vole» de la nourriture dans le bol d’un autre. La société italienne d’intelligence artificielle Volta a décidé d’empêcher cela, avec son Mookkie gamelle et distributeur de croquette avec reconnaissance facial

La société italienne Volta, spécialiste du développement de produits axés sur l’ IA , lance mookkie au CES 2019 , une gamelle intelligente à reconnaissance faciale. en utilisant une technologie de reconnaissance faciale qui n’est pas différente de celle installée sur votre smartphone, mookie reconnaît visuellement votre animal et ouvre le rabat pour le nourrir.

établissant un lien avec l’animal désiré et  uniquement  l’animal souhaité, mookkie interdit les voleurs de nourriture domestique  et assure que votre chat ou votre chien reçoit la bonne quantité et la nourriture quotidienne comme prévu.

la reconnaissance faciale de votre chat ou chien comment ca marche ?

l’intelligence artificielle volta alimente le système de reconnaissance visuelle de mookkie . une caméra frontale voit les animaux qui approchent capturer des images qui sont traitées à travers un réseau neuronal profond qui établit si l’animal qui s’approche est l’animal associé à la gamelle intelligente. le rabat sur le bol ne s’ouvre que lorsque l’animal jumelé est mookkie à proximité.

Cependant, une fois que l’animal s’approche de l’appareil, un microprocesseur intégré utilise un réseau neuronal profond pour authentifier son identité via la reconnaissance faciale.

S’il détermine qu’ils sont le « bon » chien ou chat, le couvercle du bol est temporairement retiré, ce qui leur permet de manger – ce n’est pas différent de la fonction de déverrouillage du visage désormais disponible sur certains smartphones.

Mookkie fournit également des notifications et de courts clips vidéo via l’application smartphone dédiée, avec une interface qui permet un flux d’informations bidirectionnel. La technologie de Mookkie est brevetée et la conception enregistrée.


  •  Ne perdez jamais votre chat!! ⇒ surveiller et localiser votre chat facilement  avec ce Jolie collier GPS pour chats

mookkie a été conçu avec deux utilisateurs à l’esprit: l’animal et le propriétaire. le bol de stockage des aliments est facile à retirer et se repositionne efficacement grâce à une interface magnétique. la forme du bol est très ergonomique, accessible de tous les points et donc accessible à tout type d’animal.

mookkie fournit également des notifications et de courts clips vidéo via l’application dédiée pour smartphone, avec une interface qui permet un flux bidirectionnel d’informations.

À l’aide d’une application pour smartphone, les propriétaires d’animaux peuvent recevoir des notifications (y compris des vidéos) lorsque l’animal a mangé, ainsi que des alertes indiquant que le bol est vide – Mookkie peut voir dans le bol et est en mesure de déterminer visuellement quand toute la nourriture a disparu . En prime, l’appareil dispose également d’une veilleuse intégrée, pour aider les animaux de compagnie à trouver leur bol dans l’obscurité.



« Avec mookkie, nous avons pris l’un des objets les plus simples et les plus humbles dans nos maisons et l’avons réinventé en déployant les dernières technologies d’intelligence artificielle» , a déclaré Silvio Revelli, PDG de Volta. « c’est ce que nous faisons tous les jours à volta avec de multiples objets et processus. dans ce cas, le résultat est une mangeoire pour animaux de compagnie entièrement interactive, qui reconnaît visuellement chaque chat ou chien individuel et met sa nourriture préparée à la disposition de chaque animal. «  Volta prévoit d’introduire Mookkie sur le marché en septembre, au prix de 189 $ US.

 


  • PetSafe – Distributeur Automatique de Croquettes pour Chats


En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.